Black metal ist krieg! >> Les pochettes black que vous préférez
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 22 Septembre 2010 - 22:28:32

citation :
FAMAS dit : Elle est terrible cette pochette. Occulte, sobre. On parle de Black Metal messieurs.

Je suis d'accord. Bien sombre, occulte, comme tu le Dis, assez mystérieuse également.

Pour moi, mieux vaut une pochette aussi sobre qu'un montage bourré de détails par forcément utiles fait par un pro sur ordinateur, pour le black du moins.

Mercredi 22 Septembre 2010 - 22:29:36
Les pochettes de chris moyen sont terribles

Entre autre.

Edit : Pour repondre a Stille : celles là elles sont bourrées de détails, mais pourtant elles sont carrement black metal.

Mercredi 22 Septembre 2010 - 22:31:50
Ha, je ne savais pas que celle de la démo de Torgeist était de lui. J'aime beaucoup celle de Vermeth, en tout cas.

EDIT : Nekro : oui, c'est pour ça que j'ai dit 'pas forcément utiles' plutôt qu'"inutiles". Ici ils le sont, en effet.

Après, je ne Dis pas que les détails peuvent Ruiner une pochette, mais que pour certains albums, des pochettes sobres collent bien à l'oeuvre.

Mercredi 22 Septembre 2010 - 22:32:25

J'aime beaucoup celle-ci.

Mercredi 22 Septembre 2010 - 22:37:33
Enfin une pochette de goût.

Mercredi 22 Septembre 2010 - 22:38:25

citation :
FAMAS dit :
Mea culpa pour les homos ;)

C'est un peu ridicule quoi, comme si ceux qui n'aiment pas le Black allaient te dire que c'est pour les gros néo-nazis etc. Nawak.

Bref, une pochette de Black (ou de l'un de ses dérivés les plus sérieux, allez savoir ce que Shining nous réserve cette fois, j'espère juste qu'ils vont se magner un peu là) que j'aime bien, y'a celle-ci aussi :

Mercredi 22 Septembre 2010 - 22:40:30
Pourquoi tu me parles de néo-nazi toi ?

Edit: sympa la pochette de Shining.

Mercredi 22 Septembre 2010 - 22:42:49

citation :
FAMAS dit : Pourquoi tu me parles de néo-nazi toi ? 

Ben voilà t'as tout compris : Metal pour neo nazi : connerie hors sujet. Metal pour homos : connerie hors sujet.

Mercredi 22 Septembre 2010 - 22:44:02
Bon vous vous foutez de ma gueule ou quoi là !!

Mercredi 22 Septembre 2010 - 22:45:39
Du tout. J'essayais juste d'expliquer ce qui ne m'a pas plu, personne ne se fout sur la tronche...