Black metal ist krieg! >> Les pochettes black que vous préférez
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 22 Septembre 2010 - 22:45:55
Oooooaw ! Sors pas les phrases de leur contexte. J'ai balançé ça pour les amateurs de fleurs s'extasiant devant des pochettes quasi Power Metal bleues avec des dragons, des drakkars, la mer dechainée, des épées et toutes ces conneries qui rient de la pochette d'Inkisitor, qui, elle, incarne ce qu'on peut attendre d'une pochette de BM.

Mercredi 22 Septembre 2010 - 22:49:42
D'accord... Mais évite ce genre d'allusions, ça peut foutre le boxon rapidement...
Pour les pochettes Black que j'aime bien j'ai tout mis sur les pages précédentes, les autres que je connais sont assez banales (Inquisition par exemple, je n'aime pas trop les artworks...).

Mercredi 22 Septembre 2010 - 22:54:52
Ce qui est con surtout, c'est de se battre pour un style graphique...
Normal qu'on aime pas tous le même genre, je vois pas pourquoi il y a à discuter des heures là dessus....

Y'en a plein que je trouve moche dans celles postées ici mais de mon coté, je suis aussi attiré par des pochettes simples qui ont une signification importante emotionellement pour moi mais je peux concevoir qu'un autre puisse la trouver sans interet.
S'insulter pour ça, ca vole pas tres haut.

Mercredi 22 Septembre 2010 - 22:55:34
Bien dit.
fin de la récré

Mercredi 22 Septembre 2010 - 22:56:34
D'où le "Mea Culpa" (sur lequel tu n'etais pas obligé de revenir, au passage.) Inquisition j'aime pas non plus les pochettes.

Pour arreter le HS :

Mercredi 22 Septembre 2010 - 22:56:42

Jeudi 23 Septembre 2010 - 12:10:17

citation :
FAMAS dit :

On a beau dire, la beauté est bien subjective... Bref.

Jeudi 23 Septembre 2010 - 12:12:39

citation :
The_Black_Doll dit :

J'aime ce mélange de dégeulasse, de Malsain, de maso et de Lugubre, ça prend aux tripes.

@Bada:
A qui le Dis tu....

Jeudi 23 Septembre 2010 - 12:16:42
O.K. Je vois le genre...

Jeudi 23 Septembre 2010 - 12:25:51

Quoi ? Elle vous plait pas ? Ahah !