| LiegeLord dit : citation :
C'est juste un truc sans aucun sens, histoire d'étoffer de maigres arguments. Concernant Skullview , c'est exactement ce que je disais deux postes plus haut...voici un groupe techniquement limite (vocalement et musicalement) mais devenu culte dans l'underground à force d'arpenter les salles minuscules et les bars puants. On a jamais demandé au Heavy d'être parfait (même si c'est formidable s'il l'est de temps en temps ou qu'il s'en approche, je ne dis pas le contraire) et on peut très bien apprécier cet art sous sa forme la plus naïve et épurée. Comme tous les arts d'ailleurs. |
| dark_omens dit : A te lire, on pourrait penser que le Heavy/Power est un mouvement dont toutes les œuvres sont sinon excellentes, tout au moins appréciables. Drôle d'idée... |
| LiegeLord dit : citation :
C'est à peu près ça...dans la limite du raisonnable. Je dis juste que toutes les œuvres sont défendables, et ce dans n'importe quel style. |

). Ceci étant aussi étrange que soit ton point de vue, il demeure respectable et je t'invites donc à ne plus participer à ce topic horripilant à tes yeux.
. | KingMetal dit : Ah tiens!Je ne vous conseille pas d`écouter l`éponyme Improper Burial d`Holy Grail parce que c`est carrément mauvais et sans aucune originalité.C`est du Heavy/Thrash qui copie parfaitement du mauvais Manowar(Oui,il y a du bon dans ce groupe malgré tout!),avec du Raven et parfois du WASP(Je trouve).Je les ai vu en première partie d`Amon Amarth et disons que j`aurais aimé mieux qu`Eluveitie joue plus longtemps.Énergique oui,mais de façon ridicule et très Glam. |
| dark_omens dit : A l'instar du topic "les légendaires immondices du BM" recensant la lie du genre, j'ai pensé qu'il serait bon de faire de même concernant le Heavy/Power. Ceci afin que nos amis somiens, au détour d'une promo alléchante, ne se laissent berner... Je sais que certains groupes, et albums seront sujets à discussions, mais j'aimerais qu'on évite, autant que faire se peut, les albums juste sujet à controverse pour ne mettre que les pires. Je débute avec cette immonde horreur: Storrmbringer - Among the Flame of War (2009) Le Heavy/Power Metal italien dans sa caricature la plus détestable avec, en prime, ces insupportables vocaux spécifiquement transalpin. Beuuuuuuuuuuuuuuuuurkkkk... Allez vous oser tenter l'écoute? http://www.myspace.com/storrmbringer |