Heavy et Power Metal >> Les pires du genre...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 08 Mai 2010 - 11:47:06
Je trouve ce topic intéressant, il faut bien critiquer de temps en temps et savoir pointer du doigt les "pires du genre", le Heavy Metal a comme tous les genres musicaux des véritables horreurs, mais encore une fois, comme la délà dit dark_omens, il s'agit de juger un ALBUM et pas le groupe dans son entier. Je vais donc rajouter mon grain de sel avec ce groupe russe Epidemia (très bon en ce moment par ailleurs) qui a sortit une véritable "bousse" en 1998: Na Krayu
Vremeni

Du heavy sympho très mal orchestré, un chant pseudo lyrique qui tourne parfois au ridicule, bref un des "pires du genre"...Mais je suis désolé je ne trouve de chansons sur aucune site comme youtube, et sur myspace il n'ya que les derniers albums qui sont loins de caractériser celui là.

Samedi 08 Mai 2010 - 12:41:26
Saidian - Evercircle

Si le groupe nous aura offert quelques œuvres pas totalement inintéressante, avec ce Evercircle il nous propose un mélange totalement désuet. Dans une période ou le Power cherche de nouvelles alternatives afin d'évoluer vers de nouveaux horizons, Saidian se contente de reproduire, invariablement, une recette maintes fois éprouvé. Une Union entre du Stratovarius moyen et du Edguy fade, pour un résultat bien décevant...