Heavy et Power Metal >> Les pires du genre...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 04 Mai 2010 - 08:33:28
A l'instar du topic "les légendaires immondices du BM" recensant la lie du genre, j'ai pensé qu'il serait bon de faire de même concernant le Heavy/Power. Ceci afin que nos amis somiens, au détour d'une promo alléchante, ne se laissent berner...

Je sais que certains groupes, et albums seront sujets à discussions, mais j'aimerais qu'on évite, autant que faire se peut, les albums juste sujet à controverse pour ne mettre que les pires.

Je débute avec cette immonde horreur:

Storrmbringer - Among the Flame of War (2009)

Le Heavy/Power Metal italien dans sa caricature la plus détestable avec, en prime, ces insupportables vocaux spécifiquement transalpin. Beuuuuuuuuuuuuuuuuurkkkk...

Allez vous oser tenter l'écoute?
http://www.myspace.com/storrmbringer

Mardi 04 Mai 2010 - 08:40:10
Avant même d'écouter, le nom du groupe, le titre de l'album et la pochette : on est en plein dans la caricature !

Alors moi c'est un pas un album mais un groupe. Holyhell, que j'ai vu au Hellfest l'an dernier. Bon sang ça ma désespéré. Des morceaux tous plus stéréotypés les uns que les autres (il y avait même un titre que s'appelait Revelations). Une chanteuse à la voix pas foncièrement mauvaise mais au charisme en dessous de tout. Et puis un guitariste tendance branleur de manche doublé d'un poseur ridicule. Le genre de groupe qui font que je suis de moins en moins les nouveaux représentants du Heavy Metal.

Mardi 04 Mai 2010 - 11:27:43
Je ne vais pas prendre part à ce topic.