L'informatique... >> Les petites questions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 25 Septembre 2011 - 14:51:16
Lorsque j'allume mon PC , s'affiche en bas à droite "des fichiers sont en attente de gravure". J'ai essayé plusieurs choses suite à la question sur un forum informatique...mais rien , c'est toujours pareil ! Je grave donc avec WMP , mais , et c'est une deuxième question , pas moyen de supprimer les blancs entre les morceaux...(à ceux qui seraient tentés de me dire de ne pas graver , le dernier essai était Serpents Rise , non dispo en CD !)
Merci d'avance !

Dimanche 25 Septembre 2011 - 16:16:25
Grave avec un autre logiciel pour les blancs (Nero par exemple) ou un autre gratuit pas ca qui manque :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/top_gra_index.html
(CdburnerXP me semblait pas trop mal de mémoire)

,mais je ne comprend pas pour tes fichiers en attente, ils demeurent même si tu graves ?
Doit surement avoir des fichiers temporaires à supprimer dans ce cas ou un clic droit pour les virer :/

Dimanche 25 Septembre 2011 - 16:26:25
Merci pour ta réponse .
Oui il demeurent même si je grave , je l'ai fait une fois , mais ne peux le refaire car le PC "souhaite" graver tous mes fichiers ! Et comme je ne sais pas très bien ce qu'est un "fichier temporaire" , je n'ose les supprimer à ce moment de peur de les supprimer définitivement !

Dimanche 25 Septembre 2011 - 16:39:54
http://support.microsoft.com/kb/2464262/fr

Et sinon tu peux supprimer les blancs avec windows Media  Player :
Outils --> Options..--> Onglet Graver --> cocher graver le CD sans blanc entre les morceaux

Dimanche 25 Septembre 2011 - 16:41:51
Je vais essayer Ton lien .
Quant à la gravure sans blancs , c'est vrai qu'elle est proposée , mais lorsqu'on essaye , ça dit que WMP ne le prend pas en charge ! Va comprendre..

Dimanche 25 Septembre 2011 - 16:52:10
Oki ben grave avec CDBurnerXp il est efficace, simple et léger (et compatible windows 7 en plus)

Mardi 27 Septembre 2011 - 19:31:05
Merci pour Ton lien à propos des fichiers en attente...ça marche !
Quant aux blancs , je n'ai pas eu de réponses de l'aide Microsoft , mais je réessayerai ! J'ai téléchargé CDBurner , mais ça me paraît un peu compliqué et en anglais en plus...Sinon , il y a le graveur intégré à l'ordi dans la bibliothèque , mais je ne sais pas ce qu'il vaut . Il n'y a pas moyen (pour moi , débutant...) de régler la qualité de gravure (vitesse , format...) , et ça , ça m'em***de !

Lundi 03 Octobre 2011 - 19:35:18
Je viens de réinstaller mon navigateur (Firefox) suite à des petits bugs. Depuis il m'affiche sur SoM certains mots en vert soulignés 2 fois qui me renvoient à des pubs ... quelqu'un sait comment désactiver cet affichage ? merci d'avance !

Dimanche 09 Octobre 2011 - 19:24:54
@ Elv ; je viens d'installer Firefox et n'ai pas ça...désolé !
 Sinon , je me permet de reposer cette question : comment graver sans blancs avec WMP ? Même en cochant"gravure sans blancs" , quand j'engage la gravure un message apparaît comme quoi mon "lecteur ne prend pas en charge la gravure sans blancs" !..(Je ne réussi pas à me servir de XPBurner ni de Nero...oui , j'ai honte !)

Dimanche 09 Octobre 2011 - 19:26:15
C'est bon, avec un pote j'ai réglé le problème ...