L'informatique... >> Les petites questions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 09 Octobre 2011 - 19:34:13
Et bien...si il pouvait régler le mien ! 

Dimanche 09 Octobre 2011 - 19:40:55
Demande à Mighty ...

Vendredi 28 Octobre 2011 - 14:58:48

citation :
Sinon , je me permet de reposer cette question : comment graver sans blancs avec WMP ?

Le blanc est directement dans les sons téléchargé?
Si c'est bien sa, ben faut retoucher la piste audio et supprimer les blancs, il n'y a pas l'air d'avoir de droit donc tu ne devrais pas avoir de problèmes.
Tu peux faire sa avec Audacity.

Vendredi 28 Octobre 2011 - 17:14:59
En fait non, même lorsque je grave un CD extrait dans ma "discothèque" et que celui-ci enchaîne les morceaux sans blancs entre chaque , dés que je tape "démarrer la gravure" , une fenêtre s'affiche indiquant "votre lecteur ne prend pas en charge la gravure sans blancs" , alors que l'option "gravure sans blancs " est cochée dans mes options audio ! Il m'est alors proposer de continuer avec les blancs...ce que je suis obligé de faire et gâche bien certains albums ! (un peu dur à expliquer par écrit , mais bon..)

Mercredi 01 Fevrier 2012 - 10:44:40
Salut les gens,
Voilà je galère pour convertir des pages word en pdf, un truc tout con quoi, d'habitude ça tourne au poil mais là rien n'y fait : pdf creator me sort un pdf par page word  0  (et j'ai 27 pages...).
Merci de votre aide !

Mercredi 01 Fevrier 2012 - 10:59:29
A part les solutions payantes comme Foxit, tu peux installer OpenOffice (suite logicielle gratuitE), tu ouvres Ton fichier Word avec et il y a une icone "PDF" qui permet de convertir Ton doc en pdf.

Mercredi 01 Fevrier 2012 - 11:13:02
Ok dac', mince alors, obligé de pomper un autre programme...

C'est fou ça, j'ai jamais eu de problème pour mettre plusieurs pages word sur un Seul et même pdf, et là y'a plus moyen... (même en mettant pdf creator en imprimante par défaut).

Merci quand même pour le tuyau ! 0

Mercredi 01 Fevrier 2012 - 16:54:27
Euh... Normalement tu peux convertir tes .doc en .pdf avec word.

Sinon la version gratuite de Foxit permet de le faire, non ?

Mercredi 01 Fevrier 2012 - 16:58:09

citation :
Demoneyes46 dit : Euh... Normalement tu peux convertir tes .doc en .pdf avec word.

Sinon la version gratuite de Foxit permet de le faire, non ?

Non et oui (mais).

Non, Word tout Seul c'est pas possible. Il faut un autre logiciel (qui cree une imprimante virtuelle).

Oui pour Foxit, mais la version gratuite laisse une watermark si je me rappelle bien (j'ai la version payante Foxit Phantom donc je me plante peut-etre mais je crois bien que non).

Vendredi 03 Fevrier 2012 - 17:12:49
Yop, une petite question ( ou plutôt petit problème )

voilà un petit temps que firefox déconne comme pas possible chez moi, en effet à chaque vidéo lancée ( youtube, daily etc ) ou simplement une vidéo flash qui se met en fond ( comme y en a des fois sur som ) le navigateur me fait un plantage complet, plus possible de toucher à quoi que ce soit avec comme seule possibilité d'ouvrir la barre des tâches et le fermer manuellement..

ce problème commence fort à devenir casse couille.. j'ai déjà testé de réinstaller firefox et adobe flash mais rien n'y fait.. si l'un d'autre vous à eu le même type de problème ou une solution à proposer..