L'informatique... >> Les petites questions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 24 Juin 2011 - 22:22:02

citation :
Elvangar dit : Génial ... et simplement le désactiver (sans pour autant le "tuer" pour reprendre tes propos), c'est pas possible ?

Essaie la combinaison de touches "Fn F3". Sur certains portables ça marche.

Vendredi 24 Juin 2011 - 22:23:55
Super ... ça m'coupe le son (en pleine écoute) !

Vendredi 24 Juin 2011 - 22:26:13
Les combinations Fn +F# dependent de Ton clavier , si moi je fais ca, ca ouvre ma messagerie donc pas vraiment ce que tu recherches.

Tu as quoi comme modele ?

Vendredi 24 Juin 2011 - 22:26:21
Ah merde désolé

Vérifie quand même si tu n'as pas un pavé tactile stylisé dessiné sur une des touches F.

Vendredi 24 Juin 2011 - 22:30:49
en anglais :

http://labnol.blogspot.com/2007/05/disable-touch-pad-of-your-laptop-avoid.html

en francais :

http://www.commentcamarche.net/faq/16543-desactiver-reactiver-le-touchpad

et chez moi pour desactiver le touchpad c'est Fn+F9
cherche un petit carre qui ressemble a un touchpad et qui est barre.

et ici F8 !

Vendredi 24 Juin 2011 - 22:37:17

citation :
Peacewalker dit : Ah merde désolé

Vérifie quand même si tu n'as pas un pavé tactile stylisé dessiné sur une des touches F.

Nan j'ai pas ça ...

@GE : J'ai un HP avec Windows 7 et la fameuse touche que tu montres en photo, je l'ai pas, la touche F8 sur mon clavier est le symbole d'avance rapide ou passer au morceau suivant ...

Mais je vais regarder Ton lien, merci !

Edit : c'est bon, j'ai désactivé le dispositif de pointage machin , merci GE et merci Peacewalker pour votre aide !

Samedi 02 Juillet 2011 - 13:39:21
Salut tout le monde !

Je suis vraiment à cours d'idées donc je viens crier au secours ici.
Depuis hier, Firefox me fait des misères. Il me supprime mes favoris sans raison, à la fermeture de celui-ci. Seulement, il ne les supprime pas tous. Il ne supprime que ceux du dossier " sitalakon ". Quoi que, en faisant une manip' pour restaurer les dits-favoris ce matin, il me les a tous supprimé. Heureusement, j'avais sauvegardé les bookmarks...

( Pour l'agrandir, clique droit > affiche l'image. J'ai réduis pour ne pas déformer la page du topic. )

J'ai vu des histoires de profil firefox, mais visiblement, ce n'est pas le problème dans mon cas.
J'ai essayé de récupérer mes données dans les dossiers sur mon disque C:, mais rien à y faire. Impossible de les récupérer. Donc je me Dis " tant pis ". Seulement, si à chaque fermeture de Firefox, tout est supprimé, cela devient embêtant.

Dernière solution envisagée, faire une sauvegarde des bookmarks ( encore ), et désinstaller firefox puis, les remettre...

Samedi 02 Juillet 2011 - 13:53:09
T'as essayé de désactiver tes extensions peut être qu'il y en a une qui te fout le bordel, ou sinon renomme ce dossier et vois si le problème continue mais c'est bizarre .
Y a Firefox sync qui te permet de synchroniser tes marques pages aussi le problème peut venir de là peut être..

Samedi 02 Juillet 2011 - 14:05:29
D'accord, merci de ta réponse. je vais vérifier tout ça.
Une chose est quasiment sûre, ça ne vient pas des extensions, j'ai regardé et ça ne semble pas foutre le bordel...

Et puis, je n'ai pas ajouté FF Sync. :/

Dimanche 07 Août 2011 - 13:05:35
J'ai un petit soucis ces derniers temps et je ne sais pas d'ou ca vient. Mon pc tourne nickel mais quand je le laisse "tout seul" pendant un moment il a du mal à se remettre dans le bain ca rame pendant 3-4mn quand je reprend la main.
Température processeur au alentour de 45°C, donc je ne pense pas que cela vienne d'une réduction de fréquence ou un truc dans le genre pour limiter la température.
Au niveau de la mémoire en général je suis à 50-60% utilisé, je nettoie régulièrement la base de registre et je lui ai même mis un coup de défragmentation récemment (même si c'est moins utile que sous XP).
Donc là j'avoue je ne comprend pas trop ce comportement...