L'informatique... >> Les petites questions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 01 Avril 2011 - 11:36:07
Ton lecteur il reconnais encore des DVD ? ou c'est seulement les vierge ?

Vendredi 01 Avril 2011 - 12:57:42
tour ou portable ?

Vendredi 01 Avril 2011 - 16:10:22
C'est une tour et il lit bien les dvd gravés et achetés dans le commerce.

Et en solutions j'ai déjà nettoyé la lentille du graveur, mis a jour le graveur, desinstaller puis reinstaller.

Vendredi 01 Avril 2011 - 16:19:12
Everest ? Pour tester Ton materiel.

Dimanche 03 Avril 2011 - 03:00:51
Je teste quoi exactement pour le graveur ?

Mardi 17 Mai 2011 - 21:16:13
Je sais pas si sa a déjà été traité, mais mon pc ne veux pas lire certains CD de musique. J'ai beau aller sur le programme du lecteur E, il me dit insérer CD, hors il es déjà dedans. Je ne peux pas le lire, pourtant un autre il va le lire.

Vendredi 24 Juin 2011 - 21:08:46
Oula, j'ai l'impression que le forum est un peu désert ... non ?

Bon tant pis, je pose le problème suivant : j'ai un ordinateur portable (ça prend moins de place et on peut le déplacer comme on veut) et il y a peu de temps, brusquement, je me suis retrouvé avec la police du site plus petite que la normale, j'ai cru que ça venait d'un bug sur le site mais Kivan m'a répondu par la négative. Ce soir, sans raison apparente, la police du site a retrouvé sa taille d'origine sans que je fasse une quelconque manip'. Il faut savoir que j'ai branché sur l'ordi, une souris parce que l'espèce de "pavé tactile", ça m'gonfle n'y étant pas habitué. Seulement il est toujours actif et je me demande si le problème ne vient pas là, vu que j'y pose mes mains (faut bien que je les pose quelque part) donc, ma question est la suivante : comment je fais pour le désactiver ?

Merci d'avance pour vos réponses .

Vendredi 24 Juin 2011 - 21:26:48
Tu veux desactiver Ton pave tactile ? chelou.

A mon avis, si t'es sous Windows, tu dois chercher le processus qui le "represente" (alp.exe ?) et le "tuer" dans le gestionnaire de programmes. Mais a mon avis, a moins de bloquer ce processus (avec un logiciel type ccleaner) au demarrage, tu l'auras toujours a chaque nouveau demarrage.

Vendredi 24 Juin 2011 - 21:41:41
Génial ... et simplement le désactiver (sans pour autant le "tuer" pour reprendre tes propos), c'est pas possible ?

Vendredi 24 Juin 2011 - 22:17:39

citation :
Elvangar dit : Génial ... et simplement le désactiver (sans pour autant le "tuer" pour reprendre tes propos), c'est pas possible ?

Hmmm... j'en doute. Eventuellement, tu peux faire un tour sur touslesdrivers.com et installer le Driver le plus recent, peut-etre qu'en meme temps t'auras une sorte de centre de controle (comme avec Logitech, pour les souris) ou tu pourras avoir des options mais ca me semble tire par les cheveux.

Quitte a avoir un laptop, autant s'habituer de travailler avec. C'est le plus simple. Le coup de la police plus petite dans Ton navigateur c'est probablement la combinaison "ctrl+(-)" que tu as du faire involontairement. Tu rectifies avec... "ctrl+(+)"