L'informatique... >> Les petites questions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 14 Janvier 2016 - 08:01:43


citation :
MightyFireLord dit :
PS : finalement, j'avais raison, c'était bien une histoire de pilote Ton soucis. J'ai bien fait de pas faire d'études en informatique finalement, je m'en sors pas mal


Sauf que c'est bien mon micro qui marchait pas. Je l'ai échangé et ça marche


Jeudi 14 Janvier 2016 - 08:44:47

Ah, merde


Jeudi 14 Janvier 2016 - 20:36:02

J'ai peut-être oublié que le format de mes enregistrements était .ts et du coup il ne sont même pas pris en compte par Virtual Dub. Quelqu'un connaitrait-il ce type de fichier ?



Vendredi 15 Janvier 2016 - 01:12:42

Ptit problème de touches de clavier ... La touche 0 du pavé numérique à la place de sa fonction habituelle me fait un clic droit, et le "alt gr" marche plus (enfin il fait d'autres choses je crois). Comment on fait pour les rebasculer en mode normal ?

(je suis sous windows, et je suis une brêle en informatique)


Mardi 05 Avril 2016 - 18:47:31

Bonjour a toutes et a tous,

Alors voila, j'aimerais associer les pochettes d'albums aux morceaux car lorsque je Balance une grosse playlist sur ma télé (disque dur branché dessus) j'aimerais bien  avoir une belle pochette plutôt qu'une pauvre note de musique !

Seulement dans mes playlist, il y a du mp3 et du .flac, donc si un super héro passe par la, qu'il m'aide svp..!

 Merci d'avance



Dimanche 14 Août 2016 - 21:07:40

Je suis sous windows 10

j'ai ce message qui s'affiche :

"Lecteurs Windows Media a cessé de fonctionner "

"Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible"

du coup je ne peux plus lire de la zik sur l'ordi (CD ou MP3) ça commence ça dure deux ou trois seconde et puis ça s'arrette. Complètement pommé étant donné que je suis une vraie bille en informatique

merci si quelqu'un a une solution




Dimanche 14 Août 2016 - 23:48:39

Le lecteur windows media ? Le truc pour lire les vidéos ou les fichiers audio ? Télécharge vlc et oublie ce truc

http://www.videolan.org/vlc/



Lundi 15 Août 2016 - 00:28:24

Pas mieux. Enfin si, moi je fais de la résistance et j'utilise toujours mon bon vieux Winamp v5.58 même sous Windows 10, un bel anachronisme


Lundi 15 Août 2016 - 00:55:51

ok, thanx



Lundi 15 Août 2016 - 11:17:08

Perso, j'utilise Music Bee. C'est un des plus récent, avec un nombre de personnalisations assez impressionnant et ça lit tout les formats sans problèmes. Et c'est gratuit.
http://getmusicbee.com/