citation :HorseFucker dit : Bonsoir. J'ai téléchargé Realtek HD Audio Driver à partir du site du fabricant de mon ordi, mais il n'apparait pas dans les périphériques et il est en dossier fracturé en plein de fichier. Et quand je veux ouvrir le Control Panel, ça ne marche pas. Quelqu'un sait comment faire pour installer un autre périphérique audio ? |
Salut Horse, désolé je ne peux pas faire grand chose pour toi. Je peux juste te dire que récemment j'ai mis à jour mon pilote audio Realtek, le nouveau est le R2.79, trouvé sur Internet, pas à partir du site de mon fabricant, et tout va bien. Je pense que tu confonds pilote et périphérique à mon humble avis.
Sinon j'ai moi aussi une petite question :
J'enregistre les bons films qui passent à la télé pour les garder sur mon ordi. Seulement les heures de
Transmission étant plus qu'incertaines, j'enregistre par exemple 2h20 pour un film d'1h40. Et je souhaiterai maintenant couper les pubs et les excédents. Je comptais utiliser Windows Movie Maker mais lorsque j'injecte ma vidéo, seule l'image est prise en compte et pas le son, comment puis-je remédier au problème ?
Words and music. My only tools. Communication.