L'informatique... >> Les petites questions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 16 Août 2016 - 21:05:59


citation :
MightyFireLord dit :
Pas mieux. Enfin si, moi je fais de la résistance et j'utilise toujours mon bon vieux Winamp v5.58 même sous Windows 10, un bel anachronisme

Surement à cause de toi ou un autre crouton du forum mais j'utilise la v5.666, apparemment. Je viens de le remarquer que j'avais une version métal.


Dimanche 10 Décembre 2017 - 11:31:54

Salut,

je ne sais pas trop si c'est ici qu'il faut que je me renseigne,

dans mon historique GOOGLE CHROME j'ai des connexion qui apparaissent vers BROADCASTER CHANNEL, quelqu'un sait ce qu'est cette merde et comment on supprime tout cela ?

thanx

 

bon j'ai essayé de tater quelque chose apparemment je dosi désinstaller : Dingit.tv Broadcaster Channel pop-ups

sauf que ça ne figuer pas à l'endroit indiquer !!!



Dimanche 10 Décembre 2017 - 21:48:12

Ca a l'air d'être un adware, trouvé ça si ça peut t'aider:

https://www.quora.com/How-do-I-block-and-remove-adware-from-Google-Chrome



Dimanche 10 Décembre 2017 - 22:04:14

houla je te remercie mais ça va être trop compliqué pour moi, en plus en anglais...  même si je tate un peu l'anglais là ça va être trop pour moi, mais merci quand même

bon j'ai essayé ça me demande de supprimer : Dingit.tv Broadcaster Channel pop-ups

mais ce truc ne figure pas  dans "applications et fonctionnalité"



Lundi 11 Décembre 2017 - 02:49:33

C'est peut-être dans les extensions Chrome:

 



Lundi 11 Décembre 2017 - 07:56:58

ok thanx j'essayerai de voir ça ce soir, chui' au taf là



Mardi 02 Janvier 2018 - 23:01:51

Salut les geeks, j'ai besoin de conseils concernant un remplacement de carte graphique.

Je suis plutôt déconnecté du milieu depuis quelques années, les modèles ne me parlent plus du tout.

Ce que j'avais et qui a lâché : Nvidia Quadro 4000 (http://www.nvidia.fr/object/product-quadro-4000-fr.html). C'est une carte pro car c'est une station CAO que j'ai racheté au boulot pour 50 balles, et comme elle a turbiné 8h par jour pendant 4 à 5 ans elle n'a pas survécu longtemps.

Clairement, vu le peu de temps (moins de 5h par semaine) que je passe à cravacher la CG, une carte pro comme ce que j'avais n'est aucunement justifié, et une carte gamer haut de gamme non plus.

J'aimerais idéalement retrouver des perfs au moins équivalentes pour de la CAO (SolidWorks 2015) et un peu de jeux à côté (Skyrim, Dirt Rally, Dragon Age Inquisition pour les trucs les plus gourmands/récents), le tout sans avoir à lâcher trop de dollars vu que je viens d'avoir une facture imprévue de type enculatoire pour ma bagnole.

Avez-vous des recommandations, cartes à conseiller / à éviter ?

Est-ce une bonne idée de partir sur de l'occase ou pas ? Je me méfie un peu, on ne sait pas l'utilisation qui en a été faite et je n'ai pas envie de me faire chier tous les 6 mois à remplacer le bordel (d'autant plus que je compte remplacer le disque dur avant qu'il ne me lâche)...

Merci !



Mercredi 03 Janvier 2018 - 15:21:34

Je suis loin d'etre expert mais je m'étais renseigné un peu avant d'acheter mon pc actuel et d'aider mon frère à monter le sien, de ce que j'ai compris,dans les cartes graphiques actuelles, le top en perf/prix c'est autour des 1050Ti - 1060chez nvidia, si tu monte ou baisse en prix tu perds en gain par rapport au prix que tu rajoute. Il me semble que tu peux l'avoir pour autour de 150€ avec des promos.

Après je sais pas ce que tu considère lacher trop de dollars. C'est vrai que t'as pas l'air d'avoir de gros besoin, peut etre que quelque chose comme une rx 560 (de mémoire AMD est légerement meilleur dans les prix bas) suffit, c'est pour autour de 100€. LA quadro 4000 date tellement que à peu près n'importe quelle carte récente devrais avoir de meilleur perfs, mais faut faire gaffe à viser trop bas en gamme.
Pour l'occasion, j'ai jamais essayé personnellement, de ce que j'ai vu tu peux effectivement avoir des supers deals mais bon si t'es malchanceux et que tu tombe sur une carte qui lache rapidement, tant pis.



Jeudi 04 Janvier 2018 - 20:21:18

Ok, merci, tu confirmes à peu près ce que j'ai eu comme autres retours (sur fb et des "IT guys" du boulot).

Pour le prix, j'avais en tête autour de 150€, jusqu'à 200€ si vraiment ça en vaut la peine.

A priori seules les 1050/1050ti seraient dans ce budget de toute façon (on trouve des 1060 à 200€ mais je préfère une 1050 ti d'un constructeur plus renommé vu les avis positifs que je vois).

Il faut que je vérifie mon alimentation et que je cherche des tests pour confirmer, mais je pense me diriger sur une 1050ti du coup, à voir de quel constructeur. Celles de chez MSI ont de très bons avis sur LDLC par exemple.



Vendredi 05 Janvier 2018 - 15:38:21

Oui effectivement la charge sur l'alimentation est à prendre en compte, mais pour la 1050Ti il ne devrais pas y avoir de problème elle est pas très gourmande.C'est ce qui fais une des forces de l'architecture Pascal, elles ont une très bonne efficacité energétique. (C'est ce qui me permet d'avoir une 1060 quasi identique à celles de pc bureau sur un pc "portable" :p)

Même la 1060 doit être plus basse en conso que ta vielle quadro d'ailleurs, pour tes besoins actuels je dirais que non ce n'est pas la peine, mais si dans quelques années un jeu récent t'interesse, par exemple, il y a plus de chances qu'elle soit à la hauteur. Et si à coté de ça ton CPU suivras pas de toutes manières, aucun intéret. (mais si t'as récup ça au boulot je suppose que t'as un petit Xeon là dedans)