L'informatique... >> Les petites questions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 11 Juillet 2008 - 10:51:56
Hello!

Je vous demande votre aide concernant l'accès au tchat de som!

Alors, je n'arrive jamais à m'y connecter! L'on me dit que je dois être membre de som pour pouvoir m'y connecter!

Avec internet explorer, ça ne marche pas, avec firefox non plus!

Je fonctionne avec vista mais ceci n'a rien à voir étant donné que le problème se trouve qu'avec som! Alors, mystère...

J'ai FF que depuis hier soir ^^ par conseil de GrandPierre. Sinon, si j'ouvre som avec une page FF, je ne peux plus fermer mon compte som le soir venant! Rien à faire... Vu que ça marche très bien avec IE, j'ai fermé la page FF et j'ai ouvert une page IE sur laquelle je suis allée sur som (et où j'y suis donc connectée vu que je n'ai pas pu fermer mon compte). Je me déconnecte. Ca marche.
Pour vérifier que tout est ok, j'ouvre une page FF sur som.... je suis toujours connectée! hahahahah.............

Vendredi 11 Juillet 2008 - 11:00:16
Tant que tu ne clique pas sur "logout" c'est normal que tu reste connecter.

Vendredi 11 Juillet 2008 - 11:10:30

citation :
Grand_Pierre dit : Tant que tu ne clique pas sur "logout" c'est normal que tu reste connecter.

Merci GrandPierre je n'y avait pas pensé!!! nan mais franchement tu devrais avoir honte de dire ça genre je ne sais pas lire quand je dis "me déconnecter" ça veut bien entendu dire "logout" sauf que c'est en français cher ami

Nan mais allé je suis sérieuse ça ne marche vraiment pas!

Vendredi 11 Juillet 2008 - 15:55:12
Pour le tchat, il faut avoir installe Java et certainement verifier ton firewall ou les proprietes securite de ton navigateur (j'ai failli mettre browser mais je me suis retenu... ).

Pour FF, il est 'intelligent', quand tu te deconnectes, tu es vraiment deconnectee mais comme tu as du entrer ton mot de passe au debut et qu'il t'a demande si tu voulais que FF se rappelle de ton mot de passe, a chaque fois que tu iras sur une page som il devrait te reconnecter obligatoirement. Sauf que si tu fais 'logout' en cours de session, tu devrais rester deconnectee pendant toute cette session.

Si tu veux vraiment eviter ca (meme si je vois pas trop le probleme), tu fais
ctrl+shift (ou MAJ en francais)+del, une fenetre apparait pour te demander d'effacer tes traces et tu oublies pas de cliquer sur 'cookies', et normalement quand tu reviens sur SoM, tu seras 100% deconnectee. Au pire tu fais 'outils' et 'effacer mes traces'.

A+

Mardi 19 Août 2008 - 01:04:28
C'est ici le sujet pour les problèmes en informatique ?

J'ai depuis aujourd'hui un problème avec mon prétendu lecteur de disquette. Quand j'éteint mon PC, celui si m'affiche un message d'erreur indiquant que "le lecteur n'est pas prêt à être utilisé et qu'il est peut-être ouvert, alors qu'il n'existe tout simplement pas...
J'ai scanné le PC par précaution, mais rien de ce côté là, alors quel est mon problème, en sachant qu'il ne m'a jamais fait ça avant.

Mardi 19 Août 2008 - 11:31:11
moi perso j irais dans panneau de configuration --> gestionnaire de périphériques et si tu vois le lecteur disquette que tu n'as point,  tu fait un cliq droit et tu le desinstalles et aprés tu vois si le probleme revient

Mardi 19 Août 2008 - 14:18:28
J'ai désactivé le lecteur, et il n'y a plus de problème, c'était bien ça, merci bien.

Mardi 19 Août 2008 - 14:37:13
avec plaisir 0

Lundi 19 Janvier 2009 - 18:10:32
Voila, j'ai un petit problème, rien de grave, c'est plus un désagrément esthétique qu'autre chose en fait.

dans mes pop-up, la barre d'adresse s'affiche, alors que je ne veux pas de cette barre, mais si je la supprime par affichage, barre d'adresse cela la supprime aussi de me fenêtre principale, comment faire pour la cacher uniquement dans les pop-up ?

Je précise que je roule sous firefox 3.

Samedi 07 Fevrier 2009 - 17:57:52
Une petite question :
j'ai une imprimante scanneur. Pour Scanner quelque chose, je vais dans "panneau de configuration" puis "scanneurs et appareils photo", et d'habitude ça marche nickel. Aujourd'hui, je vais dans "scanneurs et appareils photo" et... rien! apparemment l'ordi ne détecte pas le scanneur... et pourtant quand je vais dans "imprimantes et télécopieurs", il voit bien "HP PSC 1500 series"... quelqu'un peut-y m'aider?