L'informatique... >> Les petites questions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 22 Mars 2009 - 22:04:23
Jai entendue dire,une rumeur que les japonais avait reussit a faire tenir un tera octet de mémoire sur un appareil de la taille d un briquet, realité ?

Samedi 09 Octobre 2010 - 17:34:15
J'ai une petite question :
étant une méga grosse bouse en informatique, je souhaite avoir des renseignements sur MSN, hotmail.
On peut ajouter des émoticones par des raccourcis clavier par rapport à des envois de contacts. On fait un clic droit, enregistrer sous.....
OK
Mais je voudrais savoir dans quel fichier ces émoticones personnalisés vont ?
Où les retrouver ?

Je possède deux comptes windows live Messenger et j'aimerais mettre les émoticones d'un compte à un autre. J'ai déjà fait des envois du compte à l'autre, mais ça ne fonctionne pas
Please....Help

Dimanche 10 Octobre 2010 - 15:22:25
Alors, je n'utilise plus MSN depuis des années, mais j'ai trouvé ce tutoriel qui montre comment ajouter des smileys.

En espérant que ça t'aide

Mardi 19 Octobre 2010 - 21:38:41
Ceci est un appel à l'aide. Si si.
Ca concerne MSN. Cette bouse.

J'étais sur la version 8.5 et tout se passait bien. Puis j'ai été obligé de mettre à jour et de passer à la version 9 et là, c'est le drame.

Quand je tente de parler à un contact en ligne, mes messages me reviennent parfois comme non transmis. Je sais que ça peut-être juste un bug temporaire mais ça ne m'est jamais autant arrivé qu'en une semaine.

Quelques contacts m'ont vue connectée H24, alors que j'éteinds mon pc quand je dors/sors.

Mes contacts qui se mettent en hors ligne n'arrivent plus du tout à me joindre et reçoivent aussi leurs messages comme non remis au destinataire (c'est ça mon soucis le plus chiant ne fait).

J'ai au moins désinstallé/résinstallé 4 fois et ça n'a rien changé. Et comme j'y connais absolument rien, j'arrive même pas à dire si c'est un truc qui plante pendant l'instal, si c'est mon PC, si c'est MSN ...
Donc heu, quelqu'un a une idée siouplait ?
Ou une alternative à msn ...
J'ai bien tenté WEB Messenger mais j'ai accès qu'aux contacts qui se mettent en ligne et ça m'arrange pas du tout.
Bon, j'ai tenté sur les forums informatiques mais ces geeks sont vraiment pas sympas hu ...

Merci d'avance

Mardi 19 Octobre 2010 - 22:22:21
C'est msn qui est à chier. J'ai ce problème avec plusieurs autres personnes de mes contact !

Essaye Emesene qui est super sinon tu as toujours Ebuddy si tu ne veux rien téléchargé !

Je t'ai sauvé ?

Mardi 19 Octobre 2010 - 22:27:42
J'essaye Emesene et je te le Dis après hein xD
Mais merci de toutes façons !

On m'a parlé vite fait d'amsn aussi ... je sais pas trop ce que ça vaut ...

Mardi 19 Octobre 2010 - 22:29:54
amsn c'est marrant aussi mais je préfère l'esthétisme d'emesene   Fin tout ça c'est du pareil au même, après c'est juste une question de gouts. Mais MSN est clairement pas le meilleur :s

Mardi 19 Octobre 2010 - 22:32:24
Salut

Je connais deux alternatives à MSN:
Kopete et aMSN

Le premier a l'avantage de fonctionner avec n'importe quelle compte de messagerie (Free, MSN etc...) mais par contre assez chaude à configurer et à utiliser au début

aMSN lui fonctionne exclusivement avec des adresse se finissant par @hotmail mais possède un environnement graphique très proche du MSN classique

Par contre sous Windows je suis pas sur que Kopete soit compatible en revanche aMSN marche parfaitement.

j'espère avoir pu t'aider

Mardi 19 Octobre 2010 - 22:40:08
Merci les gars.

Je vais déjà virer tout ce qui peut avoir un rapport avec msn sur mon pc. C'est une vraie merde à désiantaller la beta 11 ...
Puis je vais tenter soit amsn soit emesene.
J'espère que ça va aller cette fois !

Mardi 19 Octobre 2010 - 22:40:36
Installe pidgin....... MSN (le logiciel) est bon a passer au four.