Ceci est un appel à l'aide. Si si.
Ca concerne MSN. Cette bouse.
J'étais sur la version 8.5 et tout se passait bien. Puis j'ai été obligé de mettre à jour et de passer à la version 9 et là, c'est le drame.
Quand je tente de parler à un contact en ligne, mes messages me reviennent parfois comme non transmis. Je sais que ça peut-être juste un bug temporaire mais ça ne m'est jamais autant arrivé qu'en une semaine.
Quelques contacts m'ont vue connectée H24, alors que j'éteinds mon pc quand je dors/sors.
Mes contacts qui se mettent en hors ligne n'arrivent plus du tout à me joindre et reçoivent aussi leurs messages comme non remis au destinataire (c'est ça mon soucis le plus chiant ne fait).
J'ai au moins désinstallé/résinstallé 4 fois et ça n'a rien changé. Et comme j'y connais absolument rien, j'arrive même pas à dire si c'est un truc qui plante pendant l'instal, si c'est mon PC, si c'est MSN ...
Donc heu, quelqu'un a une idée siouplait ?
Ou une alternative à msn ...
J'ai bien tenté
WEB Messenger mais j'ai accès qu'aux contacts qui se mettent en ligne et ça m'arrange pas du tout.
Bon, j'ai tenté sur les forums informatiques mais ces geeks sont vraiment pas sympas hu ...
Merci d'avance