L'informatique... >> Les petites questions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 16 Octobre 2013 - 21:31:17
J'ai tout essayer rien ni fait?    

Jeudi 17 Octobre 2013 - 14:50:18
T'as essayé Firefox ?

Jeudi 17 Octobre 2013 - 15:02:24

citation :
masterofpuppets47 dit :

citation :
Alain59 dit : Bah ça marche pas avec la version 10 non plus?           Et Google chrome non plus tout reste collé là preuve je ne peut pas mettre a ligne tout juste mettre un espace. 

T'as pas de soucis avec Ton clavier plutôt ? 

Et dans Word ?

Dimanche 22 Décembre 2013 - 17:17:25
Bonjour
je n' arrive pas à insérer les bbcodes pour lien Hypertextes, de type " clic" ou " ici "
C' est du au forum, ou c' est du  à mon rang sur celui ci ?

Dimanche 22 Décembre 2013 - 17:37:54
Salut,

Tu copies l'url là où Ton lien est sensé amener.
Tu écris "ici" ou "clic", et tu sélectionnes ce texte (comme si tu voulais le copier ou le déplacer).
Puis tu cliques sur la petite icône "insérer un lien" (la petite planète au-dessus là), et tu colles dedans l'url que tu as préalablement copiée.

Ce qui donne prout de bite.

N'est clair ?

Mercredi 01 Janvier 2014 - 18:19:15
Bonsoir,

Qui connait un logiciel de capture vidéo gratuit avec une bonne qualité d'enregistrement?

Merci.

Dimanche 19 Janvier 2014 - 16:59:56
Si t'es sous Windows, tu vas galérer pour trouver un truc potable gratuitement. La plupart des logiciels de capture d'écran gratos ne fonctionnent pas correctement ou sont volontairement bridés.

Si t'es sous Linux, c'est beaucoup plus simple : tu télécharges Kazam. Le logiciel est supersimple et fonctionne parfaitement.

Si t'es sous Mac ou autre, j'en sais rien.

Dimanche 19 Janvier 2014 - 18:44:05
sinon celui là est gratuit sur pc, offre encore valable visiblement ;)
http://www.dealabs.com/gratuit/movavi-screen-capture-se/33238

Dimanche 19 Janvier 2014 - 19:24:28
Merci pour vos réponses
Je vais essayer ce "Movavi Screen Capture"

Dimanche 19 Janvier 2014 - 21:02:09
Bonjour Yvan 45ans nainformaticien

Je suis sous Firefox:
Deux problèmes

Je n'arrive pas à rester connecté sur SOM plus de 15mn, si je ne navigue pas sur le site je suis obligé de retaper mon loading

Sur Fessebouc je n'ai pas accès à certaines fonctionalité (exemple; donnez 3 vies à votre amie), je clic sur le bouton mais ça fait rien

Sa me rent Fous