L'informatique... >> Les petites questions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 28 Septembre 2013 - 11:09:21
Tu dois être la troisième personne en un mois, que je connais, qui a eu un problème avec ça... C'est une plaie ce truc.

Ce qu'ils disent dans ce lien a résolu tous les problèmes en général, j'espère que ça marchera pour toi aussi :

http://www.commentcamarche.net/faq/35830-supprimer-delta-search-delta-toolbar-delta-homes-search-gol

Samedi 28 Septembre 2013 - 12:10:11
Thanx pour l'instant ça marche, mais je me méfie, je l'avais enlevé mais il était revenu ce fils de pute, mais bon je n'avais pas utilisé tout ce que tu viens de me dire, on va voir...

Mardi 15 Octobre 2013 - 19:16:18
Salut à tous, j'ai un souçi depuis quelques jours je ne peux plus séparés les paragraghes ou allez à la ligne tout le texte est d'un bloc? Je suis internet explorer 6 ou 7 enfin une version récente et je n'ai jamais eu le problème auparavant?

Mardi 15 Octobre 2013 - 19:21:05
1) Télécharge Google Chrome ou Firefox.
2) Désinstalle IE
3) Utilise un de deux navigateurs sus-cités.

Fin de 99% de tes problèmes.

Mardi 15 Octobre 2013 - 19:35:29
Ok merci.0

Mardi 15 Octobre 2013 - 20:11:26

citation :
Alain59 dit :

Je suis internet explorer 6 ou 7 enfin une version récente

val a raison. Brûle-moi ça vite fait. Ce navigateur est, par Essence, catastrophique. Mais là t'as même les pires versions ; largement périmées en plus (Microsoft en est à la version 10).

Mardi 15 Octobre 2013 - 21:25:29
A ce qui paraît, les dernières versions sont pas si mauvaises...
Mais ouai les version 6 7 doivent être les versions les plus maudites de tout les temps.

Mardi 15 Octobre 2013 - 21:27:50
Bah ça marche pas avec la version 10 non plus?           Et Google chrome non plus tout reste collé là preuve je ne peut pas mettre a ligne tout juste mettre un espace. 

Mardi 15 Octobre 2013 - 21:33:46

citation :
orionzeden dit : A ce qui paraît, les dernières versions sont pas si mauvaises...
Mais ouai les version 6 7 doivent être les versions les plus maudites de tout les temps.

Il me semble qu'une grosse mise à jour de la version 10 ou peut-être que c'était la futur version 11 devrait être effectivement bien performante et enfin un bon IE ! Avec test des capacités de CSS3 à l'appui etc...j'avais lu ça il y a quelques semaines. Bon pas de quoi changer de navigateur pour IE, mais enfin un bon IE quoi, qui ne méritera pas qu'on lui crache dessus !

Mardi 15 Octobre 2013 - 22:07:37

citation :
Alain59 dit : Bah ça marche pas avec la version 10 non plus?           Et Google chrome non plus tout reste collé là preuve je ne peut pas mettre a ligne tout juste mettre un espace. 

T'as pas de soucis avec Ton clavier plutôt ? space... quelquesoit la touche entré appuyée Ton curseur est vérouillé ?
d'ailleurs quand je te quote j'ai "& nbsp" qui apparait

Et si tu fais shift + entrée, pareil ?