L'informatique... >> Les petites questions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 19 Janvier 2014 - 21:26:15
Si tu vas dans les options de Ton navigateur, Vie privée t'as quoi ? si tes cookies sont désactivés çà peut venir de là, peut être

Dimanche 19 Janvier 2014 - 21:36:11
Non les cookies sont activés

Lundi 20 Janvier 2014 - 03:10:24
Salut à tous, Il se trouve que je ne parviens pas à envoyer de messages à d'autres membres de SoM. Que j'essaie via le profil du destinataire ou via ma boite de réception et bien je n'arrive pas à inscrire le nom du destinataire sur le Message et donc mon Message n'est pas transmit. Il y a alors un Message d'erreur qui s'affiche et qui me propose des solutions toutes plus obscures les une que les autre pour moi, ho néophyte en la matière.  Merci par avance pour votre aide.  Chris  

Lundi 20 Janvier 2014 - 12:29:14
c'est parce que tu es sous explorer
passe sous firefox

Lundi 20 Janvier 2014 - 19:43:39
Ok Van14, merci pour Ton info je vais faire le nécessaire alors 0

Mercredi 26 Fevrier 2014 - 19:25:49
Je pense que c'est le topic le mieux approprié pour cette question donc voilà je me demandais pourquoi certains forums de groupes ont un en-tête avec le logo du groupe et d'autres non, et qui étaient les personnes étant habilitées à rajouter les logos. Uniquement les modérateurs?

Samedi 22 Mars 2014 - 20:11:25
Salut tout le monde,

Quelqu'un a déjà eu et réussi à vaincre cette saloperie qu'est "istart.webssearches.com" (qui s'affiche comme un moteur de recherche) ? Faites-moi signe si vous avez une solution, je n'arrive pas à en venir à bout...

J'y suis depuis un moment, mais rien à faire, cette saleté reste ancrée dans mon ordi de travail et aucun scan ne détecte quoi que ce soit et toutes les manip' que j'ai faite sont stériles.

Je suis passée par :
- RogueKiller
- Adwcleaner
- Malwarebytes
- Spybot
- Ccleaner
Et d'autres dont j'ai zappé le nom.

Je suis aussi allée dans les paramètres internes de Mozilla (about:config) où j'ai pu limiter la casse et affaiblir un peu cette saleté, mais la chose reste gravée dans firefox à chaque lancement.

Samedi 22 Mars 2014 - 20:38:31
As-tu installé de nouveaux logiciels dernièrement ? Certains installes de nouveaux trucs comme ça lors de l'installation et il faut décocher les options sur le moment. Sinon va dons Ton panneau de configuration > programme > désinstaller et vois si tu ne peux rien enlever qui correspondrait à ça.

Samedi 22 Mars 2014 - 20:44:48
Non, en fait je m'explique : j'ai fait un truc vraiment très bête. Une page s'est bloquée et m'a indiqué qu'il fallait que je mette à jour "Java". Première fois, je décline. Après une récidive, je finis par accepter.

... Accepter une mise à jour sur une page internet peu fiable, quelle belle connerie. Quand j'ai vu un tas de programmes envahir mon bureau, j'ai coupé l'installation, mais des saloperies se sont quand même incrustées.

Du coup, j'ai désinstallé ou mis en quarantaine le plus gros, mais il reste istart.webssearches qui se lance dans un onglet à chaque fois que j'ouvre firefox. Au début, il s'ouvrait d'office en page d'accueil, donc il y a déjà une évolution mais je veux éradiquer cette saloperie qui n'a rien à faire là.

Samedi 22 Mars 2014 - 20:49:01