: http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/plugins/fiches/122749.html
EvilHarmony dit : Haha toutes les merdes, toolbars et compagnie qu'avait Internet Explorer apparemment En tout cas merci beaucoup pour le truc ! Je sais pas comment ça se fait, ce machin Delta n'apparaissait nulle part dans la liste des add-ons et plugins, que ce soit via les options de Firefox ou dans ce logiciel là, mais en faisant quand même un nettoyage, ça a tout réunitialisé, page d'accueil et compagnie, et cette page qui m'embêtait a viré ! Encore merci d'avoir résolu mon problème |
puis il y va gaiement page d'acceuil, moteur par défaut, dans la liste des programmes de l'ordi .... bon ben un coup de ce programme du coup, merci Evil d'avoir anticiper mon futur problème
parceque je pense que j'aurai voulu l'enlever manuellement dans un premier temps là je vais pas galérer, un coup d'avast et ffft
| C'est pas ma page d'accueil en fait, qui est bien Google comme j'ai défini. Mais normalement (avant que ce truc s'installe quoi), quand j'ouvre un nouvel onglet la page est censée être vierge, avec juste les suggestion de Firefox en fonction des sites que j'ai le plus visité. Sauf que j'ai ce Delta Search à la con. J'ai fouillé dans les options mais comme je suis pas douée, j'ai trouvé nulle part pour définir la page qu'on veut pour un nouvel onglet, ça se trouve où ça ? Sinon le "about:config", jamais rien pigé à ce qu'il affichait, les subtilités informatiques ça me dépasse complètement... |