L'informatique... >> Les petites questions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 03 Fevrier 2012 - 17:22:50
Est-ce que ca plante sur un autre navigateur ?

Vendredi 03 Fevrier 2012 - 19:37:01
Non étrangement sur google chrome je n'ai aucun problème.. et le plus drôle c'est que sur facebook en firefox, toutes les vidéos marchent normallement.

Vendredi 03 Fevrier 2012 - 20:11:00
donc c'est firefox...

hmmm est-ce que tu aurais pas ajoute une extension recemment qui pourrait causer un conflit ?

essaie aussi de passer firefox avec ccleaner et vire tout le cache, les cookies, etc. peut-etre qu'il y a un probleme de ce cote-la

apres eventuellement exporte tes marques-pages pour pas les perdre et fais un desinstall complet avec Ton profil, lance ccleaner pour virer toutes les erreurs du registre et reinstalles

et c'est tout ce que je pourrais te conseiller

Vendredi 03 Fevrier 2012 - 20:57:36
Yep merci, je vais essayer tout ça déjà

edit : hé bien ça à marché à un moment, plus aucun problèmes.. puis le bug est revenu comme ça par magie..

Lundi 13 Fevrier 2012 - 10:49:46
j ai un prob avec un Dell.J ai 5 bips au demarage mais c est pas le son des bips carte mere. pas d image non plus

Lundi 13 Fevrier 2012 - 11:18:47
Un soucis de carte graphique peut être ?
D'où viennent les bips si ce n'est pas de la carte mère, et ce sont des bips courts ?
Essaye de retirer ta carte graphique et de lui donner un coup de souflette dans le ventilo

Sinon voici la description des erreurs possible suivant les bips (c'est suivant la marque de Ton bios)

1 bip court Erreur de raffraîchissement de la RAM
2 bips courts Erreur de parité dans les 64 premiers Ko de la mémoire
3 bips courts Echec mémoire dans les premiers 64 Ko
4 bips courts Echec mémoire dans les premiers 64Ko ou échec Timer
5 bips courts Erreur de processeur
6 bips courts Echec clavier ( circuit 8042 ) ou Gate
7 bips courts Erreur du mode virtuel
8 bips courts Le contrôleur vidéo manque ou la RAM est défectueuse
9 bips courts Erreur de la Rom du BIOS
10 bips courts Erreur d'accès à la mémoire Cmos
11 bips courts Erreur du cache mémoire externe Level 2
1 bip long, 2 courts Erreur vidéo
1 bip long, 3 courts Idem

Si ce sont bien bips court il se peut que çe soit une erreur de Ton proc, tu arrives à lancer windows normalement même sans avoir d'image ? Si c'est le cas ça ne vient pas du proc pour moi, sinon peut être qu'il faut remettre un coup de pâte thermique dessus..

Lundi 13 Fevrier 2012 - 12:45:21
C est bon. C etait tout con. Le dd n etait pas allimente

Lundi 13 Fevrier 2012 - 12:50:07

Samedi 14 Avril 2012 - 14:40:31
Bon moi j'ai un problème avec mon PC , il y a maintenant plusieurs mois que j'ai éffacé pleins de truc que je pensais inutile dans le dossier programme . Et le problème qu'il y a depuis ce temps et qu'a chaque fois que je clique sur un raccourci ou que je veux lancer media player ou même un jeu comme le Solitaire etc ... ça m'affiche ça :

donc en cliquant sur parcourir j'arrive a trouver quelques truc mais quand je veux installer un logiciel téléchargé sur le net ou pris sur une USB , c'est la merde .

Je précise que je comprends rien aux ordinateurs etc ... Je découvre depuis deux mois l'internet en adsl ou en wi fi j'sais pas quoi . Donc si un pechu en informatique peut m'aider ça serait cool sinon c'est pas grave . merci

Samedi 14 Avril 2012 - 15:01:34
on dirait un problème d'association des fichiers .exe je connaissais pas çà, essaye çà pour voir :
http://support.kaspersky.com/viruses/cleanautorun

ou peut être un coup de Ccleaner en nettoyant la base de registre çà peut peut être aider