L'informatique... >> Les petites questions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 14 Avril 2012 - 15:36:19
Putain merci mec , ça marche , putain c'est trop bon !
Encore merci

Lundi 21 Mai 2012 - 20:53:46
Bonjour tout le monde, voilà moi aussi j'ai ma petite question. Je vais m'installer en appart et je voudrais pas me Ruiner avec une offre internet. Je suis chez orange et leur offre avec internet 8 mega m'intéresse. Mais ma question est : Est ce que 8 méga suffisent pour jouer sur PS3, et utiliser mon ordinateur à des fins... Normal. Je veux dire par là, est ce qu'il y a une grosse différence avec du 20 méga comme j'ai actuellement chez mes parents ou je pourrai jouer/surfer sans problème ?
Merci d'avance pour vos réponses !

Lundi 21 Mai 2012 - 21:27:01
Normalement, c'est censé marcher. Des petits bugs par moment mais en théorie ça suffit.
Après, automatiquement avec du 20 mega t'as une connexion plus fluide mais 8 mega, il me semble que ça passe.

Enfin, attends quand même d'autres avis. C'est plus prudent.

Lundi 21 Mai 2012 - 22:10:59
Moi ce qui me turlupine c'est sans se Ruiner et Orange dans la même phrase
N'oublie pas qu'avec une offre comme cela tu es obligé d'avoir une ligne ouverte France Telecom donc ca te coutera bien plus qu'une offre avec Box, TV, Tel si tu es éligibles au dégroupage total.
Jette un coup d'oeil aux offres dispo pour Ton futur appartement et voir de quoi ta nouvelle ligne est capable si t'as le numéro actuel ou ancien :
http://www.eligibilite-adsl.com/

Sinon ca suffira, faut pas oublier que tu peux jouer sans problèmes en wifi avec la ps3 donc au pire tu relies par le Cable et çà roulera, et même en Wifi je pense que t'auras aucun soucis ;)

Edit : "L’offre Découverte internet nécessite un abonnement ligne fixe (16€/mois chez Orange)."==> soit 37 € par mois pour un service sans TV alors que pour 31€ t'as tout chez les autres si t'es dégroupé...

Lundi 21 Mai 2012 - 22:18:57
J'ai déjà mon portable chez orange. J'ai regarder l'offre TV/Internet/Téléphone mais c'est juste que la télé d'orange je m'en moque et une ligne téléphonique... Moué. Ça fait 7.90€ de différence... Est ce que ça vaut le coup de les sortir pour 12 mega de plus ?
Mais je vais aller voir jusqu'à combien je peux monter dans mon appartement, j'y avais pas penser... Parce que ça ce trouve je peux monter qu'à 12 ou quelque chose comme ça, et là la question ce poserai même plus pour le choix de l'offre. Merci de m'y avoir fait penser !

Lundi 21 Mai 2012 - 23:13:05
Mais le problème c'est que tu dois prendre un abonnement fixe obligatoire Orange en plus, donc en fait ca te coute plus cher pour moins de service ! le fait que t'as un portable chez orange ne change rien à la donne
http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/forfaits/decouverte.aspx lis les petites étoiles c'est écrit

Mardi 22 Mai 2012 - 06:09:41
C'est obligé d'avoir une ligne pour capter le net ?
Je sais qu'il y a des offres qui ne proposent qu'internet seulement.

Mardi 22 Mai 2012 - 08:21:38
A ma connaissance toutes ces offres nécessitent un abonnement France Telecom. C'est utile quand on est pas degroupe ou vivant chez ses parents réfractaires au net... Sinon il faut se tourner vers offre 3g ou peut être Cable, là je sais pas niveau tarifs et offres ce que ca donne.

Mardi 22 Mai 2012 - 16:14:58
Ah oui, en effet tu as raison.
Par contre, bonne connexion et 3G ne vont pas de paire...

Mardi 22 Mai 2012 - 20:43:24
Ah oue ! Mais c'est complètement inutile alors ! O_o'
Bon bah je vais me tourner vers l'offre Internet/TV/Téléphone alors je vois que ça !