| Mozabi649 dit :
La ligne du haut c'est le saxo, essaie de compter en suivant la partition
|
| Brozzy21 dit :
citation :
Je pige pas un truc, y'a deux demi silences qui valent 1/2, une croche noire d'1/2 et deux noires, et à moins que mes capacités d'ancien S m'aient abandonnées ça fait 3.5 non ?
|
| Witchburner dit : Et comment on fait pour compter sur du Slayer ? |
| templeton dit : Question: Lorsque que je lis sur une partition "120 à la noire", est-ce que c'est l'équivalent de 120bpm? En cherchant, j'ai trouvé des différences et des similitudes, vu que sur le net il y a tout et son contraire. je suis perdu. Avez-vous une idée? |
| Bakounine dit :
Je pense que le pire de la théorie musicale, c'est quand tu commence à essayer de bosser le jazz. "ben écoute, c'est facile là sur cet accord de fa mineur #7 11 13, je pense que faut jouer en Sol demi Ton Ton, ça te permet de rester sur le même mode les 3 mesures suivantes..."
et je parodie à peine. Bakou |
| Mozabi649 dit :
citation :
Non tu te trompes. Sur la ligne du milieu, le premier symbole est un demi-soupir, qui vaut 1/2 temps, il est suivi d'une croche qui vaut également 1/2 temps. Après la croche, le symbole n'est pas un demi-soupir mais un Silence qui vaut 1 temps + 1 noire (1 temps) + 1 Silence + 1 noire, ce qui fait bien 5 et pas 3.5 ok ? A Bakou : T'as pas tort.
|
merci bien !