| Witchburner dit : Ça marche Tiens une autre question en complément de mon post, la signature rythmique peut changer pendant un morceau ou elle est condamné à rester la même du début à la fin ? |
| Brozzy21 dit : C'est du 4/4 Ton morceau Mozab' ? |
| Mozabi649 dit :
Pour Watcher of the Skies, c'est normal que tu n'y arrives pas, il y a des changements : ça commence en 4/4 puis ça change en 6/4 et si je ne Dis pas de bêtise, à partir du moment où il y a la batterie, c'est du 5/4 Et il y a aussi changement de tempo entre l'intro et le couplet donc... Je te l'ai dit, le prog c'est compliqué
Allez un petit test si tu veux bien :
|
| Mozabi649 dit : Salut Witch, alors désolé de te décevoir mais Louis Armstrong - When You're Smiling c'est du 4/4. |
| Mozabi649 dit : Pour Watcher of the Skies, c'est normal que tu n'y arrives pas, il y a des changements : ça commence en 4/4 puis ça change en 6/4 et si je ne Dis pas de bêtise, à partir du moment où il y a la batterie, c'est du 5/4 Et il y a aussi changement de tempo entre l'intro et le couplet donc... Je te l'ai dit, le prog c'est compliqué |
| Mozabi649 dit : Allez un petit test si tu veux bien : |
| Witchburner dit :
Si t'as d'autre "Blind Test Signature Rythmique" Balance les, j'aime bien m'entrainer, par contre on compte pas les points
|
| TheReverend13 dit :
Je me trompe peut-être, mais il ne me semble pas qu'il y ait du 5/4 dans Watcher of the Skies, du moins pour les 2-3 premières minutes, c'est du 4/4 puis du 6/4, puis ça part dans tous les sens, du prog quoi
Et pour Take Five c'est trop facile, la réponse est déjà donnée
Par contre à jouer à la batterie elle est sympa, je Dis ça par expérience
|
| TheReverend13 dit :
citation :
Vous avez 2 heures
|