Rencontres somiennes >> Les parigos se décident jamais ...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 15 Mars 2009 - 12:35:20

citation :
Grand_Pierre dit :

EDIT : Question envoyer a BG avec le lien vers cte topic

Je suis sur Paris à partir de vendredi soir, j'ai même pas fais gaffe à ton message désolé, je crècherai chez le cousin pas loin de Temple / Arts et métiers.

Le Black Dog c'est ouvert le Samedi après midi? Heavy en haut, Death et Black en bas, boissons à un prix raisonnable, l'an dernier on avait fait une soirée terrible avec le bassiste de Dislocation.
On pourrait peut-être boire un coup la-bas je sais pas ce qu'en pense les gens de Paris?

Ou alors on peut s'y retrouver Vendredi soir selon les disponibilités, (perso je vais au resto avec ma femme, ma frangine et mon cousin mais après je suis libre).

Vous en pensez quoi tous?

Dimanche 15 Mars 2009 - 12:48:05
oui, le bar ouvre à 16h00 le Samedi ..

Dimanche 15 Mars 2009 - 13:43:27
je serais sur paris a partir de mai jusqu'a fin juin, j'espére  bien que y'aura bien un de vous pour me présenter le black dog depuis le temps qu ej'en entends parler!pui sje pense que ç aintéresserait Krueger qui sera sur paris aussi.

moi black dog ça me fait penser à une chanson de led zep , j'aime bien ce nom.

Dimanche 15 Mars 2009 - 13:53:02

citation :
leatherface dit : je serais sur paris a partir de mai jusqu'a fin juin, j'espére  bien que y'aura bien un de vous pour me présenter le black dog depuis le temps qu ej'en entends parler!pui sje pense que ç aintéresserait Krueger qui sera sur paris aussi.

moi black dog ça me fait penser à une chanson de led zep , j'aime bien ce nom.

Y a pas que ce bar que tu devrais apprécier .. surtout si tu aimes l'Absynthe ..

Dimanche 15 Mars 2009 - 13:55:11
prévu pour quand tout ça?? moi en avril pas mal de choses à faire...mais peut être que j'essairai d'être dispo.

Dimanche 15 Mars 2009 - 14:00:35

citation :
Arzhelen dit : prévu pour quand tout ça?? moi en avril pas mal de choses à faire...mais peut être que j'essairai d'être dispo.

dans 6 jours .. 

Dimanche 15 Mars 2009 - 14:07:23
Oula déja??! vendredi soir? hummm ça va pas être facile mais si je ne suis pas de la partie je compte sur toi (abi) pour me raconter tout ça

Dimanche 15 Mars 2009 - 14:20:04

citation :
Arzhelen dit : Oula déja??! vendredi soir? hummm ça va pas être facile mais si je ne suis pas de la partie je compte sur toi (abi) pour me raconter tout ça

de mon coté, je préférerais le samedi apres midi je pense .. 
tu pourrais le samedi la miss ?

Dimanche 15 Mars 2009 - 14:24:57
heuuu moi faut que je vois le jour même car j'ai une pièce à aller voir le we prochain

pièce de théâtre

Dimanche 15 Mars 2009 - 14:57:29
Vendredi ou samedi soir pour moi ça devrait être possible, par contre je sais pas où c'est le black dog mais je me retrouverais sans problème si y'a BG ça pourrait être marrant, qu'il me traite d'inculte toute la soirée