Rencontres somiennes >> Les parigos se décident jamais ...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 15 Mars 2009 - 15:52:30
Alors y a Janko qui m'a envoyé pleins de mp (bin vi, il m'adore le petit, que voulez-vous ) et ca l'arrange vendredi soir ..
Je veux bien me sacrifier pour lui ..  oui, je sais, c'est beau ...

Dimanche 15 Mars 2009 - 15:58:33

citation :
abigael dit : Alors y a Janko qui m'a envoyé pleins de mp (bin vi, il m'adore le petit, que voulez-vous ) et ca l'arrange vendredi soir ..

Mais non t'as rien compris ! samedi soir ça me va aussi

Dimanche 15 Mars 2009 - 16:02:31

citation :
Jankowitch dit :

citation :
abigael dit : Alors y a Janko qui m'a envoyé pleins de mp (bin vi, il m'adore le petit, que voulez-vous ) et ca l'arrange vendredi soir ..

mais au soir, c est concert

Dimanche 15 Mars 2009 - 16:09:01

citation :
abigael dit :

citation :
Jankowitch dit :

citation :

mais au soir, c est concert

Ah oui c'est vrai y'a Nunslaughter!!!! d'ailleurs j'y serais sûrement, j'irai faire des bisous à mamafucker

Dimanche 15 Mars 2009 - 20:08:36
d'un côté c'est Judas Priest et de l'autre Sathanas et Nunslaughter, je me souvenais plus de ce dernier concert! C'est où au juste et qui y va?

Dimanche 15 Mars 2009 - 22:14:27
Je ne vais à aucun des deux finalement...

Ma prochaine virée sur Paris, euh.... Je sais pas :s Je bougerai guére dans les mois à Venir, peut être au Mans le 24 avril, et au Hellfest, mais sinon

M'enfin, quand je serai au Mans, ça sera plus pratique

Et sinon, Verte et Khaele, le canapé d'Abi est très confortable, j'y ai mis ma marque, vous verrez

Dimanche 15 Mars 2009 - 22:20:59

citation :
Jankowitch dit : Vendredi ou samedi soir pour moi ça devrait être possible, par contre je sais pas où c'est le black dog mais je me retrouverais sans problème si y'a BG ça pourrait être marrant, qu'il me traite d'inculte toute la soirée 

Ben vendredi soir se serait mieux on aurait tout le temps, parce que le concert de Judas Priest (ou je serais) samedi soir, il va pas finir de bon heure....

Pourquoi je te traiterais d'inculte? Tu y connais bien mieux que moi en musique de gay
C'est pas loin de métro Bastille d'après mes souvenirs le Black Dog.

@Leatherface : Y'avait de tout dans ce bar, des jeunes branchés style à moitié gothic, des étudiants casse couilles qui t'abordaient à moitié bourré pour te vanter les mérites de Eths, des bourrins avec des T-shirts de Suffo, en tout je me suis bien amusé avec la serveuse du bas qui a essayé de me coller au Blind test à chaque morceau qu'elle passait mais elle a échoué.
A signaler que les pintes et la bouteille de Vodka ne m'avaient pas semblé cher dans mes souvenirs.

Dimanche 15 Mars 2009 - 22:57:01
OK pour vendredi, mais pas avent 19h30 - 20h parceque même si je repasse pas par chez moi je vais bien mettre 1h30-2h pour aller sur paris

C'est comme ca quand on travaille en banlieue(78) ...

Lundi 16 Mars 2009 - 07:12:59
Moi je suis carrément dispo

Lundi 16 Mars 2009 - 12:48:16
Et en plus ça fera faire du sport aux fainéants de monter chez toi