Rencontres somiennes >> Les parigos se décident jamais ...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 14 Mars 2009 - 20:20:27
D'accord avec Khaele ! Une bonne rencontre sur Lille !

Samedi 14 Mars 2009 - 21:56:21
Pour ceux à qui ça intéresse, je suis du 940

Dimanche 15 Mars 2009 - 00:07:53
Qui a dit bière ?  euh bar pardon

Moi j'ai noté qu'il y a :

verte sur paris le WE du 2 avril
BEERGRINDER sur paris le 21 Mars

Donc d'abord le 21 Mars ! Avant le passage de verte

Des nouvelle de Ori ?

Dimanche 15 Mars 2009 - 00:09:38

citation :
Grand_Pierre dit : Qui a dit bière ?  euh bar pardon

Moi j'ai noté qu'il y a :

verte sur paris le WE du 2 avril
BEERGRINDER sur paris le 21 Mars

Donc d'abord le 21 Mars ! Avant le passage de verte

Des nouvelle de Ori ?

Verte c'est moi qui la garde le w-e! le 2 c'est en semaine! Sinon je vais devoir venir sur Paris aussi ...
Mais sans rire si je viens ... vu que je dois changer mon ticket aller du train, si je le sait avant ça serait plus pratique ...

Dimanche 15 Mars 2009 - 00:14:13
Ori fais un passage éclair de temps en temps mais on n'a pas vraiment de nouvelles ..
On a son tel pour le contacter ...

Tu prévois un truc le 21 Grande Prêtresse ??!!

pour Verte, oui, elle est la le Jeudi et le Vendredi .. pas le week end .. d'ailleurs, je dois etre dans le nord pour 13h30 au plus tard le samedi qui suit.. ca va etre la course !

@KL : quand Verte sera sur Paris, tu pourras venir .. y a de la place pour deux dans le canap   vous repartirez a deux sur Nantes apres .. c'est bien la période des Vacances ou je me gourre ?

Dimanche 15 Mars 2009 - 00:19:14
J'allais venir sur Paris si elle restait le w-e alors ... vu que le vendredi je suis à Bxl jusque 16H00 avec ma classe (et surement bien bourré )
Les vacances commencent justement le vendredi soir ... et vu les absences que j'ai eu en peu de temps je ne pense pas que ça soit une bonne idée de venir
j'ai ptet eu 3 jours de cours sur 3 semaines ...

Dimanche 15 Mars 2009 - 01:01:11
@ Abi: le 21 mars c'est le concert de Judas Priest au Zénith, il serait intéressant à défaut d'y aller de se retrouver soit avant soit après pour boire un coup..

en avril il y aura aussi le concert de Aborted et Benighted, et après celui de Pestilence, mais les dates m'échappent en ce moment...

Dimanche 15 Mars 2009 - 01:55:27
Moi je serai là à partir du jeudi 15h10 (Montparnasse Bienvenue) jusqu'au samedi je pense, si Abi me supporte encore une nuit de plus . Donc ben le vendredi moi je suis partante pour une petite rencontre Sommienne, histoire de voir (ou de revoir) les Parigots. C'est con j'aurais bien vu BG la semaine prochaine aussi mais tant pis, une prochaine fois.

Dimanche 15 Mars 2009 - 01:57:50

citation :
abigael dit : Tu prévois un truc le 21 Grande Prêtresse ??!!

Bin pourquoi pas, si vous avez rien de prévus.
Le concert est a quel heure ? Faut aussi que l'on sache a quel heure arrive BG sur paris...
EDIT : Question envoyer a BG avec le lien vers cte topic

Pour la visite de verte en Avril, pour moi le vendredi ca fait partis du WE si on parle du soir bien sur...

Dimanche 15 Mars 2009 - 02:20:59
oé ... moi il commencera le jeudi matin ... pour 2 jours de bourre ... ca va être beau au parlement moi j'vous le dis