| BARONROUGE dit :
Faut il en rire ou en pleurer ? , cette merde c'est du vent , du cirque bas de gamme pour ceux qui ont un QI dans les godasses , des modes et des tendances en 40 années de Metal il y en a eu pour disparaître en un claquement de doigt , et depuis 15 ans le Hard en général a retrouvé une troisième jeunesse , et cette vague de "Revival" relance la machine dans la pur tradition , bon rien d'original souvent du "copier-coller" , mais quelque soit les styles on reste sur la même route . |
| Deminion dit : Et ben retournez vous extasier sur un nouvel Amon Amarth sans intérêt ou un énième groupe de Heavy Revival déjà entendu. La simple connaissance du processus de création et de la mentalité du groupe suffit à comprendre que y'a autre chose que le fric derrière. Et même si ça serait le cas, on s'en fout, c'est pas qui change l'efficacité musicale du groupe. Quant au fait que ça soit juste de la merde que j'apprécie juste parce que j'ai 15 ans, vous essayerez d'expliquer ça aux mecs de 30 ans du public, portant des t-shirt Possessed et participant pourtant joyeusement au millieu de la fosse... Quand à l'argument de finir au coté des artistes radiophoniques, on nous le rabâche depuis la vague Néo... |
| Deminion dit :
Et ben retournez vous extasier sur un nouvel Amon Amarth sans intérêt ou un énième groupe de Heavy Revival déjà entendu. La simple connaissance du processus de création et de la mentalité du groupe suffit à comprendre que y'a autre chose que le fric derrière. Et même si ça serait le cas, on s'en fout, c'est pas qui change l'efficacité musicale du groupe. Quant au fait que ça soit juste de la merde que j'apprécie juste parce que j'ai 15 ans, vous essayerez d'expliquer ça aux mecs de 30 ans du public, portant des t-shirt Possessed et participant pourtant joyeusement au millieu de la fosse...
Quand à l'argument de finir au coté des artistes radiophoniques, on nous le rabâche depuis la vague Néo... |
| Deminion dit :
J'ai jamais dit que c'était l'avenir du Metal. J'ai juste montré deux exemples de tendances/mouvements qui arrivent à l'heure actuelle. Faut arrêter de me faire dire ce que j'ai pas dit. |