Discussions sur le Metal >> Les morceaux exclusivement Instrumentaux + débat!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 30 Août 2012 - 12:56:32
@Santo :  je ne me lasserais jamais de Maiden je crois   cet album je l'ai en Vinyle  et il me suit depuis plus de 20 ans , j'ai réussi à le garder en bon état malgré les épreuves du temps .

sinon :
Manigance -Labyrinthe  (sur l'album : l'ombre et la lumière 2006 )

pffff le son n'est pas terrible sur la vidéo dommage.... en tout cas ce titre est excellent comme tout l'album d'ailleurs .

Vendredi 31 Août 2012 - 14:31:14
Cool le Manigance, je l'écouterai pas tout les jours mais je me suis pas ennuyé 

Samedi 01 Septembre 2012 - 13:20:07
Falkenbach - Gjallar.
Morceau instrumental extrait de l'album " Heralding - The Fireblade ". Je l'aime bien, même si il est un peu trop répétitif, et que je préfère quand il y a des instru' traditionnelles. Enfin là, l'ambiance est pas trop mal...

Et pour rester dans l'idée, le morceau Galdralag ( initialement présent sur le premier album de Falkenbach " ...En Their Medh Riki Fara... ".), repris de manière instrumentale et assez différente de l'originale, par Morgan the Bard ( http://www.myspace.com/morganthebard ). Découverte hasardeuse sur youtube... Plutôt agréable.

Mardi 30 Octobre 2012 - 23:18:26
Vraiment de bons morceaux! Falkenbach, c'est quand même excellent mais je connais pasleur morceau Galdrala, j'irai l'écouter. En tout cas la version de Morgan The Bard est très plaisante

Un peu de calme avec ce magnifique violon au début

Mercredi 31 Octobre 2012 - 10:55:53

citation :
Santo48X dit : Vraiment de bons morceaux! Falkenbach, c'est quand même excellent mais je connais pasleur morceau Galdrala, j'irai l'écouter. En tout cas la version de Morgan The Bard est très plaisante

Ah Falkenbach en même temps... Je n'ai jamais été vraiment déçue par le groupe. Le dernier m'a un peu moins emballée que les précédents, mais globalement, il n'est pas mauvais du tout.
Sympa Ton morceau de Mägo De Oz sinon. Il est reposant, tout en étant entraînant par moment, et assez envoûtant. Tout ce que j'aime dans ce domaine.

Bon, autre registre avec deux morceaux instrumentaux de Nile, présents en bonustrack sur le petit dernier, At the Gate of Sethu. La voix de Karl Sanders manque un peu, surtout quand on les a écouté avec juste avant, mais ils restent bons.

Enduring The Eternal Molestation of Flame.

The Inevitable Degradation of Flesh (Instrumental)

Mercredi 31 Octobre 2012 - 12:11:17
On en dit beaucoup de bien de Nile mais pour ma part je n'ai jamais trop accroché pour le peu que j'ai écouté...
Je devrais les écouter avec plus d'attention et ne pas me limiter qu'à une entre vue...

Par rapport aux deux morceaux, j'ai préféré The Inevitable Degradation of Flesh. Je le trouve bien mieux car il est plus structuré, avec notamment un ralenti de tempo à 3min et puis il est plus mélodieux.
Aussi non, les deux ne sont pas désagréables loin de là, j'aime bien quand ça bouge!

Kataklysm - World of Treason

Mercredi 31 Octobre 2012 - 12:58:55
Je connais pas trop Kataklysm mais le titre est sympa

Mercredi 31 Octobre 2012 - 20:30:09
C'est pas ce que je préfère mais entendre une guitare comme ça, cela n'est pas vilain
Enid - Enid

Jeudi 01 Novembre 2012 - 18:27:35

citation :
Santo48X dit : Vraiment de bons morceaux! Falkenbach, c'est quand même excellent mais je connais pasleur morceau Galdrala, j'irai l'écouter. En tout cas la version de Morgan The Bard est très plaisante

Ce titre est en fait un montage de plusieurs passages de chansons différentes du groupe. Mais c'est fait par un fan, pas par le groupe.

Vendredi 02 Novembre 2012 - 17:13:07

citation :

citation :

Ce titre est en fait un montage de plusieurs passages de chansons différentes du groupe. Mais c'est fait par un fan, pas par le groupe.

Merci pour l'info je ne le savais même pas
Je recherche des morceaux folk adaptables pour une fanfare en ce moment et j'étais tomber sur ce morceau. Il est vraiment cool je trouve, bon montage de sa part.