. J'espère juste que tu apprécieras la voix "métal", je sais que tu est pointilleux là dessus. Mais on retrouve également de la voix claire très agréable
. Santo48X dit : Mon préféré est "Command to Charge", il est énorme notamment avec son excellent "c14 Measured by Infinity" qui dégage quelque chose de puissant et puis "Reap the Storm" que j'adore . J'espère juste que tu apprécieras la voix "métal", je sais que tu est pointilleux là dessus. Mais on retrouve également de la voix claire très agréable . |
| King_Triton dit : très bien docteur Santo je vais suivre votre prescription à la lettre ! une géllule de "command to charge" matin midi et soir devrait me redonner tonus et vitalité . pour les voix ça dépend du contexte en fait , c'est vrai qu'un album composé uniquement de chant Growl aura tendance à me lasser rapidement ; mais si c'est utilisé de façon "modérée" ou couplé avec du chant clair ça me va . ha les vieux tu sais .... |
ce titre dure plus de 7 min en réalité
même le Rage malgré le son.
| King_Triton dit : citation :
très bien docteur Santo je vais suivre votre prescription à la lettre ! une géllule de "command to charge" matin midi et soir devrait me redonner tonus et vitalité . pour les voix ça dépend du contexte en fait , c'est vrai qu'un album composé uniquement de chant Growl aura tendance à me lasser rapidement ; mais si c'est utilisé de façon "modérée" ou couplé avec du chant clair ça me va . ha les vieux tu sais .... |
| King_Triton dit : notre amie Skull_revenge à eu la bonne idée de mettre le titre "exécution" d'ADX sur la page précédente ,cela me fait penser également à cet autre excellent titre : "Alesia" tiré de l'album "la terreur" (1986) |
| skull_revenge dit : Misère... Je trouve que Command to Charge est le pire album qu'ait pu faire Suidakra. ... |
... Bref je pense juste que c'est moi qui me suis fait cette idée juste parce que j'ai découvert le groupe avec cet album