Discussions sur le Metal >> Les morceaux exclusivement Instrumentaux + débat!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 16 Novembre 2011 - 18:06:38

citation :
[_V_] dit : Chthonic - The Island

En voilà une belle entrée en matière, magnifique intro du dernier album des taïwanais qui donne tout de suite le Ton et qui crie ses origines haut et fort

En début de show ça doit en jeter !

Je ne connaissais pas du tout, mais cette intro m'a amenée à écouter d'autres morceaux sur youtube. Même si ce n'est pas ce que j'irai écouter tous les jours, je trouve ce que ce groupe fait plutôt intéressant. Le côté "ethnique" est bien intégré, ça ne fait pas tâche. En revanche, la voix m'emballe moins mais les chœurs, eux, ne me déplaisent pas du tout.

Mercredi 16 Novembre 2011 - 18:21:02

citation :
skull_revenge dit :

En revanche, la voix m'emballe moins mais les chœurs, eux, ne me déplaisent pas du tout.

Ya des choeurs dans Chthonic ??
Quelle morceau as-tu écouté exactement ?

Mercredi 16 Novembre 2011 - 18:27:33
Celui-ci. Le terme était peut-être mal choisi, mais il n'y a pas qu'une voix, ce n'est pas possible. Ou alors, j'ai vraiment la berlue.

Mercredi 16 Novembre 2011 - 18:30:37
Oui tu as raison.
Il faut dire aussi que je n'ai pas souvent écouté cet album vu qu'il est sorti il n'y a pas très longtemps.

Dimanche 20 Novembre 2011 - 11:02:57
Crippled and Frozen du groupe de Doom Belge Serpentcult, extrait de leur dernier album Raised by Wolves. Cet album est d'ailleurs quasiment instrumental... Donc voilà, Crippled and Frozen, un morceau au son lourd et pesant... 

Dimanche 20 Novembre 2011 - 17:56:10

Obscura - Orbital Elements de l'album Cosmogenesis

Splendide !

Jeudi 08 Décembre 2011 - 01:00:12
...et Obscura : A Transcendental Serenade

Textures : Burning the Midnight Oil

Sinon Chimaira (limite prog 0 ) :

Lundi 12 Décembre 2011 - 11:41:17
http://www.youtube.com/watch?v=0bmXGkwNs-k&feature=related
Odessa du dernier album d'Animals as Leaders, groupe entièrement instrumental.

C'est bon, c'est technique, et ça fais du bien aux oreilles.

Dimanche 18 Décembre 2011 - 13:42:23
Pas mal du tout ce morceau Kraoupse 0

Alarum - Sensory Endeavour

Mardi 27 Décembre 2011 - 21:16:53

Un guitariste de grand talent, on se demande ce qu'il a bien pu foutre avec Manson ...
Un morceau bien Hispanique - vous vous en doutez - qui me fait penser à ce que font Rodrigo y Gabriela ( le fameux duo qui a repris le mythique "Orion" de Metallica ).