Discussions sur le Metal >> Les morceaux exclusivement Instrumentaux + débat!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 13 Avril 2011 - 01:15:00
Skogens Hjärta de Hypothermia

Je doute que ça soit énormement aimé, plus d'une heure de mélancolie.

Svenskt vemod de Hypothermia

Dans le même genre que la précédente. malheureusement pas entière, si jamais quelqu'un la trouve je suis preneur..

Suici.De.pression (Introduction to my End) de Thy Light

Du piano par contre..

IV de Miserere Luminis

Un live, désolé, mais magnifique.

Cineris de Miserere Luminis

Intro de l'album.

Samedi 16 Avril 2011 - 18:15:22

Superbe celle là.
Les passages gratte sèche à la spanish sont terribles .

Mercredi 04 Mai 2011 - 19:42:55
Ouais, Hexen ça envoi bien, j'ai bien acroché.
Sinon dans un autre style je du Jelonek, un groupe polonais que je trouve super bien et qui n'est pas du tout connu, y a une bonne instrumentation, une bonne technique, et le moreau (l'album) est franchement reussi.

Lundi 09 Mai 2011 - 00:47:01

citation :
Je doute que ça soit énormement aimé, plus d'une heure de mélancolie.

...Dans le même genre que la précédente. malheureusement pas entière, si jamais quelqu'un la trouve je suis preneur..

Du piano par contre..

IV de Miserere Luminis

Un live, désolé, mais magnifique.
je te suggère de prendre de grandes rasades de whiskies divers et variés avant de mettrte tes CD.
Tu vas voir comme ça fait du bien ! 0

Lundi 09 Mai 2011 - 01:14:03

citation :
Bruyere dit : Ouais, Hexen ça envoi bien, j'ai bien acroché.
Sinon dans un autre style je du Jelonek, un groupe polonais que je trouve super bien et qui n'est pas du tout connu, y a une bonne instrumentation, une bonne technique, et le moreau (l'album) est franchement reussi.

Ouais il y a des morceaux terribles sur cet album, dont celui que tu as posté. Certains sont moins impressionnants, moins réussis, mais ça vaut le coup c'est clair !

Mercredi 06 Juillet 2011 - 12:56:13
Je ne connais pas... Mais j'irai tendre une oreille !

Bon sinon, le groupe français Year Of No Light avec leur dernier album, Ausserwelt qui est uniquement instrumental. Un petit bijou, totalement immersif,  et abyssal. A préciser qu'il y a deux batteurs, ce qui rend à la musique une certaine puissance.

Perséphone II ( Coré )

( L'album ne comporte que quatre morceaux, trouvables sur youtube pour les intéressés. )

Mercredi 06 Juillet 2011 - 14:26:01

Superbe reprise de Daquin (le coucou) entièrement à la guitare par Wargasm , un groupe de Thrash (sur l'album Why Play Around ? 1988)

L'originale :

Mercredi 06 Juillet 2011 - 16:15:42
DeathAngel - The Ultra Violence

Un titre complétement hypnotique de plus de 10mm, avec un thémes que beaucoups vont se rappeler vite fait.0

Samedi 09 Juillet 2011 - 21:03:01
Wongraven, side-project du leader de Satyricon, Sigurd Wongraven, qui nous a seulement laissé un mini album de 5 titres au milieu des années 90 avant de disparaître.
Pas de black, juste un espèce de" dark ambient medieval folk etc".

Mardi 15 Novembre 2011 - 14:00:47

citation :
Alain59 dit : DeathAngel - The Ultra Violence
Un titre complétement hypnotique de plus de 10mm, avec un thémes que beaucoups vont se rappeler vite fait.0

Culte de chez culte ! Dommage que le son soit un peu faiblard cela dit.

Chthonic - The Island

En voilà une belle entrée en matière, magnifique intro du dernier album des taïwanais qui donne tout de suite le Ton et qui crie ses origines haut et fort

En début de show ça doit en jeter !