DISNEYLAND FREDDY >> Les modos vs le reste du monde.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 19 Octobre 2012 - 22:41:42

citation :
metaladrien dit : @BG : T'as tout compris. Et ça a marché.
si j'avais demandé simplement, c'est pas des rires que j'aurais reçu. Mais une étoile en moins pour diffamation ou quelque chose du genre.
D'ailleurs, une fois que tout sera fini, si ça vous fait tant plaisir que ça, concertez vous et virez moi. J'suis effrayant comme mec, j'pourrai vous apporter du bon.

Tu n'as réussi à apporter que de la merde jusqu'à présent.

Un MP commençant par "On voudrait discuter de le réintégration de Rotting svp" ça t'aurait écorché la gueule au lieu de nous faire chier depuis 3 jours ?????????? Personne n'a jamais pris d'avertissement suite à un MP, t'es vraiment paranoïaque que t'en peux plus mon pauvre garçon.

Vendredi 19 Octobre 2012 - 22:44:04
Et voilà, c'est reparti...

citation :
metaladrien dit : Le pire c'est que vous êtes trop drole

je
suis le diable. ça fait combien de temps que je suis ici ? vous vous
rappelez de moi avant que je commence a vous attaquer ? La seule chose
que tu (BG) avais a me reprocher avant, c'était mon manque de culture.
ça m'est resté d'ailleurs.
Doctor Megalo, il vous reproche les choses, donc c'est aussi le diable. Rotting il nous attaque donc c'est un con... Ah oui mais non en fait euh .. Rotting il est tout a fait bien hein ! non mais sérieusement arretez quoi !

Tu peux nous expliquer ce que tu veux exactement?

Vendredi 19 Octobre 2012 - 22:44:41
En fait, ce n'est qu'un problème de forme. c'est drôle comme tout peut dégénéré.
Comme tu le Dis, BG, je n'ai que mes 20 ans, ma sensibilité, mon égo surdimensionné, ma capacité d'analyse(si j'étais teubé j'aurais réussi a foutre autant le bordel ?) et ma hargne.
J'vois pas ce qui te place au dessus de moi en terme de débat du coup. C'est ce qu'on dit qui compte, et ce qu'on ne dit pas.

Vendredi 19 Octobre 2012 - 22:46:33
je l'ai expliqué ce que je veux. plus d'hypocrisie, plus d'abus, du respect, de la tolérance, DE VRAIES VALEURS. Et que passer du temps sur SoM redevienne un plaisir pour tous.
Et comme Dis precedamment, vous pouvez y aller, traitez moi de fou, de connard, d'illuminé a la con, de ce que vous voulez, je m'en BRANLE. Ce qui compte, c'est le fond !

Vendredi 19 Octobre 2012 - 22:47:21

citation :
metaladrien dit :
je suis le diable. ça fait combien de temps que je suis ici ? vous vous rappelez de moi avant que je commence a vous attaquer ? La seule chose que tu (BG) avais a me reprocher avant, c'était mon manque de culture. ça m'est resté d'ailleurs.
Doctor Megalo, il vous reproche les choses, donc c'est aussi le diable. Rotting il nous attaque donc c'est un con... Ah oui mais non en fait euh .. Rotting il est tout a fait bien hein ! non mais sérieusement arretez quoi !

Rotting il a fauté à un moment donné, c'est pas pour autant qu'il sera mis au banc éternellement, tu me fais pitié avec ta vision manichéenne "soit on est avec nous, soit on est contre nous".
Doc Megalo partout où ça sent la merde il fonce et après il en profite pour jouer les martyres, on a tous repérer son petit manège.

Sinon je ne te reproche pas Ton manque de Culture musicale, je te reproche de vouloir faire la leçon à ceux qui en ont 20 fois plus que toi.

Vendredi 19 Octobre 2012 - 22:48:22

citation :
metaladrien dit : je l'ai expliqué ce que je veux. plus d'hypocrisie, plus d'abus, du respect, de la tolérance, DE VRAIES VALEURS. Et que passer du temps sur SoM redevienne un plaisir pour tous.

C'est ce que tout le monde veut. Si personne n'abuse et si tout le monde respecte l'autre, alors il n'y a plus besoin de modération.
Mais c'est pas demain la veille.

Vendredi 19 Octobre 2012 - 22:48:40
@Metaladrien
Oui, enfin bon, il faut pas que ça devienne un paradis pour les trolls et les prosélytes en tous genres.

Vendredi 19 Octobre 2012 - 22:49:18
@BG Tu es sur d'en avoir 20 fois plus que moi ? Tu arrives tout de même a l'affirmer. C'est ce genre de chose qui me fait te haïr. Essaye de te poser des questions avant de juger.

EDIT : et l'excuse du paradis des trolls, faut pas que ça soit une raison de ne pas se poser de nouvelles questions.

Vendredi 19 Octobre 2012 - 22:50:34

citation :
metaladrien dit : Tu es sur d'en avoir 20 fois plus que moi ? Tu arrives tout de même a l'affirmer. C'est ce genre de chose qui me fait te haïr. Essaye de te poser des questions avant de juger.

Développe s'il te plait

@Alone : Donc c'est pas prêt d'arriver...

Vendredi 19 Octobre 2012 - 22:51:36
Parce que t'as le sentiment d'avoir foutu le bordel ? Ben Dis donc, tu ne doutes de rien...

Alors, je répète, vu que tu ne comprends pas.

CE TOPIC A ÉTÉ CRÉÉ SUITE AUX HS QUI SE PERPÉTUAIT SUR LE FORUM HARDCORE. CHOSE QUI ARRIVE RÉGULIÈREMENT DEPUIS TOUJOURS. LA SOLUTION A ÉTÉ TROUVÉE ET APPLIQUÉE AUJOURD'HUI, ÇA AURAIT PU ÊTRE IL Y 6 MOIS, 3 ANS, OU DANS 10 ANS.
SI ÇA AVAIT ÉTÉ QUELQU'UN D'AUTRE QUE TOI DANS LE DÉBAT ÇA N'AURAIT RIEN CHANGÉ.

Alors désenfle ta tête, je l'ai dit. Vous êtes les premiers sur ce topic, mais pas les derniers. Il n'est pas créé spécialement pour vous. Arrête de te prendre pour le centre du monde, et tu verras que tu seras mieux dans ta vie déjà.

citation :
metaladrien dit : Le pire c'est que vous êtes trop drole

je suis le diable.

T'es pas le diable, t'es juste un gamin immature et fragile psychologiquement qui est en train de dérailler totalement et se croit investi d'une mission sacrée pour sauver l'humanité. L'ennui, c'est que tu dérailles sur un forum internet, et, sauf si t'as la chance d'avoir quelqu'un qui lit ça, et qui te connais IRL, personne ne peut donc t'aider...

Encore une fois, tu devrais lâcher l'ordi, et vivre, tout simplement. Parce que là, t'es franchement mal barré, et je ne te parle pas de SOM.

Mais bon, comme je t'ai dit quelque fois dans cet échange de MP, c'est con pour toi, et tes proches, pas pour nous.