| metaladrien dit : @BG : T'as tout compris. Et ça a marché. si j'avais demandé simplement, c'est pas des rires que j'aurais reçu. Mais une étoile en moins pour diffamation ou quelque chose du genre. D'ailleurs, une fois que tout sera fini, si ça vous fait tant plaisir que ça, concertez vous et virez moi. J'suis effrayant comme mec, j'pourrai vous apporter du bon. |
metaladrien dit : Le pire c'est que vous êtes trop drole je suis le diable. ça fait combien de temps que je suis ici ? vous vous rappelez de moi avant que je commence a vous attaquer ? La seule chose que tu (BG) avais a me reprocher avant, c'était mon manque de culture. ça m'est resté d'ailleurs. Doctor Megalo, il vous reproche les choses, donc c'est aussi le diable. Rotting il nous attaque donc c'est un con... Ah oui mais non en fait euh .. Rotting il est tout a fait bien hein ! non mais sérieusement arretez quoi ! |
| metaladrien dit : je suis le diable. ça fait combien de temps que je suis ici ? vous vous rappelez de moi avant que je commence a vous attaquer ? La seule chose que tu (BG) avais a me reprocher avant, c'était mon manque de culture. ça m'est resté d'ailleurs. Doctor Megalo, il vous reproche les choses, donc c'est aussi le diable. Rotting il nous attaque donc c'est un con... Ah oui mais non en fait euh .. Rotting il est tout a fait bien hein ! non mais sérieusement arretez quoi ! |
| metaladrien dit : je l'ai expliqué ce que je veux. plus d'hypocrisie, plus d'abus, du respect, de la tolérance, DE VRAIES VALEURS. Et que passer du temps sur SoM redevienne un plaisir pour tous. |
| metaladrien dit : Tu es sur d'en avoir 20 fois plus que moi ? Tu arrives tout de même a l'affirmer. C'est ce genre de chose qui me fait te haïr. Essaye de te poser des questions avant de juger. |
metaladrien dit : Le pire c'est que vous êtes trop drole je suis le diable. |