DISNEYLAND FREDDY >> Les modos vs le reste du monde.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 19 Octobre 2012 - 22:35:44
Une minorité donc...
C'est bien ce qu'il me semblait...

Vendredi 19 Octobre 2012 - 22:35:58
@BG : T'as tout compris. Et ça a marché.
si j'avais demandé simplement, c'est pas des rires que j'aurais reçu. Mais une étoile en moins pour diffamation ou quelque chose du genre.
D'ailleurs, une fois que tout sera fini, si ça vous fait tant plaisir que ça, concertez vous et virez moi. J'suis effrayant comme mec, j'pourrai vous apporter du bon.

Vendredi 19 Octobre 2012 - 22:37:22

citation :
metaladrien dit :

citation :
nsfromhell : Metaladrien, tout ne tourne pas autour de toi, si on a ouvert ça c'est
parce qu'on là voulu, pas parce que tu nous met la pression, on a
absolument aucun compte à te rendre.

Tout ne tourne pas autour de moi, je le sais. vous avez voulu ouvrir ça je suis d'accord. MAIS UNIQUEMENT PARCE QUE J'AI FOUTU LA PRESSION.
Après les comptes a rendre, non pas vraiment, vous ne me devez rien, par contre, vous devez quelque chose a ce site, c'est de le rendre meilleur et de corriger ces erreurs.
Si tu ne connais pas tous les tenants et les aboutissants, pourquoi juges tu ?

Non alors, ces temps ci on est tous d'accord pour dire qu'on a jamais vu autant de boulet au mètre carré. Maintenant écoute moi bien, si tu te prend pour un caïd tant mieux pour toi mais tu ne fais trembler absolument personne, et ça fait un moment que je te suis sur le forum pour savoir qui tu es, maintenant prière de ne pas détourner mes messages précédents.

Vendredi 19 Octobre 2012 - 22:37:32
@Spirit of Metaladrien: J'ai rarement vu quelqu'un d'aussi mégalomane...

Vous êtes une minorité à penser que vous avez raison et à vouloir modeler le site à votre image. J'ai bien compris?

Vendredi 19 Octobre 2012 - 22:37:47
Et c'est reparti... Le preux chevalier metaladrien, qui lui Seul à vu la vérité, et qui veut inonder les pauvres ignorants que nous sommes, de sa divine lumière.

Tu n'as pas pensé à consulter, sérieusement ?

Parce que bon, vouloir améliorer les gens et le monde, ok, ça part d'un bon sentiment.

Mais ta façon de faire est... Ben, il suffit de lire tes messages, chacun se Fera son avis, je crois qu'il n'y a pas vraiment de mots en fait.

Vendredi 19 Octobre 2012 - 22:37:51

citation :
metaladrien dit :
Tout ne tourne pas autour de moi, je le sais. vous avez voulu ouvrir ça je suis d'accord. MAIS UNIQUEMENT PARCE QUE J'AI FOUTU LA PRESSION.
Après les comptes a rendre, non pas vraiment, vous ne me devez rien, par contre, vous devez quelque chose a ce site, c'est de le rendre meilleur et de corriger ces erreurs.

J'ai pondu plus de 400 chroniques pour ce site, mis en ligne des interviews, ajouté des groupes et des albums, participé à l'élaboration de la charte des chroniques et des discussions sur les améliorations du site, surveillé les forum régulièrement, je ne pense pas que tu sois en position de faire la morale juste en ayant dans Ton escarcelle ta sensibilité et Ton pouvoir de harcèlement via tes MP ineptes et tes hors sujet systématiques.

Vendredi 19 Octobre 2012 - 22:39:03
Un nouveau despote éclairé !

Vendredi 19 Octobre 2012 - 22:39:40
Le pire c'est que vous êtes trop drole

je suis le diable. ça fait combien de temps que je suis ici ? vous vous rappelez de moi avant que je commence a vous attaquer ? La seule chose que tu (BG) avais a me reprocher avant, c'était mon manque de culture. ça m'est resté d'ailleurs.
Doctor Megalo, il vous reproche les choses, donc c'est aussi le diable. Rotting il nous attaque donc c'est un con... Ah oui mais non en fait euh .. Rotting il est tout a fait bien hein ! non mais sérieusement arretez quoi !

Vendredi 19 Octobre 2012 - 22:40:04

citation :
metaladrien dit :

citation :
nsfromhell : Metaladrien, tout ne tourne pas autour de toi, si on a ouvert ça c'est
parce qu'on là voulu, pas parce que tu nous met la pression, on a
absolument aucun compte à te rendre.

Pour ce qui est de ce topic, c'est moi qui ait donné l'autorisation à Morgoth, donc pas de pression de ce coté là.
Pour ce qui ait de corriger les erreurs du site, ça fait 4 ans que je suis dessus avec d'autres dans diverses équipes et on n'est même pas à la moitié de la base de données...

Vendredi 19 Octobre 2012 - 22:40:22

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
metaladrien dit :

J'ai pondu plus de 400 chroniques pour ce site, mis en ligne des interviews, ajouté des groupes et des albums, participé à l'élaboration de la charte des chroniques et des discussions sur les améliorations du site, surveillé les forum régulièrement, je ne pense pas que tu sois en position de faire la morale juste en ayant dans Ton escarcelle ta sensibilité et Ton pouvoir de harcèlement via tes MP ineptes et tes hors sujet systématiques.

Voilà...