| metaladrien dit : citation :
Tout ne tourne pas autour de moi, je le sais. vous avez voulu ouvrir ça je suis d'accord. MAIS UNIQUEMENT PARCE QUE J'AI FOUTU LA PRESSION. Après les comptes a rendre, non pas vraiment, vous ne me devez rien, par contre, vous devez quelque chose a ce site, c'est de le rendre meilleur et de corriger ces erreurs. Si tu ne connais pas tous les tenants et les aboutissants, pourquoi juges tu ? |
| metaladrien dit : Tout ne tourne pas autour de moi, je le sais. vous avez voulu ouvrir ça je suis d'accord. MAIS UNIQUEMENT PARCE QUE J'AI FOUTU LA PRESSION. Après les comptes a rendre, non pas vraiment, vous ne me devez rien, par contre, vous devez quelque chose a ce site, c'est de le rendre meilleur et de corriger ces erreurs. Si tu ne connais pas tous les tenants et les aboutissants, pourquoi juges tu ? |
| metaladrien dit : citation :
Tout ne tourne pas autour de moi, je le sais. vous avez voulu ouvrir ça je suis d'accord. MAIS UNIQUEMENT PARCE QUE J'AI FOUTU LA PRESSION. Après les comptes a rendre, non pas vraiment, vous ne me devez rien, par contre, vous devez quelque chose a ce site, c'est de le rendre meilleur et de corriger ces erreurs. Si tu ne connais pas tous les tenants et les aboutissants, pourquoi juges tu ? |
| BEERGRINDER dit : citation :
J'ai pondu plus de 400 chroniques pour ce site, mis en ligne des interviews, ajouté des groupes et des albums, participé à l'élaboration de la charte des chroniques et des discussions sur les améliorations du site, surveillé les forum régulièrement, je ne pense pas que tu sois en position de faire la morale juste en ayant dans Ton escarcelle ta sensibilité et Ton pouvoir de harcèlement via tes MP ineptes et tes hors sujet systématiques. |