@ NS from
Hell : ça se voit que tu ne viens plus très souvent dans ce cas. Cracher sur la forme, c'est la seule chose que tu peux utiliser contre moi ?
Mon cher
Morgoth, sache que je vais très bien et que je suis extrêmement stable. hahaha. c'est pas parce que tu ne peux pas comprendre mon état et mon comportement qu'il faut s'emballer comme ça
On porte tous un masque ici, on est comme une extension de nous, ce n'est pas réel on est d'accord ? Donc la folie que tu vois en moi n'est pas "réelle" alors arrête de t’inquiéter, merci
@Hell's : La musique évolue, constamment, et depuis toujours chaque génération critique la génération suivante parce qu'elle ne peut pas la comprendre. C'est pitoyable mais c'est humain. Donc en fait, ce que je veux dire, c'est que BG, avec sa
Culture immense en
Death Metal, est né a une certaine époque et a été sensible et a été formé par cette époque. Du coup son jugement est disons.. relatif. Mais malgré ça il critique totalement tout un mouvement qu'il ne comprends pas. je trouve ça a gerber.
je peux développer tant que tu voudras d'ailleurs, mais je ne veux pas en faire trop.(Humour humour humour)
Vivre a travers la musique , vous savez ce que c'est ?