DISNEYLAND FREDDY >> Les modos vs le reste du monde.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 19 Octobre 2012 - 22:51:43

citation :
AlonewithL dit : @Metaladrien
Oui, enfin bon, il faut pas que ça devienne un paradis pour les trolls et les prosélytes en tous genres.

Sans oublier que nul n'est parfait...Même pas les modos...

Vendredi 19 Octobre 2012 - 22:51:49

citation :
metaladrien dit : je l'ai expliqué ce que je veux. plus d'hypocrisie, plus d'abus, du respect, de la tolérance, DE VRAIES VALEURS. Et que passer du temps sur SoM redevienne un plaisir pour tous.
Et comme Dis precedamment, vous pouvez y aller, traitez moi de fou, de connard, d'illuminé a la con, de ce que vous voulez, je m'en BRANLE. Ce qui compte, c'est le fond !

Bon déjà t'écris pas en majuscule, à l'écrit ça s'apparente à crier et ce n'est pas la peine.

Deuxio il me semble que mis a part toi, tout le monde s'entend bien sur le forum donc a priori tout va bien.
Pour l'instant tu n'as mis aucun argument de fond valable sur la table à ce qu'il me semble.

Vendredi 19 Octobre 2012 - 22:52:34

citation :
metaladrien dit : Tu es sur d'en avoir 20 fois plus que moi ? Tu arrives tout de même a l'affirmer. C'est ce genre de chose qui me fait te haïr. Essaye de te poser des questions avant de juger.

EDIT : et l'excuse du paradis des trolls, faut pas que ça soit une raison de ne pas se poser de nouvelles questions.

Pour le premier point j'ai du mal à contredire BG, le facteur 20 étant peut être faible.
Pour le deuxième c'est bien naïf.

Vendredi 19 Octobre 2012 - 22:52:45

citation :
metaladrien dit :  et l'excuse du paradis des trolls, faut pas que ça soit une raison de ne pas se poser de nouvelles questions.

On peut toujours discuter ici.

@DarkO
à l'impossible nul n'est tenu.

Vendredi 19 Octobre 2012 - 22:55:15

citation :
metaladrien dit : je l'ai expliqué ce que je veux. plus d'hypocrisie, plus d'abus, du respect, de la tolérance, DE VRAIES VALEURS. Et que passer du temps sur SoM redevienne un plaisir pour tous.

Mais il veut transformer SOM en forum de Lorie et Casimir ma parole.

"De vrais valeurs", c'est quoi les vrais valeurs ? Etre mielleux et ne contredire personne (ceci s'appelle l'hypocrisie justement) ? Ne pas prévenir les autres quand ils disent des conneries parce que c'est pas gentil de le faire ? Laisser les ignorants déblatérer n'importe quoi sous couvert de tolérance ? Tes vrais valeurs ne sont pas les miennes.

citation :
metaladrien dit :
J'vois pas ce qui te place au dessus de moi en terme de débat du coup.

Rien, on discute tous à égalité ici il me semble (ah non merde, j'oubliais ta foutue parano).

Vendredi 19 Octobre 2012 - 22:57:17

citation :
metaladrien dit :
Tout ne tourne pas autour de moi, je le sais. vous avez voulu ouvrir ça je suis d'accord. MAIS UNIQUEMENT PARCE QUE J'AI FOUTU LA PRESSION.
Après les comptes a rendre, non pas vraiment, vous ne me devez rien, par contre, vous devez quelque chose a ce site, c'est de le rendre meilleur et de corriger ces erreurs.

Avant que tu ne ramène ta fraise sur ce forum , les gens que tu critiques ,(qui plus est , parmi les plus anciens ) ont complètement refondés ce forum et ce site (avec de longs et virils débats ) pendant que tu écoutais encore Tokyo Hotel pensant être metalleux digne de ce nom .

C'est le site qui doit toujours sa  présence  de nos jours à ces personnes  et non l'inverse .

Vendredi 19 Octobre 2012 - 22:57:21
@awl:

Les océans à vider sont si grands et nos cuillères si petites...

On peut regretter que tout ne soit pas parfait. Exiger avec force que tout le devienne est dérisoire...

Vendredi 19 Octobre 2012 - 23:01:17
@ NS from Hell : ça se voit que tu ne viens plus très souvent dans ce cas. Cracher sur la forme, c'est la seule chose que tu peux utiliser contre moi ?

Mon cher Morgoth, sache que je vais très bien et que je suis extrêmement stable. hahaha. c'est pas parce que tu ne peux pas comprendre mon état et mon comportement qu'il faut s'emballer comme ça
On porte tous un masque ici, on est comme une extension de nous, ce n'est pas réel on est d'accord ? Donc la folie que tu vois en moi n'est pas "réelle" alors arrête de t’inquiéter, merci

@Hell's : La musique évolue, constamment, et depuis toujours chaque génération critique la génération suivante parce qu'elle ne peut pas la comprendre. C'est pitoyable mais c'est humain. Donc en fait, ce que je veux dire, c'est que BG, avec sa Culture immense en Death Metal, est né a une certaine époque et a été sensible et a été formé par cette époque. Du coup son jugement est disons.. relatif. Mais malgré ça il critique totalement tout un mouvement qu'il ne comprends pas. je trouve ça a gerber.

je peux développer tant que tu voudras d'ailleurs, mais je ne veux pas en faire trop.(Humour humour humour)

Vendredi 19 Octobre 2012 - 23:01:25

citation :
dark_omens dit : @awl:

Les océans à vider sont si grands et nos cuillères si petites...

On peut regretter que tout ne soit pas parfait. Exiger avec force que tout le devienne est dérisoire...

C'est pour cela qu'il faut persévérer et faire plus d'efforts. Enfin on s'éloigne là du sujet.
Je vous souhaite à tous bonne nuit (pour faire mon bisounours).

Vendredi 19 Octobre 2012 - 23:03:06

citation :
metaladrien dit : @BG Tu es sur d'en avoir 20 fois plus que moi ? Tu arrives tout de même a l'affirmer. C'est ce genre de chose qui me fait te haïr. Essaye de te poser des questions avant de juger.

Je ne parlais pas forcément pour moi, mais bon si tu insistes.

Ces 22 dernières années, tu as assisté à combien de live ? Discuté avec combien de gens connus du métier ? Rédigé combien de chroniques musicales ? Participé à la rédaction de combien d'articles thématiques sur le sujet ? Répondu à combien d'interviews ? Participé à combien de répétitions avec tes groupes ? Donné combien de concerts ? Chez qui a tu été enregistré des morceaux musicaux ? Refais combien de fois le monde musical toute la nuit devant des bières après un live ?

Je t'accorde en revanche que j'ai du télécharger moins de disques que toi, c'est déjà ça à Ton crédit.

Les jeunes d'aujourd'hui ne savent pas reconnaître leurs lacunes, c'est dommage, moi quand j'étais jeune, je me fiais aux plus vieux et ne m'opposait pas stérilement à eux comme un ado qui veut se démarquer.