DISNEYLAND FREDDY >> Les modos vs le reste du monde.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 19 Octobre 2012 - 22:28:02

citation :
MightyFireLord dit : Je me permets un petit écart, j'ai vu qu'il était question de discussions entre les modérateurs sur le forum de l'équipe de modération, à propos notamment des décisions à prendre, sanctions à appliquer etc.
Je me demandais juste s'il serait possible ou pas d'avoir accès à ces discussions, pour les modérateurs de forums musicaux (comme c'est mon cas). J'ai été confronté à un débordement que je n'ai pas su gérer sans l'aide de l'équipe de modération globale, tout simplement car je ne savais pas comment m'y prendre et à quel moment laisser couler ou sévir.

Vu qu'on ne dit que du mal de vous, je ne crois pas que ça va être possible
Sinon, va effectivement falloir revoir la liste des gens autorisés.

Vendredi 19 Octobre 2012 - 22:28:20
@MFL: répondu en MP.

Metaladrien, tout ne tourne pas autour de toi, si on a ouvert ça c'est parce qu'on là voulu, pas parce que tu nous met la pression, on a absolument aucun compte à te rendre.

Vendredi 19 Octobre 2012 - 22:29:26

citation :
dark_omens dit : Et puis je Dis peut-être une bêtise, mais moi ça me parait pas illogique que ce soit les plus anciens et ceux qui sont le plus présents ici qui modèrent...

edit:

Une présence très sporadique, une maturité discutable, des complexes de persécution et vous voudriez qu'on vous laisse les clefs? C'est vous qui n'êtes pas sérieux...

Et une Culture musicale quasi néante, avec un aplomp sans complexe, c'est ridicule!

Vendredi 19 Octobre 2012 - 22:30:09
J'avoue que peu de modos sont sur le forum des modos.
Il est pour les modérateurs globaux, ou de forums "principaux", je veux dire par là, les forums musicaux qui ont beaucoup de fréquentation.

Quelqu'un qui modère son petit forum (ça veut pas dire qu'il est moins bien ou mieux hein), tranquille, je pense qu'il n'a pas besoin d'être là.

C'est moi aussi qui donne l'accès ou pas à ce forum (après concertation avec les autres membres).
J'avoue qu'il est arrivé que certains membres demandent, et qu'on ne leur donne pas, tout simplement car on ne les sent pas.

Je suis franchement très satisfait que metaladrien n'y ai pas accès par exemple.

Par contre, ceux qui n'y sont pas, vous pouvez bien évidemment nous appelez, on se Fera une joie de démontrer notre surpuissance virtuelle quasi-divine

Vendredi 19 Octobre 2012 - 22:30:22

citation :
metaladrien dit :
Ouais, beh je te raconte pas comment j'ai galéré pour qu'on en arrive la. C'était loin d’être gagné, alors SVP ne fais pas comme si !

T'es en train de nous dire tranquillement que tu envoies des MP d'insultes aux modos depuis hier, que tu les harcèles de messages ineptes pour leur expliquer qu'ils sont fascistes, intolérants et idiots et sur les topics juste pour ça ??????

Il ne t'ai pas venu à l'esprit de le demander avant ? T'as vraiment un grain.

Par contre si tu retrouves le topic, Balance le lien en entier plutôt que des quote choisis par tes soins, ça sera plus transparent. D'ailleurs Rotting me semble bien plus qualifié que toi en ce qui concerne la modération, donc son retour peut être envisageable à mon avis.

Edith : Hellsheimer a l'air d'accord sur ce coup d'ailleurs.

Vendredi 19 Octobre 2012 - 22:31:05

citation :
dark_omens dit :
J'imagine que par "intransigeant" tu veux dire "juste", non?

Ferme plutôt.

Vendredi 19 Octobre 2012 - 22:31:20

citation :
nsfromhell : Metaladrien, tout ne tourne pas autour de toi, si on a ouvert ça c'est
parce qu'on là voulu, pas parce que tu nous met la pression, on a
absolument aucun compte à te rendre.

Tout ne tourne pas autour de moi, je le sais. vous avez voulu ouvrir ça je suis d'accord. MAIS UNIQUEMENT PARCE QUE J'AI FOUTU LA PRESSION.
Après les comptes a rendre, non pas vraiment, vous ne me devez rien, par contre, vous devez quelque chose a ce site, c'est de le rendre meilleur et de corriger ces erreurs.
Si tu ne connais pas tous les tenants et les aboutissants, pourquoi juges tu ?

Vendredi 19 Octobre 2012 - 22:32:17
Mais à part toi, qui se plaint?

Vendredi 19 Octobre 2012 - 22:34:30

Tu te donnes vraiment plus d'importance que tu en as mon pauvre...

Si j'ai crée ce topic, c'est suite à ce débat sur le forum Hardcore, après discussion avec mes collègues dictat... modos pardon. Ça a été le déclic pour éviter maintenant, je l'espère, les éternels débats sur les forums musicaux, où chacun joue à avoir le dernier mot.

C'est certainement pas tes MPs de merde qui nous ont poussé à ça.

Vendredi 19 Octobre 2012 - 22:34:41

citation :
dark_omens dit : Mais à part toi, qui se plaint?

Doc Megalo qui prend en permanence les gens pour des cons, et Rotting pour qui ça me parait plus légitime.....