| MightyFireLord dit : Je me permets un petit écart, j'ai vu qu'il était question de discussions entre les modérateurs sur le forum de l'équipe de modération, à propos notamment des décisions à prendre, sanctions à appliquer etc. Je me demandais juste s'il serait possible ou pas d'avoir accès à ces discussions, pour les modérateurs de forums musicaux (comme c'est mon cas). J'ai été confronté à un débordement que je n'ai pas su gérer sans l'aide de l'équipe de modération globale, tout simplement car je ne savais pas comment m'y prendre et à quel moment laisser couler ou sévir. |
| dark_omens dit : Et puis je Dis peut-être une bêtise, mais moi ça me parait pas illogique que ce soit les plus anciens et ceux qui sont le plus présents ici qui modèrent... edit: Une présence très sporadique, une maturité discutable, des complexes de persécution et vous voudriez qu'on vous laisse les clefs? C'est vous qui n'êtes pas sérieux... |
| metaladrien dit : Ouais, beh je te raconte pas comment j'ai galéré pour qu'on en arrive la. C'était loin d’être gagné, alors SVP ne fais pas comme si ! |
| dark_omens dit : J'imagine que par "intransigeant" tu veux dire "juste", non? |
| nsfromhell : Metaladrien, tout ne tourne pas autour de toi, si on a ouvert ça c'est
parce qu'on là voulu, pas parce que tu nous met la pression, on a absolument aucun compte à te rendre. |

| dark_omens dit : Mais à part toi, qui se plaint? |