DISNEYLAND FREDDY >> Les modos vs le reste du monde.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 19 Octobre 2012 - 22:19:25
Je n'y suis pour rien, mais j'imagine que si il a été viré, ce n'était pas pour rien.

Après, possible qu'il y ai eu des erreurs, mais bon, je n'ai pas suivi cet épisode.

Ah, et le coup du "SON forum, que LUI a crée, SON cheval de bataille, SON bébé".
Ok, il crée un forum, avec passion, tout ça. Ok.

Mais tous les forums que l'on crée sont sous l'égide de SOM.
On ne fait pas ce que l'on veut non plus, ou alors on fait un forum privé.

Vendredi 19 Octobre 2012 - 22:19:27

citation :
metaladrien dit : la raison, c'est qu'il avait tapé la ou ça fait mal, a votre égo somien.
Soyez justes, un minimum bordel !

Si on était pas juste on se serait pas emmerdé à ouvrir un topic comme celui-ci.
Et puis je serai curieux de lire ce fameux post qui a "touché notre égo sommien"

@AWL: je m'en doute que ce n'étais pas un reproche. Les modérateurs abonnés Absent il ne doit pas y'en avoir beaucoup et dans ce cas de toute façon in ne sanctionne pas, je vois pas le problème.

Vendredi 19 Octobre 2012 - 22:20:14
@metalschyzo :
Je ne viens plus sur le forum Hardcore tout simplement parce que l'on y trouve des personnages dans Ton genre avec qui je n'ai nullement envie de partager quoique ce soit !

Vendredi 19 Octobre 2012 - 22:21:01
Et puis je Dis peut-être une bêtise, mais moi ça me parait pas illogique que ce soit les plus anciens et ceux qui sont le plus présents ici qui modèrent...

edit:

Une présence très sporadique, une maturité discutable, des complexes de persécution et vous voudriez qu'on vous laisse les clefs? C'est vous qui n'êtes pas sérieux...

Vendredi 19 Octobre 2012 - 22:23:32
Le Seul qui est dans l'équipe, et qui ne viens plus jamais (et que je pense, pour ça, on va supprimer de l'équipe), c'est Phoenix.

Je n'ai rien contre lui, mais bon, il ne vient vraiment jamais. Et donc, n'a plus de légitimité pour modérer.

edit :
citation :
Une présence très sporadique, une maturité discutable, des complexes de persécution et vous voudriez qu'on vous laisse les clefs? C'est vous qui n'êtes pas sérieux...

C'est net...

Vendredi 19 Octobre 2012 - 22:23:47

citation :
NsfromHell : Si on était pas juste on se serait pas emmerdé à ouvrir un topic comme celui-ci.

Et puis je serai curieux de lire ce fameux post qui a "touché notre égo sommien"

Ouais, beh je te raconte pas comment j'ai galéré pour qu'on en arrive la. C'était loin d’être gagné, alors SVP ne fais pas comme si !

je vais essayer de retrouver ce post, j’espère qu'il n'aura pas été supprimé. Ce serait lâche, vraiment lâche.

Vendredi 19 Octobre 2012 - 22:25:00
@DarkO
C'est exactement ça. à seules conditions qu'ils en aient l'envie et soient intransigeants.

edit: pour ma part, je suis incapable de modérer un forum de discution où je sais que je pourrais perdre mon sang froid. Je ne peux que modérer le forum de "rencontres metalleuses" et ça me convient largement.

Vendredi 19 Octobre 2012 - 22:25:13

citation :
metaladrien dit :Ce forum, il l'a lui même créé, c'était son cheval de bataille. et vous lui virez sans même lui donner de raison. la raison, c'est qu'il avait tapé la ou ça fait mal, a votre égo somien.
Soyez justes, un minimum bordel !

Je ne vire jamais les gens sans raisons ou alors va falloir que je fasse autre chose. Comme je ne garde aucune trace de tout les problèmes (j'aurais déjà au moins 15 Volumes), c'est à lui de me dire ce qui s'est passé. J'ai déjà rendu leurs places à d'autres donc pourquoi pas à Rotting?

Vendredi 19 Octobre 2012 - 22:25:18
Je me permets un petit écart, j'ai vu qu'il était question de discussions entre les modérateurs sur le forum de l'équipe de modération, à propos notamment des décisions à prendre, sanctions à appliquer etc.
Je me demandais juste s'il serait possible ou pas d'avoir accès à ces discussions, pour les modérateurs de forums musicaux (comme c'est mon cas). J'ai été confronté à un débordement que je n'ai pas su gérer sans l'aide de l'équipe de modération globale, tout simplement car je ne savais pas comment m'y prendre et à quel moment laisser couler ou sévir.

Vendredi 19 Octobre 2012 - 22:27:35

citation :
AlonewithL dit : @DarkO
C'est exactement ça. à seules conditions qu'ils en aient l'envie et soient intransigeants.

J'imagine que par "intransigeant" tu veux dire "juste", non?