| metaladrien dit : Vous savez, chers modérateurs, nous faire part de la charge qu'il vous incombe est peut etre une bien meilleure manière de nous "forcer" a faire les choses bien, plutôt que de nous gueuler dessus ou nous traiter comme des chiens. Après bien sur, il faut le fond et la manière de le dire, mais on brille bien plus par notre intelligence que par la rapidité et la facilité. |
| van14 dit : C'est bien de faire la morale, mais quand tu me traite de putain de lache ça peut paraitre normal? |
| BEERGRINDER dit : Si vous en avez juste marre de voir écrit "Tel groupe sonne tafiole", ou "Putain, cet album est à gerber", on peut fermer le topic et il va falloir vous y habituer. |
| Chez les coreux
pour ainsi dire on a souvent l impression d etre pris pour des cons. J ai eu l impression que ce style est mis de coté car non apprécie par les sommiens actifs du forum. (exemple avec le post Hardcore ou je me suis fait enlevé la modo). |
| @Van
: Son message est clairement à l'encontre de tous les arabes musulmans, ou alors il aurait dû préciser. Et ce n'est pas parce que plein de gens pensent la même chose, que ça le dédouane. Le discours est clairement raciste, et les gens qui pensent ça aussi, même si ils sont nombreux Il y a pas moyen d etre plus clair. |
| D'ailleurs un rappel sur une des activités des modos: Débarrasser à la base le site des trolls Faire le ménage pour que le Deathcore puisse s'exprimer sans être emmerdé en permanence par les faux trues Pouvoir avoir une news sur Slipknot ou les amateurs puissent également discuter sans être pollués. A chaque fois on s'est fait traité de connards, mais au moins c'est fait Plus 1. |
| Daweed dit : @BG Et Défrancisation.com ? |
| metaladrien dit : Mon cher Morgoth, sache que je vais très bien et que je suis extrêmement stable. hahaha. c'est pas parce que tu ne peux pas comprendre mon état et mon comportement qu'il faut s'emballer comme ça . |
On porte tous un masque ici, on est comme une extension de nous, ce n'est pas réel on est d'accord ? Donc la folie que tu vois en moi n'est pas "réelle" alors arrête de t’inquiéter, merci |
| metaladrien dit : J'essaye de m'assurer que tout ce que je Dis [...] peut être expliqué. |
| metaladrien dit : tu veux pas essayer de comprendre ? |
| metaladrien dit : je suis fou a lié, et completement con, on a comprit, j'crois que ça va maintenant. |
| van14 dit : citation : Le contexte de la réponse, sortier un quote sans le contexte .....
|
| van14 dit : citation : Epuisante
D'ailleurs un rappel sur une des activités des modos: Débarrasser à la base le site des trolls Faire le ménage pour que le Deathcore puisse s'exprimer sans être emmerdé en permanence par les faux trues Pouvoir avoir une news sur Slipknot ou les amateurs puissent également discuter sans être pollués. A chaque fois on s'est fait traité de connards, mais au moins c'est fait |
| Daweed dit : A titre d' exemple, quand Morgoth me traite de drogué en voyant mon pseudo..( c est dans this is war). Et vu le contexte, c' était pas amical, enfin bref.. Sinon je voulais dire que parfois le modo participe aussi au fait que parfois cela déborde en rajoutant un peu d' huile sur le feu. Et dans ces cas là, soit il faut revoir la manière de s' exprimer, soit alors ne rien dire. |
| Rotting dit : En rouge les quotes. Si vous en avez juste marre de voir écrit "Tel groupe sonne tafiole", ou "Putain, cet album est à gerber", on peut fermer le topic et il va falloir vous y habituer. Sauf que si on traite Cannibal Corpse ou Kreator de taffioles pour dire qu on aime pas, on est définitivement flingué. |
). Et Origin, c'est des tantouses
| Et pour Ton exemple fictif, qu'est ce que tu veux que je te dises. Si ça te pique dans ont orgueil de lire ce genre de choses, et bien, je pense que tu devrais lever le pied, parce qu'il n'y a vraiment pas de quoi en faire une montagne. Moi j'appelle ça de l'humour. Moi, je ne suis pas sûr que ce soit de l humour. Comment savoir que c est de l humour sur internet sans aucune intonations ? La communication écrite est très difficile. Encore plus que l’oral. |
) | La seule vérité absolue, c'est que, dans l'appréciation musicale de chacun, il n'y a pas de vérité absolue, même si il y a des grandes lignes Alors, là, je pense que c est le nerf de la guerre. Certains disent que des groupes comme Suicide Silence, Despised Icon ou Trivium n’ont rien apporté au metal alors bon. C est comme si je disais que Morbid Angel à servità rien dans le death. |
| Si j'ai crée ce topic, c'est suite à ce débat sur le forum Hardcore, après discussion avec mes collègues dictat... modos pardon. Ça a été le déclic pour éviter maintenant, je l'espère, les éternels débats sur les forums musicaux, où chacun joue à avoir le dernier mot. Je sais que c est de l humour mais cessons les victimisations, c est ennuyeux. |
| T'es pas le diable, t'es juste un gamin immature et fragile psychologiquement qui est en train de dérailler totalement et se croit investi d'une mission sacrée pour sauver l'humanité. L'ennui, c'est que tu dérailles sur un forum internet, et, sauf si t'as la chance d'avoir quelqu'un qui lit ça, et qui te connais IRL, personne ne peut donc t'aider... Ca c’est typiquement, le genre de remarque qui me sort des yeux. Ca porte clairement à l intégrité de la personn. Si vous saviez ce qu est quelqu un de fragile psychologiquement vous changeriez de propos. |
| Après on avait déjà traité thedeath666 ou un fan de behemoth assez jeune de manipulateur. Ca va loin tout de même pour des gens qui ne se connaissent pas. |
| Deuxio il me semble que mis a part toi, tout le monde s'entend bien sur le forum donc a priori tout va bien. C est ce qu on appelle mettre des caches yeux ca. |
| Pour moi, ça ressemble à de la modération au cas par cas. Si on est la pote de "certains" Une pure vérité. |
| citation :
Et tu ne trouve pas condescendant quand tu Dis que tu as pitié de Morgoth. Certains te filent la gerbe ici, moi c'est les comportements de gosses gâtés qui me foutent la gerbe. |
| Morgoth : Hé hé hé... "C'est juste pour vous faire réagir" qu'il m'a dit. Il n'a pas compris qu'on arrive bien plus facilement au dialogue quand on n'agresse ou n'insulte pas les gens. En somme, il fait exactement ce qu'il nous reproche. |
| Oui, l'humain est devenu un monstre, toi y compris Morgoth |
| morgothduverdon dit : T'es pas le diable, t'es juste un gamin immature et fragile psychologiquement qui est en train de dérailler totalement et se croit investi d'une mission sacrée pour sauver l'humanité. L'ennui, c'est que tu dérailles sur un forum internet, et, sauf si t'as la chance d'avoir quelqu'un qui lit ça, et qui te connais IRL, personne ne peut donc t'aider... |