DISNEYLAND FREDDY >> Les modos vs le reste du monde.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 20 Octobre 2012 - 00:25:38
@BG
Et Défrancisation.com ?

Samedi 20 Octobre 2012 - 00:26:53

citation :
metaladrien dit : Vous savez, chers modérateurs, nous faire part de la charge qu'il vous incombe est peut etre une bien meilleure manière de nous "forcer" a faire les choses bien, plutôt que de nous gueuler dessus ou nous traiter comme des chiens. Après bien sur, il faut le fond et la manière de le dire, mais on brille bien plus par notre intelligence que par la rapidité et la facilité.

Un modérateur est là pour agir, pas pour expliquer chacune de ses interventions sur deux pages. Tu croyais quoi ? Qu'on était un petit cabinet occulte qui s'arrange pour éliminer les adversaires ? Ah oui merde, j'essaie de faire de l'humour mais tu croyais vraiment ça...

Samedi 20 Octobre 2012 - 00:27:27

citation :
van14 dit : C'est bien de faire la morale, mais quand tu me traite de putain de lache ça peut paraitre normal?

Et tu ne trouve pas condescendant quand tu Dis que tu as pitié de Morgoth.

Certains te filent la gerbe ici, moi c'est les comportements de gosses gâtés qui me foutent la gerbe.

Samedi 20 Octobre 2012 - 00:35:13

citation :
BEERGRINDER dit : Si vous en avez juste marre de voir écrit "Tel groupe sonne tafiole", ou "Putain, cet album est à gerber", on peut fermer le topic et il va falloir vous y habituer.

Quand je vois ce genre de réflexion sur tel ou tels choses, je passe mon chemin et je ne rentre pas dans un débat merdique et inutile.

Pour le reste, j'ai rien à dire sur la modération, jamais eu de problème avec mais c'est une tache assez ingrate (déjà fait sur un petit forum avant de venir sur SOM) quand on voit certains se plaindre et nous harceler pour X raisons en mp, ça fout le moral au plus bas, surtout qu'il ne sont pas très nombreux dans l'équipe en plus.

Samedi 20 Octobre 2012 - 00:38:41
En rouge les quotes.
Si vous en avez juste marre de voir écrit "Tel groupe sonne tafiole", ou "Putain, cet album est à gerber", on peut fermer le topic et il va falloir vous y habituer.
Sauf que si on traite Cannibal Corpse ou Kreator de taffioles pour dire qu on aime pas, on est définitivement flingué.

J'ai remarqué qu'ici, quand on demande gentiment, c'est comme si on pissait dans un violon, donc faut que ça bouge.
Exact ! C’est pour cela que metaladrien a tapé fort en exacerbant les choses pour se faire entendre. J ai déjà essayé d’en parler gentiment. Rien n y fait, tant qu on ne clash pas ici, on est pris pour un con. (C’est normal qu’une majorité pense qu’une minorité soit étrange dans leurs revendications).

Et pour Ton exemple fictif, qu'est ce que tu veux que je te dises. Si ça te pique dans ont orgueil de lire ce genre de choses, et bien, je pense que tu devrais lever le pied, parce qu'il n'y a vraiment pas de quoi en faire une montagne. Moi j'appelle ça de l'humour.
Moi, je ne suis pas sûr que ce soit de l humour. Comment savoir que c est de l humour sur internet sans aucune intonations ? La communication écrite est très difficile. Encore plus que l’oral.
La seule vérité absolue, c'est que, dans l'appréciation musicale de chacun, il n'y a pas de vérité absolu, même si il y a des grandes lignes
Alors, là, je pense que c est le nerf de la guerre. Certains disent que des groupes comme Suicide Silence, Despised Icon ou Trivium n’ont rien apporté au metal alors bon. C est comme si je disais que Morbid Angel à servità rien dans le death.

Tu m'as également retiré  de la modération du même forum sans explication  , à l'époque où tu étais toi même l'admin
L'arroseur arrosé ...

Certe, j ai au moins eu la décence de t’expliquer après le geste fait et de m’excuser de ne pas t avoir prévenu, par avant.

Et puis je Dis peut-être une bêtise, mais moi ça me parait pas illogique que ce soit les plus anciens et ceux qui sont le plus présents ici qui modèrent...
Certes. Ceux qui sont le plus présent et les plus impartiaux vis-à-vis de la charte qui est sans cesse bafouée.

Je ne vire jamais les gens sans raisons ou alors va falloir que je fasse autre chose. Comme je ne garde aucune trace de tout les problèmes (j'aurais déjà au moins 15 Volumes), c'est à lui de me dire ce qui s'est passé. J'ai déjà rendu leurs places à d'autres donc pourquoi pas à Rotting?
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Diverses_idees_pour_ameliorer_SOM_4-id-31829-p-34-l-fr.html
J ai supprimé mes posts à la demande de Hell. Les autres auraient d’ailleurs dû également le faire, sous peine de sanction selon ses dires. Maintenant, je me retrouve bien con, il ne s est rien passé.

Si j'ai crée ce topic, c'est suite à ce débat sur le forum Hardcore, après discussion avec mes collègues dictat... modos pardon. Ça a été le déclic pour éviter maintenant, je l'espère, les éternels débats sur les forums musicaux, où chacun joue à avoir le dernier mot.
Je sais que c est de l humour mais cessons les victimisations, c est ennuyeux.

Vous êtes une minorité à penser que vous avez raison et à vouloir modeler le site à votre image. J'ai bien compris?
Et là ca se ttourne vers le sujet de la déviance. Des deux cotés. Ceux qui ne sont pas dans la « norme » c est à dire nous trois (plus de nombreux silencieux, hélas, croyez moi ou non) sont pris pour des personnes avec des comportements étranges mais nous on pense avoir un comportement correct. Inversément pour vous. C est à double sens.
Modeler le site à notre image, surement pas. Juste réguler la facon de s’exprimer et ne pas être systématiquement pris pour un con à cause de son âge qui au final est peu significatif de quoi que ce soit.

T'es pas le diable, t'es juste un gamin immature et fragile psychologiquement qui est en train de dérailler totalement et se croit investi d'une mission sacrée pour sauver l'humanité. L'ennui, c'est que tu dérailles sur un forum internet, et, sauf si t'as la chance d'avoir quelqu'un qui lit ça, et qui te connais IRL, personne ne peut donc t'aider...
Ca c’est typiquement, le genre de remarque qui me sort des yeux. Ca porte clairement à l intégrité de la personn. Si vous saviez ce qu est quelqu un de fragile psychologiquement vous changeriez de propos. Après on avait déjà traité thedeath666 ou un fan de behemoth assez jeune de manipulateur. Ca va loin tout de même pour des gens qui ne se connaissent pas.

Deuxio il me semble que mis a part toi, tout le monde s'entend bien sur le forum donc a priori tout va bien.
C est ce qu on appelle mettre des caches yeux ca.

Avant que tu ne ramène ta fraise sur ce forum , les gens que tu critiques ,(qui plus est , parmi les plus anciens ) ont complètement refondés ce forum et ce site (avec de longs et virils débats ) pendant que tu écoutais encore Tokyo Hotel pensant être metalleux digne de ce nom
Je hais ce genre de post également, stériotypé a se brûler les yeux.

c'est que BG, avec sa Culture immense en Death Metal, est né a une certaine époque et a été sensible et a été formé par cette époque. Du coup son jugement est disons.. relatif. Mais malgré ça il critique totalement tout un mouvement qu'il ne comprends pas
Comme d’autres d’ailleurs. Toutefois, je pense qu il a une très bonne culture musical des sorties du style qui l interessent.

les mecs qui écoutent du Deathcore à fond et qui trouvent et disent que le Death c'est de la merde,
Des fans de deathcore qui disent ca sont clairement des abrutis. Inversement aussi, c est juste du jugement sans fondements.

Pour moi, ça ressemble à de la modération au cas par cas. Si on est la pote de "certains"
Une pure vérité.

Appelle un chat un chat, tu pleures là pour la reconnaissance des genres dit 'core, avec un Pathos exagéré.
Mélanger pêle mêle conflit de génération, discrimination, émergence de style, sensibilité exacerbée... c'est incompréhensible !
Pour débattre faut être clair.
edit : et marre aussi que tu prenne les autres pour des crétins

Chez les coreux pour ainsi dire on a souvent l impression d etre pris pour des cons. J ai eu l impression que ce style est mis de coté car non apprécie par les sommiens actifs du forum. (exemple avec le post hardcore ou je me suis fait enlevé la modo).

@Van : Son message est clairement à l'encontre de tous les arabes musulmans, ou alors il aurait dû préciser. Et ce n'est pas parce que plein de gens pensent la même chose, que ça le dédouane. Le discours est clairement raciste, et les gens qui pensent ça aussi, même si ils sont nombreux
Il y a pas moyen d etre plus clair.

D'ailleurs un rappel sur une des activités des modos:
Débarrasser à la base le site des trolls
Faire le ménage pour que le
Deathcore puisse s'exprimer sans être emmerdé en permanence par les faux trues
Pouvoir avoir une news sur Slipknot ou les amateurs puissent également discuter sans être pollués.

A chaque fois on s'est fait traité de connards, mais au moins c'est fait

Plus 1.

Samedi 20 Octobre 2012 - 00:52:44

citation :
Chez les coreux
pour ainsi dire on a souvent l impression d etre pris pour des cons. J
ai eu l impression que ce style est mis de coté car non apprécie par les
sommiens actifs du forum. (exemple avec le post Hardcore ou je me suis
fait enlevé la modo).

Vrai, c'est culturel, c'est con mais c'est comme ça.
Conflit de génération type

citation :
@Van
: Son message est clairement à l'encontre de tous les arabes musulmans,
ou alors il aurait dû préciser. Et ce n'est pas parce que plein de gens
pensent la même chose, que ça le dédouane. Le discours est clairement
raciste, et les gens qui pensent ça aussi, même si ils sont nombreux

Il y a pas moyen d etre plus clair.

Je vais pondre un topic dans les 10 jours sur une fracture qui est en train de se faire en France là dessus, sur les choses qui circulent et tout ça.
J'aimerais un débat sur le fond  mais ça va pas être facile parce que ça va titiller les sensibilités. Dans la vrai vie c'est très explosif en ce moment

citation :
Faire le ménage pour que le
Deathcore puisse s'exprimer sans être emmerdé en permanence par les faux trues
Pouvoir avoir une news sur Slipknot ou les amateurs puissent également discuter sans être pollués.

Plus 1.

Merci

Samedi 20 Octobre 2012 - 01:04:56

citation :
Daweed dit : @BG
Et Défrancisation.com ?

Tout ce qu'on voit sur ce site sont des choses qui se passent malheureusement aujourd'hui , les mecs ont raison de les montrer. La france est tout simplement fichue , impossible de pas s'en rendre compte a moins de vivre dans le monde tous joyeux des bisounours de bobo gauchos du genre , les mecs de canal + ou certains pseudos humoristes a la Guy bedos , gerald dahan etc..., c'est pas une haine personelle contre les arabes mais les video qu'on voit sur ce site sont gerbantes.

Samedi 20 Octobre 2012 - 01:30:21

citation :
metaladrien dit : Mon cher Morgoth, sache que je
vais très bien et que je suis extrêmement stable. hahaha. c'est pas parce que tu ne peux pas comprendre mon état et mon comportement qu'il faut s'emballer comme ça.

Ah ok, donc dans la vie t'es normal, il n'y a qu'ici que nous livre Ton côté Animal Bestial sous ecstasy. Pourquoi pas. On se défoule comme on peut.

Bon ben ça va alors, j'arrêterai de m'inquiéter (et c'est sincère, même si
franchement ça ne m'empêche pas du tout de dormir, tout comme ça ne m'empêche pas de trouver que tu Dis des conneries, euphémisme), et je me contenterai de te tailler à l'avenir

citation :
On porte tous un masque ici, on est comme une extension de nous, ce n'est pas réel on est d'accord ? Donc la folie que tu vois en moi n'est pas "réelle" alors arrête de t’inquiéter, merci

Ah merde, tu n'es pas réel en fait. T'es qui ? Enfin, t'es quoi plutôt ? Un spam ? Un robot ? Une nouvelle forme d'intelligence artificielle ? Pas au point le truc en tout cas.

Plus sérieusement, les gens d'ici que j'ai pu rencontrer, sont dans la vie comme ils sont ici (ah, ici on ne peut pas entendre leur voix, c'est sûr, et je pense
d'ailleurs que ça en surprendrait quelques uns.).

Si toi tu as une personnalité dans la vie, et une autre sur le net (ça s'appelle au minimum un début de schizophrénie, chose que tu semblais avouer d'ailleurs, avant de me dire que c'est juste pour qu'on te prenne pour l'illuminé que tu es. Mais il y a rarement de la fumée sans feu), c'est Ton problème, mais ne prends pas Ton cas pour une généralité.

citation :
metaladrien dit : J'essaye de m'assurer que tout ce que je Dis [...] peut être expliqué.

Ah ben, montre l'explication alors, ça fait un moment qu'on te la demande.

citation :
metaladrien dit : tu veux pas essayer de comprendre ?
Ben non, puisque :

citation :
metaladrien dit : je suis fou a lié, et completement con, on a comprit, j'crois que ça va maintenant.

citation :
van14 dit :

citation :
Doctor_Megalo dit :

citation :
Hellsheimer dit : Il répondait à quoi?
    Comment ça?     
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi cette question.
Le contexte de la réponse, sortier un quote sans le contexte .....

Chose que tu aimes bien dénoncer d'ailleurs...

citation :
van14 dit : 
citation :
dark_omens dit :  @van: Tu trouves pas cette redondance fatigante?   
Epuisante 

Faire le ménage pour que le Deathcore puisse s'exprimer sans être emmerdé en permanence par les faux trues 
J'adore

citation :
Daweed dit :  A titre d' exemple, quand Morgoth me traite de drogué en voyant mon pseudo..( c est dans this is war). Et vu le contexte, c' était pas amical, enfin bref..  Sinon je voulais dire que parfois le modo participe aussi au fait que parfois cela déborde en rajoutant un peu d' huile sur le feu. Et dans ces cas là, soit il faut revoir la manière de s' exprimer, soit alors ne rien dire. 

Voici le quote me concernant :

http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic.php?id=38753&p=36#1

On peut constater d'ailleurs qu'il y a des trucs à priori plus graves, et sans smiley, mais non, t'es resté là dessus. T'as pas la Conscience tranquille ?

(En général, smiley de ce genre = humour, cynisme, ou dérision, même au milieu d'une telle conversation. Je pensais que c'était évident, mais apparemment non.)

Pour le reste, on a jamais prétendu être parfait. Et parfois on fait des conneries, oui. Comme tout le monde. Un peu d'humilité donc.

citation :
Rotting dit : En rouge les quotes.
Si vous en avez juste marre de voir écrit "Tel groupe sonne tafiole", ou
"Putain, cet album est à gerber", on peut fermer le topic et il va falloir vous y habituer.

Sauf que si on traite Cannibal Corpse ou Kreator de taffioles pour dire qu on aime pas, on est définitivement flingué.
Cannibal Corpse, c'est des tafioles. Et Nephren Ka c'est du caca (merde, le groupe de BEERGRINDER ). Et Origin, c'est des tantouses

Merde, je vais sauter...

On sait généralement faire la part des choses hein...

citation :

Et pour Ton exemple fictif, qu'est ce que tu veux que je te dises. Si ça te pique dans ont orgueil de lire ce genre de choses, et bien, je pense que tu devrais lever le pied, parce qu'il n'y a vraiment pas de quoi en faire une montagne. Moi j'appelle ça de l'humour.
Moi, je ne suis pas sûr que ce soit de l humour. Comment savoir que c est de l humour sur internet sans aucune intonations ? La communication écrite est très difficile. Encore plus que l’oral.

Ma foi, ça me semble régulièrement évident quand ça en est. Il y
a souvent un smiley, ou alors le contexte s'y prête. Cotoyer la personne depuis longtemps peut aider aussi. Mais effectivement, la communication à l'écrit n'est pas simple. Par exemple, il arrive que les modos soient accusés d'agresser les membres, alors que leur
intention n'est pas  agressive. Et vice versa bien évidemment.

Et quand bien même ça n'est pas de l'humour, chacun peut avoir son avis. Si le mec pense ça, j'y peux rien.

Je le dis et répète, la terre entière peut me dire que Moonsorrow c'est de la merde, ça ne changera pas mes habitudes...

Si je tombe sur un post qui dit ça, je réponds, j'argumente (parfois en disant "C'est mieux de dire "j'aime pas" plutôt que "c'est de la merde" hein", comme quoi...), mais je ne vais pas être outré comme une pucelle bon chic - bon genre qui vient de se faire proposer une levrette par Rambo bourré. (dédicaces )

citation :

La seule vérité absolue, c'est que, dans l'appréciation musicale de
chacun, il n'y a pas de vérité absolue, même si il y a des grandes lignes

Alors, là, je pense que c est le nerf de la guerre. Certains disent que des groupes comme Suicide Silence, Despised Icon ou Trivium n’ont rien apporté au metal alors bon. C est comme si je disais que Morbid Angel à servità rien dans le death.
Je ne te parle pas de refaire d'histoire ou que sais-je encore. Je parle de l'appréciation de chacun quant à la musique qu'il écoute. Chacun à ses préférences, chacun à ses goûts, et ça c'est une vérité absolue oui, qu'on le veuille ou non.
Mais ça n'empêche pas de discuter, c'est plus instructif que plaquer le "chacun ses goûts" sans rien d'autre, en traitant parfois l'autre de con parce que l'on est incapable de débattre sans se braquer et lui si.

citation :

Si j'ai crée ce topic, c'est suite à ce débat sur le forum Hardcore, après discussion avec mes collègues dictat... modos pardon. Ça a été le déclic pour éviter maintenant, je l'espère, les éternels débats sur les forums musicaux, où chacun joue à avoir le dernier mot.
Je sais que c est de l humour mais cessons les victimisations, c est ennuyeux.
Ben voyons, pour vous laisser avoir le monopole, à chaque fois que les méchants modos recadrent ?
Et j'appelle ça plutôt de l'ironie que de la victimisation, mais j'ai cru comprendre que sur le net tu avais parfois assez de mal à saisir certaines
subtilité du langage quand elles ne sont pas grosses comme le nez sur la
figure, comme par exemple l'humour.
(Et pas la peine de me dire "j'ai dis que j'avais vu que c'était de l'humour hein", parce que la suite de ta phrase, tu fais comme si tu n'avais pas compris que ça en était...)

citation :
T'es pas le diable, t'es juste un gamin immature et fragile
psychologiquement qui est en train de dérailler totalement et se croit investi d'une mission sacrée pour sauver l'humanité. L'ennui, c'est que tu dérailles sur un forum internet, et, sauf si t'as la chance d'avoir quelqu'un qui lit ça, et qui te connais IRL, personne ne peut donc
t'aider...

Ca c’est typiquement, le genre de remarque qui me sort des yeux. Ca
porte clairement à l intégrité de la personn. Si vous saviez ce qu est quelqu un de fragile psychologiquement vous changeriez de propos.

Merci pour la leçon. Mais tu vois, j'ai eu une trèèèès longue conversation avec l'intéressé (du niveau de ce que l'on voit ici, voire pire), et je peux te dire que je n'ai rien à lui apprendre concernant les attaque sur l'intégrité de la personne. Si tu veux, je l'affiche même ici, la conversation. Mais je préviens, c'est long.

Quand on ne sait pas, ou que l'on sait à moitié, il est plus sage de s'abstenir.

Ce qui est encore plus grave, c'est de laisser quelqu'un dérailler, en
lui faisant croire que ce qu'il dit est bien et que tout va bien, voire de l'encourager. Ça ne l'aide ni lui, ni les autres.
Si tu me dis que, du point de vue de tous les messages postés ici (et si
je sors les MP, c'est pire), metaladrien semble parfaitement sain
d'esprit, capable de tenir une conversation normale, absolument pas
dérangé, totalement cohérent, je vais avoir de très sérieux doutes
sur ta capacité à analyser et interpréter des textes écrits. Après le
coup de l'humour, ça confirmerait en force.
Mais je pense que ça n'est pas totalement le cas. Enfin, j'en sais rien.

citation :
Après on avait déjà traité thedeath666 ou un fan de behemoth assez jeune de manipulateur. Ca va loin tout de même pour des gens qui ne se connaissent pas.

Waou, "manipulateur", c'est traumatisant en effet. Ils n'ont jamais entendu pire dans la vie, c'est évident.

Comme les autres échanges sur les forums. Ça reste du virtuel, tout est calqué sur le virtuel. Si ils ne sont pas capables de prendre du recul via un forum internet et des gens qu'ils ne verront jamais, c'est dommage pour eux.

thedeath666 n'as pas eu l'air traumatisé d'ailleurs, comme quoi...

Quand on se fait traiter d'Hitler, de Kapo, que l'on nous dit "j'aurais pas voulu être ton voisin pendant la guerre" parce que l'on recadre un
topic avec des gens qui foutent le bordel (et qui foutent vraiment le
bordel, pas qui donnent leur avis), ça ne fait pas plaisir  non plus.

Ça m'est arrivé, aux autres aussi. Personne, à ma connaissance, n'est parti en dépression.

citation :

Deuxio il me semble que mis a part toi, tout le monde s'entend bien sur le forum donc a priori tout va bien.
C est ce qu on appelle mettre des caches yeux ca.
L'ambiance du forum est relativement bonne, oui. Il y a
oujours des hauts et des bas, et certains s'entendent plus que d'autres. Comme dans la vraie vie quoi. Étonnant non ?

citation :

Pour moi, ça ressemble à de la modération au cas par cas. Si on est la pote de "certains"
Une pure vérité.
Ben voyons. Tu as vu combien j'ai d'étoiles ? Pourtant, je suis le modo le plus ancien ici. Je vais pas dire 'respecté", parce que ça ferait trop prétentieux, et surement faux.

Et je ne suis pas un cas isolé.

citation :

citation :
van14 dit : C'est bien de faire la morale, mais quand tu me
traite de putain de lache ça peut paraitre normal?

Et tu ne trouve pas condescendant quand tu Dis que tu as pitié de Morgoth.

Certains te filent la gerbe ici, moi c'est les comportements de gosses gâtés qui
me foutent la gerbe.
Hé hé hé...

"C'est juste pour vous faire réagir" qu'il m'a dit.
Il n'a pas compris qu'on arrive bien plus facilement au dialogue quand on n'agresse ou n'insulte pas les gens.
En somme, il fait exactement ce qu'il nous reproche.

Samedi 20 Octobre 2012 - 02:25:40

citation :
Morgoth :
Hé hé hé...

"C'est juste pour vous faire réagir" qu'il m'a dit.
Il n'a pas compris qu'on arrive bien plus facilement au dialogue quand on n'agresse ou n'insulte pas les gens.
En somme, il fait exactement ce qu'il nous reproche.

Je ne commente que ça, et je ferais une explication qui globalisera le tout.
Tu as parfaitement raison. c'est exactement ce que j'ai fais. J'ai agit de manière plus mature encore que vous pour vous montrez, avec votre technique, a quel point votre manière d'agir était incorrecte. Pour faire ainsi bouger les choses.
tu peux t'énerver, a nouveau, tu as le droit Morgoth. C'est dégueulasse comme manière d'agir, j'suis d'accord.

Tu veux que je me livre ? Tu veux que je te dise absolument tout ? Alors allons y, liront, qui voudront me lire, celui qui se servira de ça contre moi est pire qu'un en**lé et cette fois je le pense vraiment :

[SPOILER] après mure reflexion ...

...

..

..bon, désolé de vous décevoir ou de vous faire chier ou de vous paraitre Hypocrite, mais ce n'est pas le cas et je ne vais pas écrire ma vision de mon histoire personnelle, parce que je pense que vous n’êtes pas prêts, vous pourriez l'utiliser contre moi alors qu'elle n'est que pure sincérité. Oui, l'humain est devenu un monstre, toi y compris Morgoth, et je suis surement le monstre pour toi. La relativité, une notion pas évidente, aujourd'hui rien est évident de toute manière.
Brillions par notre intelligence et pas par notre connerie. Remettez vous en question, changez, et faites changer les choses pour quelque chose d'un milliard de fois plus positif, c'est tout ce que je veux au fond et on en est capable, largement, la fatalité n'existe pas, sauf chez les faibles. Et ce que je veux, pour les sceptique, c'est du vrai, pas de la putain de communication a la con totalement fausse faite par des lâches, qu'on me dise pas une 40eme fois la même chose.(tout mon enervement final n'est pas contre vous, mais contre la "société", qu'il n'y ai pas de malentendu) [SPOILER]

En plus ça ne marche pas comme je voulais
Je suis un inculte, apprenez moi. et c'est vrai je pourrais retourner chercher. Mais pourquoi vouloir que quelqu'un utilise plus de temps a chercher quelque chose alors que ça ne vous coute que quelques secondes ? Je sais, vous êtes super occupés, je sais que vous avez des milliards de choses a faire plus importantes. Oui, je sais tout ça.

Samedi 20 Octobre 2012 - 02:43:12

citation :
Oui, l'humain est devenu un monstre, toi y compris Morgoth

Pour la postérité...

T'es pas un monstre, ou le diable, je t'ai dit ce que tu es. Mais visiblement, tu n'as pas compris, donc je le remets :

citation :
morgothduverdon dit : T'es pas le diable, t'es juste un gamin immature et fragile
psychologiquement qui est en train de dérailler totalement et se croit investi d'une mission sacrée pour sauver l'humanité. L'ennui, c'est que tu dérailles sur un forum internet, et, sauf si t'as la chance d'avoir quelqu'un qui lit ça, et qui te connais IRL, personne ne peut donc
t'aider...

Mais c'est pas la peine de te donner tant de peine hein. J'ai juste à faire des copié collé, et je mets ici toute la conversation, il y aura bien des gens assez maso pour lire.

Et ça ne serait pas ma version, ou la tienne, ça serait juste la réalité. T'as qu'à assumer.

M'enfin, je ne suis pas sûr que tu en sortes grandi.

C'est con, on sent, que derrière tout cet amas d'inepties et de délires, il n'y a pas une mauvaise intention. Mais elle est occultée par tout le reste.