DISNEYLAND FREDDY >> Les modos vs le reste du monde.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 20 Octobre 2012 - 00:11:46
il y a eu ça aussi....
la vache qu'est ce que je loupe des fois

Samedi 20 Octobre 2012 - 00:11:56

citation :
Daweed dit :
Sinon je voulais dire que parfois le modo participe aussi au fait que parfois cela déborde en rajoutant un peu d' huile sur le feu. Et dans ces cas là, soit il faut revoir la manière de s' exprimer, soit alors ne rien dire. Chacun ( même le modo) est libre de dire ce qu' il pense, mais doit aussi veiller à ce que cela ne déborde pas non plus ( nuancer le propos).

Bonne remarque.

Samedi 20 Octobre 2012 - 00:13:21
Bon ben, je me retire du débat. Je trouve juste ça dommage, c'est sa façon de s'exprimer alors on l'accepte, même si c'est clairement raciste? Mais moi, ma façon de m'exprimer "provocatrice", au moindre écart, on ne l'accepte plus? Tant pis, au pire, c'est pas mon problème si ce forum contient des propos de ce genre.

Enfin bref, ça fait une paye que je suis sur le site, le forum un peu moins, les engueulades, ça fait partit du truc, mais il y a aussi plein de bonnes choses.

Je n'ai rien contre les modérateurs en soi, même si je pense que certains dépassent les limites parfois. D'ailleurs, je ne suis pas rancunier comme mec, et même si je déteste parfois BG sur le moment, ça m'empêchera pas de discuter intelligemment avec lui si l'occasion se présente un jour.

Sur ce, bonne continuation, moi je m'en retourne à d'autres conversations moins houleuses.

Samedi 20 Octobre 2012 - 00:15:38

citation :
van14 dit :
Pour l'administration du fofo politique je veux bien en débattre

Mettre un lien de Alain Soral ( renseigne toi sur le personnage) , une vidéo prônant la publicité de Défrancisation.com ( la aussi, je t invite à voir le site, même si pour l' histoire , le gars qui l' a posté s' est défendu de vouloir en faire la pub , je veux bien le croire) mais après quand je Dis que ce lien mène à un site fasciste, on me dit " Argument éculé"..Je me pose des questions, libre à vous d' en juger la teneur.

Samedi 20 Octobre 2012 - 00:16:20
Et vous faites des signalements de messages dans ce cas?

Samedi 20 Octobre 2012 - 00:16:53
Vous savez, chers modérateurs, nous faire part de la charge qu'il vous incombe est peut etre une bien meilleure manière de nous "forcer" a faire les choses bien, plutôt que de nous gueuler dessus ou nous traiter comme des chiens. Après bien sur, il faut le fond et la manière de le dire, mais on brille bien plus par notre intelligence que par la rapidité et la facilité.

je rigole a l'idée que ce genre de discourt(le mien) peut provoquer des réactions hyper excessives. La preuve qu'il y a un problème.

Samedi 20 Octobre 2012 - 00:18:23
C'est bien de faire la morale, mais quand tu me traite de putain de lache ça peut paraitre normal?

Samedi 20 Octobre 2012 - 00:22:50

citation :
van14 dit : Et vous faites des signalements de messages dans ce cas?

Quand je vois que les modos du fofo sont ceux que j' incrimine, je me Dis que parfois un autre modo tiltera comme moi et Fera ce qu' il semble nécessaire, mais bon.. SOM n est pas parfait comme il est dit, c est normal.
C est pour cela que j ai été surpris quand Hellsheimer a dit qu' il était intransigeant sur le fascisme et nazisme..et pourtant il a l' air de checker régulièrement ce qu' il se dit sur politique vu que c est souvent sujet à bagarres.

Samedi 20 Octobre 2012 - 00:22:51

citation :
Daweed dit :
Mettre un lien de Alain Soral ( renseigne toi sur le personnage) , une vidéo prônant la publicité de Défrancisation.com ( la aussi, je t invite à voir le site, même si pour l' histoire , le gars qui l' a posté s' est défendu de vouloir en faire la pub , je veux bien le croire) mais après quand je Dis que ce lien mène à un site fasciste, on me dit " Argument éculé"..Je me pose des questions, libre à vous d' en juger la teneur.

Alain Soral est déjà bannit partout dans les médias grand public

Son site égalités et réconciliations produit des articles corrosifs c'est vrai (avec lesquels je ne suis pas toujours d'accord), mais je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à ses discours au niveau de la loi, il n'aime pas les sionistes ça c'est sûr (moi non plus ça tombe bien), mais ça ne fait pas de lui un fasciste.

C'est devenu un argument ultime pour décrédibiliser les gens maintenant :

-C'est un fasciste monsieur.
-Ah, alors circulez y'a rien à voir, allez hop.

Des liens de Soral j'en posterai sûrement d'autres.

Samedi 20 Octobre 2012 - 00:23:05

citation :
metaladrien dit : Vous savez, chers modérateurs, nous faire part de la charge qu'il vous incombe est peut etre une bien meilleure manière de nous "forcer" a faire les choses bien, plutôt que de nous gueuler dessus ou nous traiter comme des chiens. Après bien sur, il faut le fond et la manière de le dire, mais on brille bien plus par notre intelligence que par la rapidité et la facilité.

je rigole a l'idée que ce genre de discourt(le mien) peut provoquer des réactions hyper excessives. La preuve qu'il y a un problème.

T'as idée de combien d’énergumènes dans Ton genre on a vu passé ici? T'as idée de combien de fois on a ressassé les mêmes choses? Tu penses pas qu'on puisses être fatigué de mettre toujours les formes alors que ce sont des choses qui, bon sens aidant, ne devraient même plus être dites?