DISNEYLAND FREDDY >> Les modos vs le reste du monde.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Samedi 20 Octobre 2012 - 03:25:46
Elle n'est pas occulté, tu te trompes, c'est tout

Et étant donné Ton intelligence, je ne peux pas te surpasser sur ce plan la et tu ne peux donc pas admettre que le mal que tu vois en moi est un poil exagéré et que tu ne me fais pas assez confiance. Du coup tu ne peux pas admettre que tu te trompes. En fait Ton égo est énorme, bien trop grand, c'est ça qui crée le désordre en toi, comme en moi d'ailleurs.
Je n'ai honte de rien, si tu veux mettre tout notre échange, fais le. Je n'ai peur de rien tu sais, je crois en ce que je fais et ce que je veux et les normes ne m’empêcheront pas.
Par souci pour le site, je pense par contre que d'afficher notre échange, et si l'affrontement tourne en ma faveur, je n'en suis pas sur, les gens peuvent ne pas comprendre ce que j'ai fais, comme toi, et du coup mal jugé, mais cela pourrait avoir un Impact négatif, parce que les gens ne prennent pas le temps, et racontent n'importe quoi, faut faire attention a ce qu'on dit, et comment on le dit, et faire des raccourcis, c'est super facile. Oui, je pense a tout. Ou enfin .. J'essaye.

J'commence a être fatigué et ce sont des choses complexes a expliquer, je fais de mon mieux, encore une fois. Excusez moi si tout n'est pas clair comme de l'eau de roche.

Bon aller, j'ai la motive, j'vais écrire encore, j'vous sens d'attaque en plus. En fait le problème est bien plus large. Le problème n'est pas SoM, SoM n'est qu'un univers dans lequel on peut retrouver des règles et des normes, comme dans n'importe quel univers. Et ces choses la nous tirent vers du positif, comme du négatif. On a donc une sorte de Balance, (oui, d'ou mon coté manichéen.) et aujourd'hui malheureusement, mais ce n'est en aucun cas votre faute, ce sont des forces plus complexes, qu'on ne maitrise pas du tout, qui malgré le meilleur que l'on a en nous vont nous tirer vers quelque chose de négatif. Alors oui, comme Morgoth je ne vous déteste pas, j'ai plutôt tendance a vous aimer malgré tout le mal qu'il peut y avoir en vous. J'ai envie de vous voir avancer, parce qu'en avançant ainsi vous allez me permettre d'avancer également. Vers quelque chose de meilleur et de durable, parce qu'un bien, le plus absolu qu'on arrive a atteindre, ne pourra pas tirer vers quelque chose de négatif, sauf si on ment, mais dans ce cas la on a plus de bonnes intentions.
Alors vous allez me dire, c'est de la théorie, ça marche pas. Oui c'est vrai. aujourd'hui tout est tellement faussé par le systeme, par des gens, comme vous, qui ont peur, font du mal et nous tire vers le mal parce que ce mal est trop puissant.

Je vais vous expliquer autre chose, vous voyez les normes, concernant l'orthographe, alors que c'est quelque chose dans l'absolu qu'on doit protéger, Parce qu'il pérennise la langue française. Eh bien, même cela peut nous causer du tord ou disons peser dans la Balance vers le mal. je m'explique : Pour les plus vieux d'entre vous ça devrait être encore plus frappant. rappelez vous comment vous étiez quand vous étiez jeunes. A l'école, lorsqu'on vous "forçait" a savoir écrire d'une certaine manière afin d'exprimer des idées, de ne pas faire de phrases trop longues. parce qu'elles pourraient se perdre et être difficiles a comprendre par le professeur. eh bien, c'est mal. Comment peut on admettre que la facilité, se conformer pour que ce soit plus facile vaut mieux que de se grandir, de s'épanouir intellectuellement ? P'tet parce que des gens, je ne sais pas qui, je ne sais pas s'ils ont Conscience de ce qu'ils font mais ces gens la pensent qu'il est préférable de se conformer, parce qu'on est plus facile à contrôler ainsi.
Et .. ah oui, pour les sceptiques, je ne vous parle pas de théorie du complot, de merde dans ce genre, ça n'a rien a voir, je vous parle de réel. Posez vous juste la question.

Messieurs, mesdames, si ce genre de texte vous déplait, ou vous dérange en quoi que ce soit, dites le moi, je ne le ferai plus, je vous le promet et puis je m'en vais même de ce pas et ne dirai plus rien de ce que j'ai engagé jusqu’à présent et ne ferai plus aucune intervention déplacée, je me rangerai même dans le rang si c'est ce que vous souhaitez. Pour être totalement franc, vous êtes mon expérience, mon vulgaire cobaye en quelque sorte, enfin vulgaire, non, je vous estime énormément, c'est pour ça que je voulais le faire avec vous, pour voir si c'était vrai.

Maintenant je vous souhaite a tous une excellente cont ... Ouais bon j'en fais trop je sais


Samedi 20 Octobre 2012 - 03:56:15

citation :
metaladrien dit : Elle n'est pas occulté, tu te trompes, c'est tout

On est un sacré paquet à se tromper alors. Même les amis qui sont passé me voir toute à l'heure, et à qui j'ai fait lire un extrait de tes tirades, se trompent.
Il n'y a que toi qui ne te trompes pas, c'est fabuleux. Tu devrais changer de pseudo, et t'appeler Neo.


citation :
Et étant donné Ton intelligence, je ne peux pas te surpasser sur ce plan la et tu ne peux donc pas admettre que le mal que tu vois en moi est un poil exagéré et que tu ne me fais pas assez confiance. Du coup tu ne peux pas admettre que tu te trompes. En fait Ton égo est énorme, bien trop grand, c'est ça qui crée le désordre en toi

Om Mani padme om, brûlons par le feu nos faiblesses humaines.
Dommage que je ne trouve pas cette image tirée d'un épisode de Gaston Lagaffe, ça irait à merveille, et ça ferait beaucoup rire en particulier une personne qui se reconnaitra si elle lit ça
Je n'ai effectivement jamais admis que je pouvais me tromper, d'ailleurs toutes mes interventions ici le prouvent, ah ah ah...


citation :
Par souci pour le site, je pense par contre que d'afficher notre échange, et si l'affrontement tourne en ma faveur

Oula, ça ne risque pas d'arriver, t'inquiètes pas pour ça.


citation :
On a donc une sorte de Balance, (oui, d'ou mon coté manichéen.) et aujourd'hui malheureusement, mais ce n'est en aucun cas votre faute, ce sont des forces plus complexes, qu'on ne maitrise pas du tout, qui malgré le meilleur que l'on a en nous vont nous tirer vers quelque chose de négatif.[...] J'ai envie de vous voir avancer, parce qu'en avançant ainsi vous allez me permettre d'avancer également. Vers quelque chose de meilleur et de durable, parce qu'un bien, le plus absolu qu'on arrive a atteindre, ne pourra pas tirer vers quelque chose de négatif

Mais on ne peut pas te faire avancer, puisque comme tu le Dis, on ne maitrise pas du tout ces forces complexes, qui vons nous tirer vers quelque chose de négatif, malgré le meilleur qu'on a en nous.  On est tous foutu, c'est comme ça.
 

citation :
Oui c'est vrai. aujourd'hui tout est tellement faussé par le systeme, par des gens, comme vous, qui ont peur, font du mal et nous tire vers le mal parce que ce mal est trop puissant.

Et c'est reparti... Et toi bien évidemment, tu es l'élu, et toi Seul peut nous délivrer du mal.
Et sans déconner, y' a rien qui te gêne dans ce que tu dis... Putain, ça craint, vraiment.

Putain, je plains l'asile qui te prendra sous son Aile si tu continues comme ça quelques années sans rien faire...


citation :
Je vais vous expliquer autre chose, vous voyez les normes, concernant l'orthographe, alors que c'est quelque chose dans l'absolu qu'on doit protéger, Parce qu'il pérennise la langue française. Eh bien, même cela peut nous causer du tord ou disons peser dans la Balance vers le mal. je m'explique : Pour les plus vieux d'entre vous ça devrait être encore plus frappant. rappelez vous comment vous étiez quand vous étiez jeunes. A l'école, lorsqu'on vous "forçait" a savoir écrire d'une certaine manière afin d'exprimer des idées, de ne pas faire de phrases trop longues. parce qu'elles pourraient se perdre et être difficiles a comprendre par le professeur. eh bien, c'est mal. Comment peut on admettre que la facilité, se conformer pour que ce soit plus facile vaut mieux que de se grandir, de s'épanouir intellectuellement ?

Ouais, moi aussi, sauf le Mardi.


Samedi 20 Octobre 2012 - 04:08:51
Tu devrais me dire de m'en aller. et mettre tout le message. De quoi as tu peur ? Moi je n'ai peur de rien donc tu peux y aller mets le message, tant pis pour mon intégrité, tant pis pour ceux qui jugeront trop vite, tant pis, pour vous, haha.

Et t'as vu je lache rien. Le bien vaut mieux qu'un mal. c'est un absolu(les mots veulent dire quelque chose et on ne doit pas se cacher). Et je ne me cache de rien(j'essaye juste de faire les choses avec tact).
C'est étrange que tu n'aies pas finis de commenter d'ailleurs, j'aurais aimé lire la suite.

et au fait, quand j'utilise des thermes comme force et mal et bien, ces mots veulent dire quelque chose, j'les utilise pas pour écrire une lubie. cherche dans le fond, pas dans la forme.


EDIT : Les PS concernant mon post sur le fofo expérimental. Je ne vais rien dire de plus cette fois, j'vais arrêter de vous prendre pour des idiots parce que vous ne l'êtes pas, mais mettez y du votre.

citation :

PS : C'est tout de même chiant cette façon que j'ai de me justifier tout
le temps, on peut même pas me contredire du coup, c'est relou, hein,
vraiment.

PS(2) : Pour tout ceux qui se soucient de moi, je n'ai
pas dormi cette nuit, mais ce n'est pas "grâce" a vous, mais a un fou
qui mettait sa musique a fond dans l'immeuble d'à coté. Ha ha ha. Un
truc de timbré quand on y pense, enfin, quand j'y pense, j’espère qu'il y
a d'autre gens qui ont prit ça positivement d'ailleurs. ça a duré toute
la nuit, ou presque.

PS (3) : j'ai trop de choses a dire
maintenant que je peux enfin cesser de me taire, c'est fou ce qu'on peut
faire avec un peu de volonté, on peut emmerder tout le monde, et s'ils
sont assez intelligents, on peut p'tet même les aider.

(je vous aide un peu, il y a un lien entre ce que je fais avec vous et ce que fait le mec avec le voisinage.)



Samedi 20 Octobre 2012 - 06:29:06
putain je me barre en laissant ce topic à 1 post et je reviens 0
 
vous -y avez passé la nuit.
 
On peut pas vous laisser 5 min 0
 
 

Samedi 20 Octobre 2012 - 08:10:21

citation :
metaladrien dit :
et au fait, quand j'utilise des thermes
faudrait y tremper un peu plus

Bon, mea culpa, j'ai parcouru en travers la dernière joute prolixe entre Yann et Adrien, il est tôt pour moi ce samedi et je m'en vais bosser, bref...

Adrien, tu as sûrement une vérité, à laquelle tu crois sans réserve, mais ta jeunesse empêche tout discernement et recul efficaces. Je ne suis pas sûr que te répandre soit une bonne chose, pour toi (mieux vaut se protéger un minimum), comme pour nous (la plupart s'en cogne).

Séquence souvenir : ça me rappelle d'ailleurs certains échanges entre F-kay ou Jankowitch avec des sommiens plus "mûrs" (dont Morgoth-la-poutre-du-Verdon, BG ou Darko).

Pour en revenir à la modération, je confirme : les modos peuvent être très cons, mais c'est sûrement par réflexion.


Samedi 20 Octobre 2012 - 08:43:44

citation :
Rotting dit :
Sauf que si on traite Cannibal Corpse ou Kreator de taffioles pour dire qu on aime pas, on est définitivement flingué.


C'est ça, les deathsters te volent dans les plumes quand tu Dis ça, et les coreux nous volent dans les plumes quand on dit que Suicide Silence c'est de la merde, nous sommes donc bien à égalité.



citation :
Metaladrien dit :
J'ai agit de manière plus mature encore que vous pour vous montrez, avec
votre technique, a quel point votre manière d'agir était incorrecte.
Pour faire ainsi bouger les choses.


Trop facile de te dédouaner de tes conneries en désignant les autres comme responsables, preuve supplémentaire qu'il n'y a aucune remise en question de ta part.



citation :
Metaladrien dit :
Remettez vous en question, changez, et faites changer les choses


Tu devrais surtout t'appliquer ça à toi même, mais tu verras la remise en question ça vient une fois qu'on a commencé à vivre et qu'on a arrêté de penser qu'on était le centre du monde.
Un gosse comme toi ne m'apprendra ni la vie, la bonne façon de modérer, tu as une tribune ici et c'est cool, mais n'en profites pas trop quand même pour jouer au messie de mes couilles qui apporte la bonne parole.



citation :
Metaladrien dit :
Oui c'est vrai. aujourd'hui tout est tellement faussé par le systeme,
par des gens, comme vous, qui ont peur, font du mal et nous tire vers le
mal parce que ce mal est trop puissant.


J'ai une tronche à avoir peur ? Tu es qui exactement pour juger de ce qui est bon et qui ne l'est pas ?
La plaisanterie a assez durée maintenant, on te donne la parole ici pour que tu expliques ce qui ne ne te convient pas dans la modération de SOM, pas pour jouer au gourou d'une secte qui veut ramener tout le monde dans le droit chemin.



citation :
Metaladrien dit :
Moi je n'ai peur de rien


"Les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnait."

Edith :

citation :
Metaladrien dit :
Pour être totalement franc, vous êtes mon expérience, mon vulgaire
cobaye
en quelque sorte, enfin vulgaire, non, je vous estime énormément,
c'est pour ça que je voulais le faire avec vous, pour voir si c'était
vrai.


Ok, on va donc arrêter l'expérience ici, on a assez rigolé, maintenant il faudra se conformer à la modération que ça vous plaise ou non, on veut bien faire du social de temps en temps mais il y a des limites à notre bonté.
On tend la main pour donner quelque chose et on se fait bouffer le bras, leçon retenu.

Inutile de m'envoyer un MP, tu es sur blacklist.