DISNEYLAND FREDDY >> Les modos vs le reste du monde.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 20 Octobre 2012 - 00:03:05

citation :
dark_omens dit : @van: Tu trouves pas cette redondance fatigante?

que si.

Bientôt il faudra organiser une conférence avec le conseil de surveillance composé de non modérateurs avec développement en 23 points du pourquoi du comment untel a pris un avertissement et pourquoi un autre n'a pas été averti.....

Attention dans les posts qui viennent je vais me faire traiter de totalitaire / fasciste, je connais la musique.

Samedi 20 Octobre 2012 - 00:03:58

citation :
dark_omens dit : @van: Tu trouves pas cette redondance fatigante?

Epuisante

D'ailleurs un rappel sur une des activités des modos:
Débarrasser à la base le site des trolls
Faire le ménage pour que le Deathcore puisse s'exprimer sans être emmerdé en permanence par les faux trues
Pouvoir avoir une news sur Slipknot ou les amateurs puissent également discuter sans être pollués.

A chaque fois on s'est fait traité de connards, mais au moins c'est fait

Samedi 20 Octobre 2012 - 00:04:35

citation :
van14 dit :

citation :
Doctor_Megalo dit :

citation :
Hellsheimer dit : Il répondait à quoi?

Comment ça?

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi cette question.

Le contexte de la réponse, sortir un quote sans le contexte .....

Voilà, c'était le but de ma question.
Je pense comme Van et c'est la façon d'écrire de Mr Propre qui choque à chaque fois. Tu as insisté pour qu'il ait un averto, ça a été fait, bien.
Tu as d'autres griefs ou pas? Je t'ai rendu l'accés à Ton forum (ce que je ferai pour Rotting aussi).
Tu avoues aussi être provocateur, donc il ne faut s'étonner que quelques fois, ça dérape.

Samedi 20 Octobre 2012 - 00:05:17
J'ai pas tout lu non plus
Je sais que j'ai averti par contre

Samedi 20 Octobre 2012 - 00:06:29

citation :
van14 dit :
Pouvoir avoir une news sur Slipknot ou les amateurs puissent également discuter sans être pollués.
A chaque fois on s'est fait traité de connards, mais au moins c'est fait

Et c'est surement loin d'être terminé. Quand on arrêtera de faire le con sur les news et les chroniques, on pourra partir en retraite tranquille...

Samedi 20 Octobre 2012 - 00:07:47
On sera tous morts avant...de vieillesse...

Samedi 20 Octobre 2012 - 00:08:16
Les News ça va maintenant
Par contre, putain les commentaires de chronique il y a du boulot.....

Samedi 20 Octobre 2012 - 00:09:05
Une chronique, c'est un topic a part entière sauf qu'on ne peut pas avertir, donc bon...

Samedi 20 Octobre 2012 - 00:10:19

citation :
Hellsheimer dit : sauf qu'on ne peut pas avertir, donc bon...

On peut juste se faire traiter de connard....

Samedi 20 Octobre 2012 - 00:10:30

citation :
BEERGRINDER dit :

Pas vraiment non, modo ce n'est pas se taire, c'est plutôt faire taire Les gens pris en faute n'ont jamais l'impression qu'ils ont fait une connerie : un autre avant eux avait fait çi, un autre encore avait fait ça, ils ne voulaient pas faire de hors sujet mais juste répondre à l'autre qui avait dit, etc, etc... Le modérateur doit à un moment donné mettre un terme à tout cela.

citation :
Daweed dit :
Débattre c' est un fait, commencer à viser personnellement son détracteur est pour moi une faute.

Complétement, un exemple précis ?

A titre d' exemple, quand Morgoth me traite de drogué en voyant mon pseudo..( c est dans this is war). Et vu le contexte, c' était pas amical, enfin bref..

Sinon je voulais dire que parfois le modo participe aussi au fait que parfois cela déborde en rajoutant un peu d' huile sur le feu. Et dans ces cas là, soit il faut revoir la manière de s' exprimer, soit alors ne rien dire. Chacun ( même le modo) est libre de dire ce qu' il pense, mais doit aussi veiller à ce que cela ne déborde pas non plus ( nuancer le propos).
Exemple: Ma tirade sur la soeur de Rambo  ==> On a dit que je l' avais traité de mongolienne et / ou débile, ça va loin , c' est lourd et en plus ça. Okay j' ai dit qu' elle n' avait qu' à réfléchir avant, de là à tirer comme conclusion que c est une mongolienne comme vous l' avez dit, c' est ça qui me gêne ici.