citation :BEERGRINDER dit : Pas vraiment non, modo ce n'est pas se taire, c'est plutôt faire taire Les gens pris en faute n'ont jamais l'impression qu'ils ont fait une connerie : un autre avant eux avait fait çi, un autre encore avait fait ça, ils ne voulaient pas faire de hors sujet mais juste répondre à l'autre qui avait dit, etc, etc... Le modérateur doit à un moment donné mettre un terme à tout cela.
citation :Daweed dit : Débattre c' est un fait, commencer à viser personnellement son détracteur est pour moi une faute.
|
Complétement, un exemple précis ? |
A titre d' exemple, quand
Morgoth me traite de drogué en voyant mon pseudo..( c est dans this is war). Et vu le contexte, c' était pas amical, enfin bref..
Sinon je voulais dire que parfois le modo participe aussi au fait que parfois cela déborde en rajoutant un peu d' huile sur le feu. Et dans ces cas là, soit il faut revoir la manière de s' exprimer, soit alors ne rien dire. Chacun ( même le modo) est libre de dire ce qu' il pense, mais doit aussi veiller à ce que cela ne déborde pas non plus ( nuancer le propos).
Exemple: Ma tirade sur la soeur de Rambo ==> On a dit que je l' avais traité de mongolienne et / ou débile, ça va loin , c' est lourd et en plus ça. Okay j' ai dit qu' elle n' avait qu' à réfléchir avant, de là à tirer comme conclusion que c est une mongolienne comme vous l' avez dit, c' est ça qui me gêne ici.
I couldn't make the difference between the Evil and good if one was helping the poors and the other one was banging my sister.
A coucher avec les chiennes, on attrape des puces