citation :Doctor_Megalo dit :
citation :| Moi ce qui me gonfle avec l'arabe musulman, c'est qu'il veut Imposer sa vision des choses, il ne s'adapte pas aux coutumes du pays qu'il squatte. Il veut que la planète entière se pli à son bon vouloir. Il n'a aucun discernement et aucun sens de l'humour. En fait, l'arabe musulman est un connard égocentrique sous développé. |
Donc? |
Donc, le sujet si je me rappelle bien parlait des caricatures et du bordel qui en a suivi.
Politiquement incorrect, mais dans les clous par rapport au sujet si on prend ça côté Musulmans intégristes (et pour mou ce post designent ces cons).
Si vous ne supportez pas ce discours n'allez jamais fréquenter un chantier d'ouvriers du bâtiment ou n'allez dans le trocson du coin de la rue ou Robert et Mimile se la mettent à l'apéro, évitez à tout prix les retraités qui ont peur en regardant les infos.
C'est des choses que l'ont peu lire et entendre à foson dans la vrai vie, et c'est pas des fachos ou des nazis qui disent ça mais des messieurs et madames tout le monde, et il y en a beaucoup plus qu'on le pense, une très forte minorité silencieuse même qui a mon sens a été muselée par le bien pensant et politiquement correct de bon ton.
Maintenant ça pète et c'est virulent.
Je n'approuve en rien ce genre de discours, pas plus que celui du gauchiste de base qui en a après les enculés de patrons et tout ce qu'on veut.
Après je laisse, c'est un choix délibéré parce que dans la vrai vie c'est comme ça.
Des vrais fachos j'en ait viré du forum très rapidement