DISNEYLAND FREDDY >> Les modos vs le reste du monde.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 19 Octobre 2012 - 23:50:04

citation :
Daweed dit : C est un topic marrant ça..moi qui ai eu aussi certains soucis avec un ou deux modos.
Toujours marrant de voir les mêmes revenir au milieu de certaines embrouilles..

Ce qui est surtout marrant c'est de voir que les gens qui ont des problèmes en ont toujours à cause des modérateurs, qui font tout n'importe quoi c'est bien connu. Surtout pas de remise en question, si on prend des avertissements c'est que le modo est un con.

citation :
Daweed dit :
Enfin bref,  être modo implique que parfois on se doit de se taire afin d' éviter les débordements, même si on est pas d' accord avec ce qui est dit, ou même si cela est fait, cela doit être fait de façon modérée. Et parfois malheureusement, cela n' est pas toujours le cas.

Pas vraiment non, modo ce n'est pas se taire, c'est plutôt faire taire Les gens pris en faute n'ont jamais l'impression qu'ils ont fait une connerie : un autre avant eux avait fait çi, un autre encore avait fait ça, ils ne voulaient pas faire de hors sujet mais juste répondre à l'autre qui avait dit, etc, etc... Le modérateur doit à un moment donné mettre un terme à tout cela.

citation :
Daweed dit :
Débattre c' est un fait, commencer à viser personnellement son détracteur est pour moi une faute.

Complétement, un exemple précis ?

Vendredi 19 Octobre 2012 - 23:54:37

citation :
metaladrien dit :

citation :
Bloodsong : ça sent le neurone grillé...

J'ai rien compris au message de metaladrien.

je suis fou a lié, et completement con, on a comprit, j'crois que ça va maintenant. tu veux pas essayer de comprendre ?

Appelle un chat un chat, tu pleures là pour la reconnaissance des genres dit 'core, avec un Pathos exagéré.
Mélanger pêle mêle conflit de génération, discrimination, émergence de style, sensibilité exacerbée... c'est incompréhensible !
Pour débattre faut être clair.
edit : et marre aussi que tu prenne les autres pour des crétins

Vendredi 19 Octobre 2012 - 23:55:36

citation :
Bloodsong dit : ...Pour débattre faut être clair.

Tu en demandes beaucoup là...

Vendredi 19 Octobre 2012 - 23:56:35

citation :
Doctor_Megalo dit :

citation :
Moi ce qui me gonfle avec l'arabe musulman, c'est qu'il veut Imposer sa vision des choses, il ne s'adapte pas aux coutumes du pays qu'il squatte. Il veut que la planète entière se pli à son bon vouloir. Il n'a aucun discernement et aucun sens de l'humour. En fait, l'arabe musulman est un connard égocentrique sous développé.

Donc?

Donc, le sujet si je me rappelle bien parlait des caricatures et du bordel qui en a suivi.
Politiquement incorrect, mais dans les clous par rapport au sujet si on prend ça côté Musulmans intégristes (et pour mou ce post designent ces cons).
Si vous ne supportez pas ce discours n'allez jamais fréquenter un chantier d'ouvriers du bâtiment ou n'allez dans le trocson du coin de la rue ou Robert et Mimile se la mettent à l'apéro, évitez à tout prix les retraités qui ont peur en regardant les infos.
C'est des choses que l'ont peu lire et entendre à foson dans la vrai vie, et c'est pas des fachos ou des nazis qui disent ça mais des messieurs et madames tout le monde, et il y en a beaucoup plus qu'on le pense, une très forte minorité silencieuse même qui a mon sens a été muselée par le bien pensant et politiquement correct de bon ton.
Maintenant ça pète et c'est virulent.

Je n'approuve en rien ce genre de discours, pas plus que celui du gauchiste de base qui en a après les enculés de patrons et tout ce qu'on veut.

Après je laisse, c'est un choix délibéré parce que dans la vrai vie c'est comme ça.

Des vrais fachos j'en ait viré du forum très rapidement

Vendredi 19 Octobre 2012 - 23:57:00

citation :
Hellsheimer dit : Il répondait à quoi?

Comment ça?

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi cette question.

Vendredi 19 Octobre 2012 - 23:57:47
@Bloodsong : Et encore une fois je fais ce que je peux, fais en autant et on en reparlera !
(l'égotrip c'est cool et puis j'adore chercher ceux qui m'attaquent )

Vendredi 19 Octobre 2012 - 23:57:55
@Bloodsong
Conflit de génération: c'est très clair. C'est marrant et intéressant d'ailleurs

Vendredi 19 Octobre 2012 - 23:58:49

citation :
Doctor_Megalo dit :

citation :
Hellsheimer dit : Il répondait à quoi?

Comment ça?

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi cette question.

Le contexte de la réponse, sortier un quote sans le contexte .....

Vendredi 19 Octobre 2012 - 23:59:02
@van: Tu trouves pas cette redondance fatigante?

Samedi 20 Octobre 2012 - 00:02:24
@Van : Son message est clairement à l'encontre de tous les arabes musulmans, ou alors il aurait dû préciser. Et ce n'est pas parce que plein de gens pensent la même chose, que ça le dédouane. Le discours est clairement raciste, et les gens qui pensent ça aussi, même si ils sont nombreux.

Quel contexte? Ah oui, tu parles surement de ça :

citation :
Moi je pense que c'est génétique, je pense qu'ils ont un chromosome en plus, une sorte de trisomie qui les pousse à faire la guerre à tout bout de champs et à casser les burnes sans arrêt. Les différences raciales ne sont plus à prouver!

Son premier message... Non mais sérieusement, vous l'appréciez peut-être le bonhomme, mais va falloir arrêter de défendre l'indéfendable. Je n'ai pas pris un morceau dans ses messages, non non, ils sont entiers. Et il n'y a aucune précision, le Seul truc que je lis, c'est bien "l'arabe musulman", et en aucun cas, il n'y fait allusion aux extrémistes.