| Bloodsong : ça sent le neurone grillé...
J'ai rien compris au message de metaladrien. |
| Hell's : C'est un peu osé comme comparaison... |
Mais tu n'y vois vraiment aucun sens ? | Daweed dit @Hellsheimer Toi qui dit être intransigeant sur le fascisme et le nazisme...je me demande si des fois tu as tout lu/vu sur ce qui s' est dit à certains moments sur certains débats. |
| Doctor_Megalo dit : Je ne peux pas accéder au forum politique, je ne peux donc pas ressortir les quotes. |
| haha consanguinité, trisomie...quel bonheur! Moi ce qui me gonfle avec l'arabe musulman, c'est qu'il veut Imposer sa vision des choses, il ne s'adapte pas aux coutumes du pays qu'il squatte. Il veut que la planète entière se pli à son bon vouloir. Il n'a aucun discernement et aucun sens de l'humour. En fait, l'arabe musulman est un connard égocentrique sous développé. |
| Daweed dit : @Hellsheimer Toi qui dit être intransigeant sur le fascisme et le nazisme...je me demande si des fois tu as tout lu/vu sur ce qui s' est dit à certains moments sur certains débats. |
| Doctor_Megalo dit : @Van : Merci, mais moi, j'aimerais surtout qu'on m'explique. Sinon pour le quote : citation :
Donc? |