DISNEYLAND FREDDY >> Les modos vs le reste du monde.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 19 Octobre 2012 - 23:31:49
ça sent le neurone grillé...
J'ai rien compris au message de metaladrien.

Vendredi 19 Octobre 2012 - 23:32:41
J'ai toujours du mal avec la façon dont le temps fonctionne sur le net.....

C'était mieux avant

Vendredi 19 Octobre 2012 - 23:38:31
Je ne peux pas accéder au forum politique, je ne peux donc pas ressortir les quotes. N'empêche qu'il y a un message de Mr_Propre, qui est clairement raciste. Et j'ai vu des gens continuer la conversation ensuite, sans que rien ne paraisse choquant, dont certains modérateurs. Pourtant, ça c'est dans la charte. Il a fallut que je bataille pour qu'il obtienne un avertissement, c'est dingue quand même. On ne m'a toujours pas donné d'explication...

C'est normal que je m'emballe aussi. On me vire pour un "imbécile" (déplacé, je l'ai admis, d'ailleurs j'ai accepté mon ban, qui au final a été plus long que la normale), et on laisse passer sans avertir des messages comme je l'ai cité plus haut... Qu'est-ce qui est juste là-dedans? Et quand il y a injustice, les gens ont tendance à gueuler, c'est tout à fait normal. Là, s'est avéré, la modération se fait à la tête du client.

Je n'ai jamais nié mon côté provocateur, c'est dans ma nature, même en vrai, j'ai tendance à le faire, et pas qu'un peu. Parfois c'est exprès, mais la plupart du temps, je ne fais même pas gaffe. Enfin bon, si ça fait de moi quelqu'un à bannir, alors tu ne devrais jamais remettre les pieds sur SOM mon bon BG, parce qu'est t'es loin d'être mieux.

Vendredi 19 Octobre 2012 - 23:39:09

citation :
Bloodsong : ça sent le neurone grillé...

J'ai rien compris au message de metaladrien.

je suis fou a lié, et completement con, on a comprit, j'crois que ça va maintenant. tu veux pas essayer de comprendre ?

citation :
Hell's : C'est un peu osé comme comparaison...

Ouais j'me doute Mais tu n'y vois vraiment aucun sens ?

Vendredi 19 Octobre 2012 - 23:40:11
C est un topic marrant ça..moi qui ai eu aussi certains soucis avec un ou deux modos.
Toujours marrant de voir les mêmes revenir au milieu de certaines embrouilles..

Enfin bref,  être modo implique que parfois on se doit de se taire afin d' éviter les débordements, même si on est pas d' accord avec ce qui est dit, ou même si cela est fait, cela doit être fait de façon modérée. Et parfois malheureusement, cela n' est pas toujours le cas.
Débattre c' est un fait, commencer à viser personnellement son détracteur est pour moi une faute.
@Hellsheimer
Toi qui dit être intransigeant sur le fascisme et le nazisme...je me demande si des fois tu as tout lu/vu sur ce qui s' est dit à certains moments sur certains débats.

Vendredi 19 Octobre 2012 - 23:41:25

citation :
Daweed dit
@Hellsheimer
Toi qui dit être intransigeant sur le fascisme et le nazisme...je me demande si des fois tu as tout lu/vu sur ce qui s' est dit à certains moments sur certains débats.

Pour l'administration du fofo politique je veux bien en débattre

Vendredi 19 Octobre 2012 - 23:43:09

citation :
Doctor_Megalo dit : Je ne peux pas accéder au forum politique, je ne peux donc pas ressortir les quotes.

Débloqué

Vendredi 19 Octobre 2012 - 23:44:24
Eh bien, j'en parle depuis tout à l'heure, et je cherche toujours des explications... J'ai été banni du forum politique pour avoir dit "imbécile" à un autre membre (quel rapport avec la politique d'ailleurs?) et des membres qui tiennent des propos ouvertement racistes, eux, peuvent s'y ballader sans craindre quoi que ce soit?

Sérieusement, ça fait déjà plusieurs fois que je demande à ce qu'on m'explique, mais j'ai l'impression qu'on cherche à éviter le débat... C'est de la honte?

@Van : Merci, mais moi, j'aimerais surtout qu'on m'explique. Sinon pour le quote :

citation :
haha consanguinité, trisomie...quel bonheur! Moi ce qui me gonfle avec l'arabe musulman, c'est qu'il veut Imposer sa vision des choses, il ne s'adapte pas aux coutumes du pays qu'il squatte. Il veut que la planète entière se pli à son bon vouloir. Il n'a aucun discernement et aucun sens de l'humour. En fait, l'arabe musulman est un connard égocentrique sous développé.

Donc?

Vendredi 19 Octobre 2012 - 23:46:50

citation :
Daweed dit :
@Hellsheimer

Malheureusement non, ce n'est pas possible. C'est pour ça que les signalements de messages ont étés mis en place.
Après, je pense que tout le monde connait la façon de s'exprimer des plus anciens, ici. Mr Propre, pour revenir sur son cas a été banni je ne sais combien de fois.

Vendredi 19 Octobre 2012 - 23:49:05

citation :
Doctor_Megalo dit :
@Van : Merci, mais moi, j'aimerais surtout qu'on m'explique. Sinon pour le quote :

citation :
haha consanguinité, trisomie...quel bonheur! Moi ce qui me gonfle avec l'arabe musulman, c'est qu'il veut Imposer sa vision des choses, il ne s'adapte pas aux coutumes du pays qu'il squatte. Il veut que la planète entière se pli à son bon vouloir. Il n'a aucun discernement et aucun sens de l'humour. En fait, l'arabe musulman est un connard égocentrique sous développé.

Donc?

Il répondait à quoi?