| PsyStorm dit : La différence entre les métalleux et les autres on va dire, c'est beaucoup ont les couilles de dire ce qu'ils pensent et généralement à haute voix, ils en sont fiers. |
| abigael dit : citation :PsyStorm dit : La différence entre les métalleux et les autres on va dire, c'est beaucoup ont les couilles de dire ce qu'ils pensent et généralement à haute voix, ils en sont fiers. Ahahah .. c'est ce que beaucoup veulent penser d'eux même ou aimeraient être mais c'est pas forcément le cas ... |
| bouba dit : Il passe leur temps à te parler ouverture d'esprit; heureusement, j'ai de l'humour. |
| BEERGRINDER dit : citation :
Alors si je comprends bien pour être anti conformiste il faut mettre un petite chemise et des souliers alors, ou un T shirt du Che peut-être? C'est intéressant comme concept. ou se promener au Hellfest avec une capote sur le dos .. Ensuite tu affirmes que les fans de Metal sont très obtus et qu'il est impossible de leur parler d'autre chose comme musique, c'est bizarre parce que moi j'ai l'impression complètement inverse : les non metalheads ont parfois ce petit sourire moqueur lorsque tu évoques le style, ou la fameuse réflection "Ouais j'en écoutais.... Il y a quelques années" histoire d'expliquer qu'il a passé outre sa période rebelle (alors qu'il a 10 ans de moins que ça, comme si la musique se limitait à ça...), a contrario des metalleux écoutant d'autre styles c'est monnaie courante. A noter dans mon agenda : nous sommes le 10 juillet 2010 et je suis d'accord avec BG Après l'uniforme dans le Metal il y en a de nombreux différents : Chevelu, crâne rasé, casquette, perfecto, veste à patchs, T shirt, cartouchière, baggy, dreadlocks, (ou sandales si tu veux) que sais-je encore, l'uniforme le plus drôle c'est quand même celui dont se parent les chantres de la tolérance. Trop difficile de changer d'uniforme à chaque écoute musicale différente donc m'en tamponne complètement, surtout de ceux qui me regarderont de travers parce que j'aurais un look trop classique à leur gout .. |
| BEERGRINDER dit : Trop difficile de changer d'uniforme à chaque écoute musicale différente donc m'en tamponne complètement, surtout de ceux qui me regarderont de travers parce que j'aurais un look trop classique à leur gout .. |