| BEERGRINDER dit : citation :
C'est exactement ce que tu es en train de faire. Et puis de toutes façons les sandales dans le pit tu te fais marcher sur les pieds c'est pas top... Alors si je comprends bien pour être anti conformiste il faut mettre un petite chemise et des souliers alors, ou un T shirt du Che peut-être? C'est intéressant comme concept. En revanche tu prétends ne pas vouloir appartenir à cette communauté mais pourtant tu laisses un long message sur ce forum qui n'est rien de moins qu'un rassemblement communautaire de Metalheads ce qui est assez paradoxal. Ensuite tu affirmes que les fans de Metal sont très obtus et qu'il est impossible de leur parler d'autre chose comme musique, c'est bizarre parce que moi j'ai l'impression complètement inverse : les non metalheads ont parfois ce petit sourire moqueur lorsque tu évoques le style, ou la fameuse réflexion "Ouais j'en écoutais.... Il y a quelques années" histoire d'expliquer qu'il a passé outre sa période rebelle (alors qu'il a 10 ans de moins que ça, comme si la musique se limitait à ça...), a contrario des metalleux écoutant d'autre styles c'est monnaie courante. (Edith : Fait déjà judicieusement énoncé par Psystorm sur la page précédente) Après l'uniforme dans le Metal il y en a de nombreux différents : Chevelu, crâne rasé, casquette, perfecto, veste à patchs, T shirt, cartouchière, baggy, dreadlocks, (ou sandales si tu veux) que sais-je encore, l'uniforme le plus drôle c'est quand même celui dont se parent les chantres de la tolérance. "C'est de la merde!" Notre leitmotiv à tous! |
et sans rancunes bien sur. | BEERGRINDER dit : mais ai-je étais désagréable avec les gens habillés "normalement" comme toi ou Walt, j'en ai pas l'impression |
bouba dit : Voilà, maintenant arrêtons de parler fringues, c'était juste une petite provoc' Effet garanti et sans rancunes bien sur. |
| bouba dit : Eh oui c'est paradoxal qu'une personne qui se disse contre les metalleux soit inscrit sur ce forum. Mais on a tous droit au paradoxe. De plus c'est un pamphlet mon garçon; ça veut dire ce que ça veut dire. Je savais bien que vous alliez tiquer au fait que je touche à votre garde robe. C'est si important pour vous. Allez vite consommer, vous serez des rebelles. |
| Hellsheimer dit : citation :
Depuis quand le Belge arrive à faire de l'humour valable? |