| Eternalis dit : citation :
C'est marrant, c'est toujours le genre de phrase qui m'a profondément fait pitié...alors entendre ça de Rob en plus ![]() |
| metalmat66 dit : @reapercore : rassure-moi, les fautes d'orthographe ne sont pas de toi ? |
| Farrel dit : @ Reaper: Ca me fait pense à une signature d'un SOMien ton histoire: Le black déteste le death, qui déteste le thrash, qui déteste le heavy, qui déteste le black, mais tous seront d'accord pour cracher sur le neo |
| Par contre je suis intolérant vis à vis des groupes type Slipknot etc ,
pas pour les groupes en tant que tel mais que à cause de boulets comme ça , le grand public assimile le Metal dans sa globalité à Manson et Black Bomb A et les kikoo du coin se sentent plus en n'écoutant que 5 groupes . Dans ce cas la , il est normal d'être intolérant face à tant d'inculture ........(bon sur ce point je suis pas super non plus je l'accorde) .......... |
| Des fois j'hallucine quand je vois des mecs qui disent que Korpiklaani
, Mayhem ou Iron Maiden sont des groupes commerciaux au même titre que Diams et autres . C'est pas parce que ça vend que c'est pourri en gros ....... |
| Aussi dans l'intolérance des fans de Metal je pense que pour se
valoriser , il faut toujours chercher un groupe à démolir pour se crédibiliser , ça montre qu'on s'y connait et tout (enfin au premier abord face au mec lambda qui y connait pas grand chose ) |
| il n'y a pas que les métaleux qui sont intolérants.
|