Discussions sur le Metal >> Les métalleux intolérants... ??
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 06 Juillet 2010 - 01:38:49
"Le métal c'est pas de la musique pour les pédales !" (Rob Halford, Judas Priest)

"Le Métal est un truc agressif tu sais, pas un truc avec des petites fleurs de merde." (Johan Hegg, Amon Amarth)

Mardi 06 Juillet 2010 - 03:37:54
Il s'insulte lui-même Rob maintenant ?

Mardi 06 Juillet 2010 - 07:19:01
Les metalleux intolerants?
Le Metal est une contre-culture, basé donc sur la critique et le rejet. Il est normal qu'il y ait de l'intolerance et du franc-parler (le fameux « c'est à chier »). Après même si on voit souvent des metalleux qui rejettent les classiques, je pense qu'il s'agit des classiques par lesquels ils ont commencés, toujours dans cette idée de rejet ils rejettent peut-être leurs début dans le metal?
Sinon moi j'adore Dimmu Borgir, et il n'y a aucun problème.

Mardi 06 Juillet 2010 - 09:26:32
Ce débat il est a chier.

Ben quoi?

Mardi 06 Juillet 2010 - 10:10:10

citation :
Karaladh dit : Moi je suis l'ouverture d'esprit incarnée
J'adore le Death/Thrash, quelques groupes de black, le Doom/Atmo, le Heavy/Power, même l'Indu/Neo/Scene.

Il ne faut pas confondre ouverture d'esprit et ecclectisme  musical.

Mardi 06 Juillet 2010 - 10:44:07

citation :
Vertex dit : "Le métal c'est pas de la musique pour les pédales !" (Rob Halford, Judas Priest)

"Le Métal est un truc agressif tu sais, pas un truc avec des petites fleurs de merde." (Johan Hegg, Amon Amarth)

C'est marrant, c'est toujours le genre de phrase qui m'a profondément fait pitié...alors entendre ça de Rob en plus

Mardi 06 Juillet 2010 - 10:55:50

citation :
Vertex dit : "Le métal c'est pas de la musique pour les pédales !" (Rob Halford, Judas Priest)

J'ai toujours pensé le contraire pour ma part !

Mardi 06 Juillet 2010 - 10:58:06

citation :
Eternalis dit :

citation :

C'est marrant, c'est toujours le genre de phrase qui m'a profondément fait pitié...alors entendre ça de Rob en plus

Comme expliqué dans south park, on peut etre Pédé sans etre une fiotte !

Mardi 06 Juillet 2010 - 12:09:42
En ce qui concerne un groupe ou l'autre, le métalleux sera oui, souvent intolérant et direct dans sa manière de juger " ils font de la merde "

pour le reste, tant qu'il y aura des préjugés sur les styles, il y aura toujours des gens pour s'amuser.. et c'est tellement facile à résumer.. :

"

le heavy c'est pour les gay, le glam en prime, vive les eunuques.

le Power c'est comme le heavy, mais ils ont trop mangé de tolkien étant gosse.

le speed c'est pareil avec du lsd.

le prog c'est bien une fois qu'ils auront compris qu'on peut faire de la musique après avoir exploité des gammes.

le thrash c'est des vieux motards attardés qui n'ont pas encore compris ce qu'ils faisaient là.

le death c'est des bourrins qui font semblant de jouer technique

le black c'est de la musique produite par un handicapé dans une caverne, et qui aime satan.

le néo c'est des gamins qui ont trop écouté du hip hop et qui se croient au top parade.

le doom c'est des blasés de la vie qui ne savent pas dépasser 120 de tempo.

le goth c'est comme le doom niveau blasé de la vie, mais avec une diva trop dark en prime

l'hardcore c'est des bouseux qui se croient encore dans le bronx

le Metalcore c'est des gay qui essayent de faire les bouseux

le deathcore c'est pareil mais avec un porc en prime.

le Grindcore pourrait bien jouer, si il n'oublierait pas d'y mettre des notes

"

de là on peut facilement s'amuser. et c'est ce que les gens font..

Mardi 06 Juillet 2010 - 13:13:56
Ca me fait penser à l'histoire de la princesse, du chevalier et du Dragon ton résumé !