Ouai j'ai un discourt qui fait plutôt peace and love je doit l'avouer, mais je pence qu'il est nettement plus sage de réagir de cette maniére que de monter sur ses grands chevaux et d'argumenter jusqu'à en perdre voix.
Ya quelque jour j'ai rencontré un mettaleux et il me demande mon groupe préféré, je lui répond du tac au tac que
Coroner tien la première place dans mon classement et cela depuis déjà quelque années, le mec aussi rapidement descend en flamme
Coroner en disant que c'est un groupe brouillon et fade. Je lui demande quel chanson et quel album il a écouté et le mec ne sais même pas répondre a cela car son jugement c'est surement basé sur une écoute de 5 minute, le mec a pas aimer, conclusion:
Coroner c'est de la merde et j'y reviens pas.
A quoi me sert de discuter avec ce mec et de lui expliquer pendant trois heures pourquoi
Coroner est un groupe magique et que cela mérite vraiment une écoute approfondie pour en saisir toute les nuances?
Rien a voir avec le manque de connaissance, quand j'écoute un groupe je l'écoute a fond et je m'y intéresse de très prés, bien sur je n'ai pas la science infuse, mais quand j'aime quelque chose en général je sais en parler un minimum, mais seulement dans une discutions ou il y a un vrais partage entre deux personne et ou la conversation débouche sur quelque chose de constructif.
Pour ma part je ne pence pas que l'age est un rapport avec les connaissance, je suis moi même passionné de cinéma depuis très longtemps et il y a quelque temps j'ai rencontré le fils d'un amis qui n'a que 10 ans, ce petit a des connaissance absolument incroyable et m'en apprit beaucoup plus en une soiré que je n'aurai pu en savoir en dix ans.
Non, pour moi c'est juste que trop de metalleux ne sont pas capable d'être objectif un minimum qu'il soi expérimentés ou pas, rien qu'au concert d'acdc au stade de France l'autre jour, pendant la première partie qui était "killing machine" un abrutis a passé une heure a huer le groupe en baissant ses pouces...C'est pas une attitude d'abrutis sa? Un manque de respect total qui mérite vraiment un coup dans les burnes, je n'ai moi même pas du tout été transcendé par ce groupe, je n'ai pas pour autant critiqué et n'ai pas affirmé que c'était de la merde.
GRIN! NAILS HURT!