| BEERGRINDER dit : citation :
Pas tant que je serai dans le secteur Hin hin hin... |
| van14 dit : C me rapelle quand je suis déboulé à 2.5g en costard, chemise blanche maculée de taches de vin rouge et déchirée dans les loges de Misanthrope lors d'un concert à Argentan. C'était assez amusant de discuter avec les Metalleux qui au début me ragardez d'un sale oeil (un petit truc: plus ils ont de clous, plus ils sont tendres), une bonne causette également avec Dolhegy de Killers, comme quoi passé le premier rideau de l'apparence j'avais fait un concert de la même façon que si j'étais en veste à patchs. En tout cas l'intolérance c'est bien pour l'image de marque du Metal: La tolérance c'est pour les rances dans le Metal même les femmes ont des poils |

| MaskedJackaL dit : Et avec le temps j'ai changé et ai saisi le caractère sacré de cette musique et surtout de ce mode de vie qui pour moi prône une Existence dans la tolérance, le respect du gout des autres |

.
. BEERGRINDER dit : J'ai l'impression que beaucoup de jeunots souffrent d'un complexe d'infériorité par rapport aux fameux vieux con orgueilleux . |
.
). Leur musique m'a traversé sans rien imprimé. Pour moi c'était de la merde, après j'ai fait chier personne parce que ce groupe était à l'affiche ou que des djeuns se soient éclaté dessus, c'était pas mon truc et je suis donc incapable d'en discuter ou d'en débattre, du coup je ferme ma gueule et laisse ceux qui connaissent en débattre. Après faut pas venir non plus me gonfler les roubignoles en me disant que c'est un truc ultime et patati et patata, parce que là je réponds "ton truc c'est de la merde, moi je suis venu voir Napalm"