Discussions sur le Metal >> Les métalleux intolérants... ??
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 12 Juillet 2010 - 00:39:49
J'espère pour vous que vous ne trainez que sur SoM... parceque si pour vous c'est pas très tolérant ici... (non, je ne finirait pas mes phrases)

Lundi 12 Juillet 2010 - 00:42:56
Ailleurs ça ne l'est pas non plus oui ... Ce n'est pas une raison ! Je parlais en general tu sais.

Lundi 12 Juillet 2010 - 00:44:06
Cela dit, il y a trois ans, c'était beaucoup plus mouvementé sur S.O.M... Et en tant que modérateur, je m'en suis pris plein la gueule. Faut dire que je n'avais pas l'aplomb que j'ai aujourd'hui...

Lundi 12 Juillet 2010 - 00:44:13
Non mais ici c'est plutôt tolérant par rapport à d'autre coin du net, par ex.

Lundi 12 Juillet 2010 - 00:45:46
Oui, grâce à la fermeté de notre chasseur anti-boulets préféré. Il se reconnaîtra...

Lundi 12 Juillet 2010 - 00:45:59
Donc tu vois BadaOfBodom , il ne faut pas baisser les bras ,
on peut encore obtenir gain de cause

Lundi 12 Juillet 2010 - 00:56:26
C'est vrai. Mais, rassure-toi, je suis du genre (très ?) persévérant. Les forces du bien l'emporterons !

Lundi 12 Juillet 2010 - 09:00:42

citation :
BadaOfBodom dit :Les forces du bien l'emporterons !

Pas tant que je serai dans le secteur

Hin hin hin...

Plus sérieusement je trouve un peu facile d'expliquer qu'on est tolérant parce qu'on ne s'habille pas comme les autres et qu'on ne dit pas "C'est de la merde", ça me parait un peu court quand même.

Les metalheads sont intolérants? Oui sur certains points comme l'a expliqué Yvan (mais pas plus que d'autres catégories), mais un mec en costume ou habillé comme un Clown pourra sans problème se rendre à un concert de Metal, tout juste éventuellement subira t-il quelques gentilles moqueries bien méritées, en revanche si tu te rends à un concert de classique ou de Jazz avec une veste à patch, je serais curieux de voir la réaction des gens...

Lundi 12 Juillet 2010 - 09:11:16
C me rapelle quand je suis déboulé à 2.5g en costard, chemise blanche maculée de taches de vin rouge et déchirée dans les loges de Misanthrope lors d'un concert à Argentan.
C'était assez amusant de discuter avec les Metalleux qui au début me ragardez d'un sale oeil (un petit truc: plus ils ont de clous, plus ils sont tendres), une bonne causette également avec Dolhegy de Killers, comme quoi passé le premier rideau de l'apparence j'avais fait un concert de la même façon que si j'étais en veste à patchs.
En tout cas l'intolérance c'est bien pour l'image de marque du Metal:
La tolérance c'est pour les rances
dans le Metal même les femmes ont des poils

Lundi 12 Juillet 2010 - 09:48:39
@Bouba : Je ne répondrais pas à ton torchon provocateur et surtout clichesque à souhait. Tu dénonce des clichés par... d'autres clichés.

Juste ça qui m'a piqué les yeux :

citation :
bouba dit : Cela m'a en tous cas enseigner que comme dit Georges Brassens (oups pardon) :  " a partir de plus de trois, on est une bande de cons".

"Le pluriel ne vaut rien à l'homme et sitôt qu'on
est plus de quatre on est une bande de cons"

C'est bien de te la jouer supra ouvert  et de citer Brassens "ouai j'écoute Brassens, je suis plus ouvert que vous les sales metalleux qui n'écoutez rien d'autre", mais dans ce cas, veille à ne pas déformer les paroles de ses chansons, merci. Brassens est un maître. Toi, t'es juste un casse couilles.