Discussions sur le Metal >> Les métalleux intolérants... ??
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 11 Juillet 2010 - 23:53:01
De meme que BadaOfBodom ... Il y a de quoi s'arracher les cheveux parfois.

Dimanche 11 Juillet 2010 - 23:54:25
Ok, mais on parle des métalleux en règle générale. Et l'argumentation de bouba était axée sur ça. Je réponds donc à cette argumentation. (et d'ailleurs je n'ai pas dit que c'était vrai, j'ai utilisé le mot "peut être")

Lundi 12 Juillet 2010 - 00:07:27
Ah mais je ne te reproche rien ! Moi aussi je parlais généralement.

Lundi 12 Juillet 2010 - 00:13:54
Nan, j'ai bien compris. Je veux juste attirer l'attention sur le fait que l'argumentation de bouba est bancale, et qu'il omet de dire certaines choses pour ne pas parler du fond...

Lundi 12 Juillet 2010 - 00:16:21
Pour l'argumentation de Bouba , on est d'accord ! Difficile d'en être autrement je pense ...

Lundi 12 Juillet 2010 - 00:25:59
Tu peux parfaitement être d'accord avec lui (même en étant métalleux). La moindre des choses est d'apporter des arguments valables, et pas une liste de cliché...

Lundi 12 Juillet 2010 - 00:33:01
Non non Je voulais dire que je suis d'accord avec toi et que son argumentation ne tien pas la route !

Des gens intolérants et tolérants il y en a partout , ce débat tourne un peu autour du pot je pense ! Il est évident que ce que tu Dis concernant la ménagere de 40ans par rapport a quelqu'un qui écoute du metal est vrai ! Mais la vieille inculte pourra toujours être plus tolérante qu'un grand connaisseur qui pense savoir tout sur tout ! Tout dépend de la personnalité de chacun !

Au final je pense qu'il faudrait d'abord tolérer que les autres aient des gouts différents meme si on trouve que "c'est a chier"! Aprés ça , on aura déjà bien avancé ...

Lundi 12 Juillet 2010 - 00:34:43

citation :
metaladrien dit :

Au final je pense qu'il faudrait d'abord tolérer que les autres aient des gouts différents meme si on trouve que "c'est a chier"! Aprés ça , on aura déjà bien avancé ...

Si tu savais... Je me bats pour ça depuis que je suis inscrit sur ce site. C'est pas toujours facile...

Lundi 12 Juillet 2010 - 00:37:42
Je suis de tout coeur avec toi alors ! Mais .. Malheureusement , j'ai la bête impression que c'est perdu d'avance.

Lundi 12 Juillet 2010 - 00:39:19
Ce n'est pas une bête impression, c'est perdu d'avance...