| Hellsheimer dit : S'il n'y a de prise de tête de temps en temps, on va se faire chier... |
Comme sur tous les forums quoi
| poote dit : Ben moi je fais moins d'1m60 et ça aide à être vachement tolérante. Une poote se ballade dans la rue et voit une bande de jeunes cons écoutant du rap à donf en se mettant leur race. Elle fait un big détour et laisse le kuza se faire marave à sa place pour tester sa tolérance |
C'est pas faux ^^ Mais j'suis un peu un Warrior, j'aime les défis
] | bouba dit : Enfin Bref, tu ne veux pas reconnaitre que peut-être, il est possible que tu ais compris le papier un peu de travers. Mais reconnais tout de même que tu te sens blessé, alors on est rentré dans une une dynamique de joute verbale pas très constructive. Déso |
| BEERGRINDER dit : citation :
Ah mais non, ca ne vient pas de moi, je te rassure tu arrives très bien tout seul à te faire passer pour un prétentieux. |
| et quand tu vois les scarification sur les bras, t'as une première déception, et quand tu te rend compte qu'il n'ont aucune culture musicale, t'es encore plus déçus, prés je suis peut être tomber sur des cas, mais touts ceux que j'ai connus c'étais ça: Marylin Manson, Green Day, Sum 41... "tu connais au moins Black Sabbath?" "qui?!" "et merde..." XD |
| PsyStorm dit : On a peut être la réputation de dire "c'est de la merde" à tour de bras. |